|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une circulaire ca "dispose" ou ca "stipule"? |
nfshp2 | salut,
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2005 à 09:12:25 ![]() ![]() |
SBAM Best recording of rach 3. | Ca dispose |
com21 real men don't click | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nfshp2 |
Message édité par nfshp2 le 02-05-2005 à 09:27:19 |
fougnac | On dit peut-être les deux mais je mettrais plutôt "disposer", stipuler c'est plus pour les contrats. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fougnac | yep : stipulations contractuelles / dispositions légales et réglementaires. |
com21 real men don't click | Mais si ta circulaire n' a qu' un rôle descriptif, c'est disposer
fougnac |
Message édité par fougnac le 02-05-2005 à 10:07:47 |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2005 à 10:00:56 ![]() ![]() |
marco247 | .; |
fougnac | c'est toi qui confonds : un acte administratif peut être créateur de droit (jurisprudence Dame cachet 1922), jamais une circulaire. |
fougnac | t'as séché tes cours de stratif de deuxième année dis-moi |
fougnac | bref une circulaire, çà dispose du vent, sinon c'est annulé.
|
marco247 | Apprends à lire une circulaire peut être reglemntaire et saches que je n' ai pas secher mes cours de 2 année ^je tournais à 16 -17 dans cette maitière |
fougnac | oui je connais le site du Conseil d'Etat, merci. |
fougnac | moi carrières judiciaires Message édité par fougnac le 02-05-2005 à 11:07:35 |
marco247 | ok bon courage et sache que la vie d' un juriste et logue et périlleuse : nous ne sommes pas les maîtres de l'univers LOL
|
fougnac | dommage |
marco247 | travaile bcp c' ets un concours seul les meilleurs auront un bon master 2 dess |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SNCF-RATP] Pourquoi aucune ligne circulaire? | [anglais] le super héros à la scie circulaire... |
Plus de sujets relatifs à : une circulaire ca "dispose" ou ca "stipule"? |