je l'ai déja dis, le site a "3000 demandes par seconde"
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 21:10:47
tuxracer
Posté le 21-01-2004 à 21:11:33
Faut créer un nouveau super-virus. 90 % des PCs du monde HS. A nous les tofs.
Message édité par tuxracer le 21-01-2004 à 21:11:57
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
j'espere aussi car à la teloche la resolution etait bien meilleur que ces diapos
Ca doit peser lourd.
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
ginie
Posté le 21-01-2004 à 21:38:06
drapal, meme si ça marche pas
ben-tx
Posté le 21-01-2004 à 21:40:30
Bon bah, si on s'y met tous sur hfr, y en a bien un qui va entrer, prendre kk photo à la taille d'origine, et faire un mirroir
---------------
---------------
si les photos ne sont pas copyrightés, c'est légal. tout ce qui est P2P n'est pas illégal, c'est de l'échange d'infos a l'origine, les internautes en ont fait ce que c'est devenu aujourd'hui
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
si les photos ne sont pas copyrightés, c'est légal. tout ce qui est P2P n'est pas illégal, c'est de l'échange d'infos a l'origine, les internautes en ont fait ce que c'est devenu aujourd'hui
Voilà quelqu'un qui sait faire preuve de clairvoyance.
---------------
J'ai mis "war" pour rester générique au possible.
Pour les images, pas moyen (le serveur a sauté à la 1ère minute vraisemblablement ou bien je sais pas m'y prendre)
Liens pour se documenter en attendant:
[urlhttp://www.google.fr/search?q=cache:1nWxarMtcHsJ:www.evidenceincamera.co.uk:8080/arecon/links.jsp+war+site:evidenceincamera.co.uk&hl=fr&ie=UTF-8]Links et War dans le cache Google[/url]
Aerial Reconnaissance on BBC
Message édité par phosphorus68 le 22-01-2004 à 11:30:26
phosphorus68
Pseudo à n°
Posté le 22-01-2004 à 11:32:33
En regardant les images du site de la BBC, il y a un (c) en-dessous et il pointe sur "Keele University".
On reconnaît le camp d'Auschwitz entre autres photos, mais un détail et ça donne donc un aperçu de la finesse des archives qui seront (un jour) accessibles
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-01-2004 à 02:23:41
5 jours plus tard ... toujours, bien joué le lancement §§§
team players
Posté le 23-01-2004 à 02:26:19
les images sont toute , toute petite ? y en a pas en grand format ?