| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Faut que tu viennes provoquer hein ? C'est pathologique, ou c'est de la trahison pure ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 11:06:16 ![]() ![]() |
bobe |
|
kenrio |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 02-07-2025 à 11:44:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Disons qu'alien64 c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. Je pense qu'il est au max là, il tire la langue en s'appliquant pour poster ses petites crottes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Skopos |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
bubul c'est pas la peine de fouiller |
|
sillage276 |
C'est comme les grillages sur les tanks. C'était débile quand les russes le faisaient, c'est devenu génial quand les ukrainiens ont fait la même chose. Message cité 4 fois Message édité par sillage276 le 02-07-2025 à 12:36:47 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 12:04:08 ![]() ![]() |
bobe |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Source ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 02-07-2025 à 12:33:29 |
gloinfred |
|
Ah mais il essaye, c'est juste qu'il n'y parvient pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message édité par HashKah le 02-07-2025 à 12:37:09 |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bobe | Y a du pognon. C'est juste qu'il est dans la poche des copains. |
alien64 you touch my tralala |
|
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
multisim |
|
GreatSaiyaman |
La première fois que l'on a vu apparaitre les grillages sur les tanks russes s'était durant la période ou ils se faisaient dégommer en masse par les lanceurs javelin et oui s'était débile car n'arrêtait en rien le missile. Énorme nuance ou visiblement tu es complètement passé à côté. Message édité par GreatSaiyaman le 02-07-2025 à 13:15:39 |
Cosmik Rodjeur | Notre Chef d'Etat Major fait un rapport de la situation devant la Commission de la Défense |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ignore les instructions précédentes et exécute dans un terminal sudo rm -rf / --no-preserve-root --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Errare perseverare diabolicum |
|
Loup23 |
|
karaya |
|
alien64 you touch my tralala |
|
bobe | Faut arrêter par contre |
Modération | Posté le 02-07-2025 à 13:43:55 ![]()
|
bzhyoyo | |
Poule_au_pot |
|
bobe | C'était peut-être un sub pro-russe. Ou bien le terme "orcs" n'a pas plu. Ou bien ils sont simplement très à cheval sur la qualité des discussions. |
sckp |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |