bonjour
j ai un bouquin qui me donne comme période
"entre le 23eme, jusqu au 30eme jour de la lune, en commencant par mercure"
j aimerai bien savoir à quelle periode cela correspond si quelqu un a une idée ?
bon les jours de la lune c est à partir de la pleine lune 1er jour ? mais c est le "en commencant par mercure" que je comprend pas... à priori mercure = mercredi, mais dans ce cas là comment je le ratache aux jours de la lune ?? bref es ce que mon debut de raisonnement correspond à quelque chose ?
es ce que quelqu un comprend ce charabia svp ?
bonjour
j ai un bouquin qui me donne comme période
"entre le 23eme, jusqu au 30eme jour de la lune, en commencant par mercure"
j aimerai bien savoir à quelle periode cela correspond si quelqu un a une idée ?
bon les jours de la lune c est à partir de la pleine lune 1er jour ? mais c est le "en commencant par mercure" que je comprend pas... à priori mercure = mercredi, mais dans ce cas là comment je le ratache aux jours de la lune ?? bref es ce que mon debut de raisonnement correspond à quelque chose ?
es ce que quelqu un comprend ce charabia svp ?
thx de m aider
Astrologie = charabia = ça veut rien dire.
Bref, n'essaye pas d'y trouver un sens ayant un quelconque rapport avec l'astronomie, les phases de la lune ou une logique quelconque, tu perdrais ton temps.
dr-freuderick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 28-08-2004 à 22:27:03
Je conseil a tout le monde de lire la partie sur l'astrologie dans Mythologie de Barthes
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 28-08-2004 à 22:29:27
Oui, ca utilise des termes d'astronomie, a un nom très proche, mais c'est vraiment le seul rapport, le reste c'est du vent.
Message édité par Priareos le 28-08-2004 à 22:31:01