|
Auteur | Sujet : Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
---|
chromosome | Reprise du message précédent :
Message édité par chromosome le 14-08-2003 à 19:09:45 --------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 19:09:01 |
yopyopyop หมดตูด | ca depend
--------------- last.fm |
Lexmark | Ca varie, selon l epaisseur et les moments. |
d750 |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
chromosome |
--------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
d750 |
|
chromosome |
--------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
fibroblaster |
pareil j'aime pas commencer les trucs que je ne peux pas arreter comme ça sur un coup de tete
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 19:14:08 |
duglambier | E,tre 2 et 3 livres par an plus quelques livres techniques |
d750 |
Message édité par d750 le 14-08-2003 à 19:20:11 |
Lexmark |
Quand meme tu y vas fort.
|
d750 |
|
mister_nice |
|
Lexmark |
Ca c est normal
Message édité par Lexmark le 14-08-2003 à 19:25:16 |
Message édité par Evolvox le 14-08-2003 à 19:27:31 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Lexmark |
... |
-Slayne- |
Message édité par -Slayne- le 14-08-2003 à 19:28:44 |
mister_nice |
|
d750 |
|
mister_nice |
|
d750 |
|
Lexmark |
+1 ! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Au fait vous avez deja lut des SAS, c'est quoi des romans erotic ? Parce que la couverture , ca doit etre asser bidon à lire non ? |
Lexmark | C est de l espionnage.
|
greenleaf |
disons qu'elle [Nothomb] pourrait rassembler ses 'livres' par 4 ou 5 et ça ferait un bon recueil de nouvelles . c'était juste pour dire que le nbre de livres que je lis sur une année dépend surtout de leur nombre de pages |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Publicité | Posté le |