|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Pont de Crimée touché, bientôt coulé? :o /!\ |
---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 15:23:21 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Esclaves d'esclaves :
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Calone |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
bobe | |
Skopos |
|
e-TE |
|
Sgt-D Modérateur |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 16:22:31 ![]() ![]() |
bobe |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bobe |
Message édité par bobe le 17-06-2025 à 17:17:12 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Petite vidéo exagérément dithyrambique sur le prototype de leopard 1 avec sa tourelle Cockerill qui est envoyé en Ukraine. En oubliant de mentionner que c'est un char allemand avec des modifications belges.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fatal error Slava Ukraini | Ambassadeur d’Iran en Russie :
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 17-06-2025 à 20:44:06 |
Sgt-D Modérateur |
Je dirais bien qu’il y a en effet de quoi l’avoir mauvaise, sauf que en fait la Russie a-t-elle honorée ses alliances une seule fois depuis 1917? |
bobe |
fatal error Slava Ukraini |
bobe | Ben ça peut aussi être lu comme un remerciement à la russie pour son soutien (de façade) tout en faisant un reproche à la communauté internationale. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Parce que tu penses qu'ils attendent quoi que ce soit de la communauté internationale ? le reproche est adressé à la Russie et peut-être au Pakistan, à la Chine, au puissant Zimbabwé, le Sud global qui est en partie au Nord. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
"Russie" et "honneur" dans le même post --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Errare perseverare diabolicum |
|
bobe |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fatal error Slava Ukraini |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Esiuol | https://bsky.app/profile/yrouille.b [...] shd3qozc2t
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/front_ukrainian/statu [...] kNY5w&s=19 Hachoir a viande as usual..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skopos |
|
bobe |
|
Winpoks |
La vidéo des russes sur le bateau est une situation invraisemblable aussi en occident. Pourtant chez eux c'est leur quotidien. Mais sérieusement ça paraît un peu gros. Et je doutes qu'ils aient besoin des russes pour ça. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je vois pas ce qu'il va foutre chez PatateMan https://www.reuters.com/world/europ [...] 025-06-17/ --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Pont de Crimée touché, bientôt coulé? :o /!\ |