|
Auteur | Sujet : La BD qui résume le + votre enfance ?? |
---|
Slay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 15:09:21 |
Atigrou |
Slay |
Atigrou |
Phileass | entre tintin et asterix mon coeur balance |
F22Raptor Tête en l'air ... | Maître Marcel Gotlib m'a tout appris, et c'est à lui que je dois cet humour fin, racé, glacial, et un tantinet sophistiqué
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
"en avant capitaine, allons capturer ces gredins" |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Cubitus. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
bizoo | gaston et asterix loin devant le reste parmis ce qui est cité et pi sinon mafalda !!! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 15:55:58 |
benji123 | moi cété les schtroumpfs...mais la je me sens seul... |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
benji123 |
Message édité par benji123 le 28-07-2003 à 16:15:31 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Muchacho |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | up! |
mercure66 Scarlet Needle ! | Bob et Bobette --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
TotalRecall | tous les picsou
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Dites vous avez etait abonner à un magasine de etant gosse genre journal de mickey,pif ... ? |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Les schtroumpfs et Johan et Pirlouit...viennent ensuite Astérix, Boule et Bill et Lucky Luke --------------- Last.fm |
pikouz accro |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
the one and only : hikaru no go --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pikouz accro |
|
CrowFix Official Special Force |
pikouz accro |
|
tree That's all in your head. | placide et muzo Message édité par tree le 01-08-2003 à 17:03:16 |
CrowFix Official Special Force |
pikouz accro |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
LIberte |
|
cmove C. | Tintin --------------- cmove |
d750 | plutot asterix quand j etais petit, et aussi un peu yoko tsuno. Plus recemment garfield me fait trop rire(:D) et grimmy aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
resume du jubile guerin | [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
Argh plus ke 12 heures d'enfance ... | le resume de l' "electre" ???? |
[America's cup] discussions, résumé des courses, etc. | Cherche résumé d'un texte urgent!!!! |
Les petits plaisirs de votre enfance... et de maintenant :) | |
Plus de sujets relatifs à : La BD qui résume le + votre enfance ?? |