|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BHL écrit sur Daniel Pearl |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 17:09:07 |
cmove C. | BHL je suis allérgique --------------- cmove |
cmove C. |
je confirme,sous le manteau --------------- cmove |
minusplus | "investigation" de BHL == fiction romantique ou fiction politique mais fiction en tout cas. |
spirito |
|
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 17:27:19 |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy | (post disparu ?) |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
spirito |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Freekill Electron libre
|
minusplus |
ben à mon avis le canard, il est comme moi : il attend des preuves plutôt que des digressions romanesque sur la base de "on-dit" et autres rumeurs. Faut arrêter de déconner, soit on fait de l'investigation, soit on fait de la fiction ! |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
yopyopyop หมดตูด |
|
minusplus |
ça à la limite pourquoi pas ! j'y connais rien dans le domaine donc il est probable que je ne comprenne pas un de ses ouvrage philosophique (comme un ouvrage d'un autre auteur d'ailleurs) et qu'il soit très bon. En revanche là, le problème est complètement sifférent. Moi je trouve dommage qu'on parle de ce "romanquête" plutot que de dizaines d'excellents reportages d'investigation et d'analyse qui parfois ont la chance de passer sur Arte à 00h47 un lundi soir du mois d'août ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
drkarma Old boy | Y'a pas a dire, conchier BHL, ça l'faÿ. |
cmove C. |
sobebra | il remet ça sur la 3 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
ilusion je vis dans l'illusion |
--------------- je suis enfermée dans l'illusion |
ilusion je vis dans l'illusion | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8245-1.htm --------------- je suis enfermée dans l'illusion |
Publicité | Posté le |