|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes? |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 15:14:41 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | c'est quand ?
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je pense que je vais voter UdF mais j'ai pas lu tout les programmes donc jayzit encore --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
el muchacho Comfortably Numb | Vous ne savez pas pour qui voter ?
Message édité par el muchacho le 10-06-2004 à 15:20:13 |
alper aga | C'est dimanche, mais c'est rappé pour jospin |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 15:24:16
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
il commence a revenir , il sera pret pour 2007 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
muse A kiss that can't renew | vote gauchiste par procuration depuis l'australie |
docbabar Toubib officiel | je vote tokia: par ce qu'elle me plait, niveau idée et parcours |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 16:16:40 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | j'ai vue les spote de pub sur la 2
Message édité par KLeMiX le 10-06-2004 à 16:17:07 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Fenix_man | SVP Quelqu'un se dévoue pour voter pour le Parti Communiste, MERCI. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Slayne Yaouchhh |
|
blazkowicz | j'hésite entre PS et verts
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | 4 extreme droite je vais aller voter avec mes multi non detected --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 10-06-2004 à 16:48:02 |
john keats Vote for pedro !§ | le parti communiste a pas la cote... |
Gnub | je pense que je voterai pour l'udf |
arlo | Les verts est le 2eme partie de gauche et il ne figure meme pas dans le classement ....
|
Ex-Floodeur La Source |
+1 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gurney_Halleck dévisage des figures | christine taubira se présente |
farib | le parti communiste, 0 vote au moment ou je poste --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'irais pas |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-06-2004 à 18:02:05 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les vert sont demago a mort |
clockover That's the life | et l udf au nivo des brevets logiciels ils pensent koi ? |
blazkowicz |
|
neko ga | 8 votes pour l'extrème-droite !!
Message édité par neko ga le 10-06-2004 à 18:36:13 |
clockover That's the life |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 18:39:53 j'hesite, soit je vote blanc, soit je dechire ma carte electorale et je la met dans l'urne |
blazkowicz | à propos, je peux voter sans carte électorale mais juste avec une pièce d'identité, et j'ai été inscrit automatiquement sur les listes quand j'ai eu 18 ans !? |
clockover That's the life |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Telchar |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |