|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La BD qui résume le + votre enfance ?? |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 11:26:57 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tintin, j'les devorais tous, il m'arrive d'en relire quelques uns même maintenant ! |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon plus récent c'est Garfield, ca me fait pisser de rire ce truc |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 11:36:48 |
Shooter Cherche niche fiscale | Sinon, très récemment, c'est Dilbert ! --------------- They will not force us |
freds45 | +1 pour Tintin, mon père avait toute la série !
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 11:37:50 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Muchacho | Pif poche. (le petit mensuel) |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Acheum Je procrastine demain | Astérix en priorité, je pense, mais aussi tintin et d'autres trucs un peu moins connus comme papyrus, yoko tsuno... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 11:49:36
+1 suis trop un fan de Gaston et de ses gadgets j ai meme tenté d en fabriquer un ou deux mais ca a toujours foiré)
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 11:49:42 |
cyunfat a good bug is a dead bug | Gaston !!!! |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | Lucky Lucke
|
maskagaz | t'as oublié gil jourdan pour les vieux |
com21 real men don't click | les tuniques bleus c'est excellent --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 | tintin et astérix a égalité ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et non, j'avais pas voté |
kobalt Bulletproof heart | Calvin et Hobbes |
morpheus67 | Moi c'etait plutot Leonard |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Gaston Lagaffe, Tintin, Boule et Bill, Garfield. |
sonia Contre-pied. |
|
format_c Plouf plouf ... | J'aurais bien voté Jean Claude Tergal mais y a pas |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | personne ne lisait de comics etant petits ? etonnant qd on voit le succés des supers heros aujourdhui ! |
moua Full wormage |
|
Atigrou |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
spacer28 | ba moi c'est un peu en fait.
--------------- Mon flickr |
Slay | gaston lagaff |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
resume du jubile guerin | [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
Argh plus ke 12 heures d'enfance ... | le resume de l' "electre" ???? |
[America's cup] discussions, résumé des courses, etc. | Cherche résumé d'un texte urgent!!!! |
Les petits plaisirs de votre enfance... et de maintenant :) | |
Plus de sujets relatifs à : La BD qui résume le + votre enfance ?? |