| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Barjavel |
cycojesus Mèo Lười | Reprise du message précédent :
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 12:11:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 07-01-2005 à 12:32:48 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Archibald Mon oncle (référence...) |
Message édité par Archibald le 07-01-2005 à 14:28:36 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
misato Clavicula Nox | c marrant, j'ai lu ses 3/4 bouquins les plus connus, j'ai lu aussi la faim du tigre (qui m'a bien saoulé, ptet j'étais un poil trop jeune --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 15:52:12 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Pour un florilège du Barjavel réac, mysogine, populiste, démagogue etc., voir quelques-uns de ses articles parus dans le Journal du Dimanche. Un extrait sur le travail des femmes en 1979 :
|
BoraBora Dilettante |
Déjà, avant d'aller en milieu éducatif, je me suis éduqué à l'école, ça m'évite d'écrire comme en CM2. Ensuite, explique en quoi c'est un troll de citer des propos de Barjavel sur un topic qui lui est consacré. Enfin, sois gentil de garder tes insultes pour toi, vu qu'une petite recherche montre vite que le niveau de tes posts est du niveau d'une huître. Et encore, pas bien maligne...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brume |
|
Gnub | Je les ai quasiement tous, sauf ceux qui ne sont plus édités, et qui restent assez introuvables |
philibear Orbital Bacon |
|
brume |
|
Gnub | Celà dit, à propos des idées évoquées plus haut, je pense qu'on peut mieux cerner cet auteur en lisant son journal (les années de la lune/de la liberté/de l'homme) ou par exemple son essai "demain le Paradis", (assez prémonitoire sur certains points d'ailleurs |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais super --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Marjolaine lit du barjavel Message édité par Clatzzz le 09-01-2005 à 19:13:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Barjavel |