Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

balzac

n°5158215
enzolaw
Posté le 26-03-2005 à 21:03:01  profilanswer
 

hey slt tout le monde  
je voudrais savoir qu'est ce que je pourai dire pour fair une eloge de loeuvre de balzac intitulé "la peau de chagrin"  
car je doi faire un exposé dessus qui doit incité a le faire lire il me faut une eloge quoi ! mais je ne sais pas que dire je cherche par exemple ce ke balzac a essayé de nous dire ou sur quoi il a voulu nous faire reflechir merci a tous !! perso j'ai lu le livr mé il ma pa tellment plu a coz de tro nombreuz descriptions dc il é dificile de convaincre kan on a cette opinion c pk je vs demande votr avis

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 21:03:01  profilanswer
 

n°5158240
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 26-03-2005 à 21:05:54  profilanswer
 

enzolaw a écrit :

hey slt tout le monde  
je voudrais savoir qu'est ce que je pourai dire pour fair une eloge de loeuvre de balzac intitulé "la peau de chagrin"  
car je doi faire un exposé dessus qui doit incité a le faire lire il me faut une eloge quoi ! mais je ne sais pas que dire je cherche par exemple ce ke balzac a essayé de nous dire ou sur quoi il a voulu nous faire reflechir merci a tous !! perso j'ai lu le livr mé il ma pa tellment plu a coz de tro nombreuz descriptions dc il é dificile de convaincre kan on a cette opinion c pk je vs demande votr avis


1- ce qui fait la richesse de Balzac, ce sont justement les descriptions.
 
2- pour un exposé de français, quelque soit le sujet, commence par parler français.


Message édité par F22Raptor le 26-03-2005 à 21:12:03

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5158243
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 26-03-2005 à 21:06:35  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :


 
2- pour un exposé de français, quelque soit le sujet, commence par parler français.


 
+1
 
Et Balzac, donne lui au moins une majuscule.


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°5158869
show
Posté le 26-03-2005 à 22:15:49  profilanswer
 

pas d'aide aux devoirs :(
 
t'aurais pu faire un topic sur Balzac en présentant le bonhomme afin d'inciter les gens à réagir et à t'aiguiller!
je l'aurais fais avec plaisir mais tu y mets de la mauvaise volonté :o

n°5158883
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-03-2005 à 22:18:15  profilanswer
 

Surtout avec le style SMS pour commencer.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
 

Sujets relatifs
Balzac[URGENCE] Balzac - Le Colonel Chabert
Plus de sujets relatifs à : balzac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR