| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Barjavel |
jeantend Tu es savon | Je vais essayer de décrire l histoire de ce que je m en souvien.
Message édité par jeantend le 06-01-2005 à 23:47:36 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 06:42:36 ![]() ![]() |
cherchepa Cherche pas... | trop de romance pour que je l ai lui celui la ...
|
jeantend Tu es savon | bin si j avais l auteur je ferais google bibliographie |
annga | La nuit des temps de Barjavel |
Sebmtp |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 10:03:18 ![]() Je confirme, "La Nuit Des Temps".
|
Gnub |
|
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Oui, c'est sûr, c'est la "Nuit des Temps" de Barjavel! |
jeantend Tu es savon | ah genial merci beaucoup pour vos réponces et vos conseils |
jeantend Tu es savon | waouh !!!
Message édité par jeantend le 06-01-2005 à 23:55:28 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 23:50:24 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | Barjavel, ouais c sympa. Ravage, et quelques autres.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
|
boisse Well...fuck |
|
jirotoh | +1 ravage est un des rares livres que j'ai bien aimé |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour info L.BESSON adaptera "la nuit des temps"
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je reve depuis longtemps de le voir adpaté au cinoche
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
BoraBora Dilettante |
T'es sûre ? Il a écrit 34 romans, quand même. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
allen_shezar | oui, ravage ça pootre. très bon livre. |
allen_shezar | Oui j'ai lu aussi le grand secret, c'est sympa. Sauf que les héros sont vraiment pas très charismatiques. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 09:55:53 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ravage m'a laissé un drôle de gout. Ce n'est vraient pas mon Barjavel préféré.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eraser17 | je vois bien milla jovovich --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kham Le temps passe trop vite... | Besson va bien nous trouver une nouvelle "egerie" |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Leg9 Fire walk with me | Il saute qui en ce moment? Ca pourrait nous donner un indice.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kham Le temps passe trop vite... | c'etait bien le fond de la pensee |
ipahc TNZ pue du bec | Et l'enchanteur |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
David_et_son_PC | La nuit des temps .. lu 4 fois déja, j'adooore !!! |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | l'ecnhanteur est un super bouquin aussi de Barjevel |
BoraBora Dilettante |
34 livres du même auteur, et spécialement Barjavel, je demande à voir combien d'ados les ont lus. Je demande même à voir combien d'adultes ont lu autre chose que la même demi-douzaine que tout le monde. |
BoraBora Dilettante |
Ca se prononce "pétainiste" et de ce côté, Barjavel n'a jamais caché ses sympathies politiques.
|
jeantend Tu es savon | j aime bien la facon dont sont ecrit ses romans en fait.
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Barjavel |