Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous saviez que c'est les élections au Québec lundi le 14 avril?

n°366926
morphector
Posté le 15-04-2003 à 03:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais faut avouer que c'est tentant pour les personnes agées ainsi que les gens dans la quarantaine de voter pour le plq.. Ils sont de plus en plus mallades et voient les hopitaux leur offrir de moins en moins de soins et de services...  
Jean Charest leur a offert de leur donner ce qu'ils voulaient, mais ceci sur le dos des jeunes d'aujourd'hui, et ce dans 20ans...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 03:37:21  profilanswer

n°366934
Fleau
New Style/Old School
Posté le 15-04-2003 à 03:45:04  profilanswer

Morphector a écrit :

Mais faut avouer que c'est tentant pour les personnes agées ainsi que les gens dans la quarantaine de voter pour le plq.. Ils sont de plus en plus mallades et voient les hopitaux leur offrir de moins en moins de soins et de services...  
Jean Charest leur a offert de leur donner ce qu'ils voulaient, mais ceci sur le dos des jeunes d'aujourd'hui, et ce dans 20ans...

En fait vous êtes en train de rattraper la France :(

---------------
Fléau
n°366940
unreal07
Meuh
Posté le 15-04-2003 à 04:01:14  profilanswer

statistique en directe  

http://www.radio-canada.ca/elections/

le PLQ en avance  :pfff:

n°366956
partymaker
Posté le 15-04-2003 à 06:48:58  profilanswer

burgergold a écrit :

bin en fait y'a que le partie en place présentement qui fait des démarche pour cette séparation du québec, le partie qui Québecois

L'autre partie qui a des chances de rentrer, les libéraux, sont 100% fédéraliste et sont plutot reconnu pour nous endetter

sinon, avec les état-unis, on a de tres bonne relation, on a rien avoir avec la france alors jcrois pas que ceux-ci s'inquiete

Bahh sa c'est un mal pour un bien... s'endetter non mais pour un meilleur système de santé que celui qu'on as présentement... :/ Mon frère qui est cardiaque et qui attends une greffe d'un instant a l'autre fonde de très grands espoirs en Jean Charest! (Il avais pas aimé l'épisode ou Rémy Trudel avais coupé en cardiologie je me rapelle pus trop de l'affaire mais il avais pris cet argent pour changer les fenètres des hopitaux a quelque part dans le coin de Montréal... :/)

C'est comme pour les défusions, l'id de Charest est de défusionner ceux qui sont pas en accord avec les fusions et de laisser fusionés ceux qui préfèrent sa comme sa. C pas mauvais...

Mais bon, ya des bons et des mauvais côtés a chaque partis je dirais...

Message édité par partymaker le 15-04-2003 à 06:53:18

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°367700
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 15-04-2003 à 11:56:48  profilanswer

partymaker a écrit :

Bahh sa c'est un mal pour un bien... s'endetter non mais pour un meilleur système de santé que celui qu'on as présentement... :/ Mon frère qui est cardiaque et qui attends une greffe d'un instant a l'autre fonde de très grands espoirs en Jean Charest! (Il avais pas aimé l'épisode ou Rémy Trudel avais coupé en cardiologie je me rapelle pus trop de l'affaire mais il avais pris cet argent pour changer les fenètres des hopitaux a quelque part dans le coin de Montréal... :/)

C'est comme pour les défusions, l'id de Charest est de défusionner ceux qui sont pas en accord avec les fusions et de laisser fusionés ceux qui préfèrent sa comme sa. C pas mauvais...

Mais bon, ya des bons et des mauvais côtés a chaque partis je dirais...  

je sais que ta des bons coté, mais le VRAI probleme, c que l'on règle pas le probleme

pk on manque d'argent coté santé? parce qu'on a une dette et d'énormes intéret, tant quon va avoir ca, on va trainer dla patte

pu de dette, on va en avoir de l'argent à mettre, mais la en plus de retarder le paiement de celle ci, on risque de beaucoup l'augmenter

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°367787
d750
Posté le 15-04-2003 à 12:15:21  profilanswer

donc pas de vote en 2005 pour le quebec libre c est ca?

n°367790
NSV
Living on my own.
Posté le 15-04-2003 à 12:15:59  profilanswer

C'est la cigale ou la fourmi indépendante qui a gagné?

n°369792
morphector
Posté le 15-04-2003 à 17:51:35  profilanswer

Et plus on attends pour payer cette dette moins il y aura de gens pour la payer... C'était maintenant qu'il fallait la payer(du moins je crois), il ne sert a rien de la trainer pendant de longues années et de payer des intérêts énormes qui eux nous privent de services...

Partymaker: J'espère que ton frère recevra les soins qu'il a besoin!

Ce que Jean Charest essaye de faire c'est comme si quelqu'un a un revenu de 65 000$ par an et une maison de 120 000$.... Cette personne perd son emploie et en trouve seulement un autre mais qui paie 50 000$, mais il se rachette une maison de 150 000$...

n°369953
partymaker
Posté le 15-04-2003 à 18:34:29  profilanswer

Morphector a écrit :

Et plus on attends pour payer cette dette moins il y aura de gens pour la payer... C'était maintenant qu'il fallait la payer(du moins je crois), il ne sert a rien de la trainer pendant de longues années et de payer des intérêts énormes qui eux nous privent de services...

Partymaker: J'espère que ton frère recevra les soins qu'il a besoin!

Ce que Jean Charest essaye de faire c'est comme si quelqu'un a un revenu de 65 000$ par an et une maison de 120 000$.... Cette personne perd son emploie et en trouve seulement un autre mais qui paie 50 000$, mais il se rachette une maison de 150 000$...

Ouais je comprends votre point de vue! Mais bon, on verras d'ici 4 ans (ou au nouveau budjet!) voir ce qui vas se passer...

Merci pour mon frère!!  :)  

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insidemeteo ! 8 avril : il neige sur l'alsace
La grippe en avril spacool[MANGA] GTO, bientôt la fin vers le 23 avril...
qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur IrakLe poisson d'avril de Fce 2 : Saler le Lac du Bourget
le poisson d avril[Telephonie] Cout d'un appel vers Quebec
La 1er avril vous êtes plutot ...[Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
Plus de sujets relatifs à : Vous saviez que c'est les élections au Québec lundi le 14 avril?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)