Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  besoin de votre aide, svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de votre aide, svp!

n°7190922
celia18
Posté le 12-12-2005 à 13:16:46  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, et je suis vraiment désolée si je me suis trompée d'endroit pour ce sujet...
J'aurais en fait besoin de votre aide. J'ai une dissertation à faire et en fait, j'ai aucune idées.....biensur, je ne vous demande pas de me faire mon plan et tout et tout, je souhaiterais, si c'est possible, que vous m'aidiez à trouver deux trois idées..... mon objet d'étude est le biographique, en classe de 1ere.
Donc le sujet est: dans un récit argumenté vous montrerez quel interet pour avoir un lecteur à lire la vie de quelqu'un d'autre....
voila, et bien merci a ceux qui pourront m'aider,
amicalement,
Célia.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 13:16:46  profilanswer
 

n°7190944
ploop
Posté le 12-12-2005 à 13:21:56  profilanswer
 


salut il faut que tu postes ta demandes dans le forum "aide aux devoirs"
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm

n°7190950
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-12-2005 à 13:22:21  profilanswer
 

Pas d'aide aux devoirs ici.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  besoin de votre aide, svp!

 

Sujets relatifs
[Nespresso Magimix] Besoin d'aideCambriolage, besoin d'aide ! News : pb réglé: remboursed !
PATIENTS PORTEURS D'1 ANNEAU GASTRIQUE NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDEpremier S TPE sur les satellites besoin d'aide
besoin d aide pour trouver le titre d une music ....Fraude internet et recours (besoin d'aide)
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre aide, svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR