| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [USA] documents accablants sur Arte |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 00:05:01 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
darkangel C2FFA |
Ah? C'est là qu'il les a caché les armes Sadam? Il est super fort quand même |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
JacenX Light Years Ahead |
On m'a dit que les euros étaient très recherché en ce moment en Amérique latine, c'est d'autant plus intéressant pour nous que les taux de changes sont extrêmement favorable en ce moment, bcp plus que si on utilise des dollars. |
t-w HDBNG club |
millhouse Married |
|
darkangel C2FFA |
Et ils savent pas faire la guerre autrement qu'avec des bombardements longue portée? En gros ca veut dire "Mieux vaut eux que nous" |
Va dire ça aux victimes du syndrome de la guerre du golf (enfin ceux qui sont encore vivant) |
darkangel C2FFA | Bah c clair c'est dommage pour eux aussi, mais dois quand même avoir plus de mort dans l'autre camps nan? Et pas que des soldats surtout, c'est çà le pire |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 00:16:14 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | je sais plus ou mais y'a pas longtemps j'avais lu une stat qui disait que pres de 60 ou 80% des pertes americaines dans le golfe etaient due a des tirs americains (j'hesite entre --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
@chewie |
|
Il a lu les aventures d'Astérix le Gaulois dans La Zizanie (je crois) ? Message édité par JacenX le 12-03-2003 à 00:24:35 |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
t-w HDBNG club |
Le plus drôle c'était dans les années 70 je crois, des soldats américains on en torturé d'autres pendant 24h avant de se rendre compte qu'ils étaient du même camp |
darkangel C2FFA |
euuuh nan faut pas abuzai cai plus craiduble la |
Tu crois que je suis encore éveillé à minuit 30, en train de participer à un débat sur "discussions" pour dire des conneries? |
@chewie |
|
darkangel C2FFA |
Spalapeine de se vnr hein |
darkangel C2FFA |
|
Nan, mais c'est plus facile de monter sur ses grands cheveaux que de lever son cul, aller aux chiottes, et prendre le bouquin dans le quelle on a lu ça, pour donner une source exacte |
Beavis and Butt-head |
|
Dion Acceuil | un jour b&b lira ce qu'il copie colle --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 | [TPE]publicite comparative aux USA |
| Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... | (ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de Zappa |
| Blague je sais que y a un topic mais celle ci c est speciale USA vs Fr | Monty Python at Hollywood Bowl: Maintenant sur Arte!!! |
| Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !! | Le déficit extérieur des USA absorbe 80% de l'épargne mondiale ! |
| Les Usa, comment peut on rester si con ? | Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [USA] documents accablants sur Arte | |