|
Auteur | Sujet : Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2004 à 00:34:55 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus | C'est à dire que "à-peu-près" une contrepèterie, ce n'est plus une contrepèterie donc ? |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
phyllo scopus inornatus |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Tsss il en existe tellement qui marchent bien (pis yen a encore tellement à inventer ;-)) que c'est un peu dommage d'en faire une qui marchotte! --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Luke2fr | Faut que j'y aille |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
johnnyknoxville |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2004 à 13:16:48 ![]() ![]() |
pascal75 | Jeu de mot polyglotte voire multilingue, pour germanophiles niveau CM2 :
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Heu je parle pas un traitre mot d'allemand --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
guillaume Fused by Remchar |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | Le début, ça serait pas :
Message édité par Michelpopopleye le 08-09-2004 à 18:43:28 |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Tsss :-) Bah déjà le "gen" je le prononçais comme "gant" et non pas "gaine", donc ct mal parti --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Souvenirs de grec:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah, c'est pourtant la fin que je croyais fausse.
Message édité par Grenouille Bleue le 09-09-2004 à 12:23:30 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Cherchez donc celles-là:
|
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 09-09-2004 à 17:09:24 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
kick |
|
pascal75 | On peut voir des grands panneaux sur la futur ligne de tramway circulaire autour de Paris : "dates du chantier". |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | drapal dirons nous |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
McBerd BadgerBadgerBadger | 'Les pêchers n'ont pas de dattes' --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Message édité par phyllo le 17-09-2004 à 17:14:08 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
pascal75 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des ptits jeux sympas et pouvant rapporter gros ;) | cherche où acheter bons jeux de puzzle |
Une Tv Online pour les Jeux Olympiques | Topic officiel des Jeux Olympiques d'Athènes |
Idées de jeux en plein air pour week end d'intégration | Présentation des Jeux Olympiques d'Athènes |
Les Jeux Olympiques d'Athènes Pronostiques!!! | Les jeux pour passer le temps |
Question sur les jeux télé | [TOMIK UNIK] Les Jeux Olympiques d'été 2004 ( Athènes ) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... |