Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Achat de livre : Galaxidion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de livre : Galaxidion ?

n°7532462
Romn
Posté le 28-01-2006 à 12:41:57  profilanswer
 

Est-ce que vous avez déjà acheté sur http://www.galaxidion.com ? C'est une filiere de Alapage apparemment.
J'ai commandé un livre et je ne l'ai jamais reçu. Le mec de Galaxidion et le libraire chez qui était le livre se renvoient la balle mutuellement et rien n'avance.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 12:41:57  profilanswer
 

n°7533215
Vorkar
Posté le 28-01-2006 à 15:04:24  profilanswer
 

Non.
Moi c'est tout à la FNAC. Il y aurait des livres que tu ne trouverais pas là pour te lancer avec un petit distributeur ?

n°7533216
Kede
Posté le 28-01-2006 à 15:04:27  profilanswer
 

jsais pas d'où vient ton avatar mais il est vraiment dégueulasse tu pourrais pas le changer  :jap: ?

n°7533284
Lexmark
Posté le 28-01-2006 à 15:16:21  profilanswer
 

Alien le 8ieme passage :o

n°7534399
Romn
Posté le 28-01-2006 à 18:37:05  profilanswer
 

Ah oui si je voulais le faire, j'l'avais juste mis pour nowel, je trouve que ça evoquait bien les kdo, l'effet de surprise, tout ça....
 
 
Sinon, c'est un livre assez ancien que je cherchais : Operation -1000 et je ne l'ai trouvé nul part ailleur.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Achat de livre : Galaxidion ?

 

Sujets relatifs
adresses pour achat meubles à la frontiere franco-belque[Rch] livre semblable a l'encyclopedie du savoir relatif et absou B.W
Aide pour achat informatique pour Association.[trouvé] Cherche titre d'un livre "le rêve américain" ?
Prélèvement bancaire CB sans achat au secourAchat d'une Cuisine - Devis + Photo Inside - Besoin de Conseil...
Le passage à l'euro a-t-il diminué votre pouvoir d'achat ?Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint
recherche site pas chere pour l'achat de film dvd 
Plus de sujets relatifs à : Achat de livre : Galaxidion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR