| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 22:31:24 ![]() ![]() |
Maalak |
|
Pipould's |
Non, c'est un move calculé côté ukrainien pour soit avoir ce que tu dis et se reposer un peu, soit montrer de la bonne volonté de leur part. Aucune chance que ça soit accepté par les russes vu les conditions. Imho c'est un bon move, les ukr ont proposer des dizaines de cessez le feu sur lesquels les russes ont chié copieusement. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Maalak |
Message cité 3 fois Message édité par Maalak le 04-06-2026 à 23:16:29 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yog Sothoth Conchie les religions | Compte non visible de l'extérieur. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 04-06-2026 à 23:24:07 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faramir Covfefe. What else ? | Donakd en a déjà profité pour mentir un peu plus et tirer la couverture sur lui
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 04-06-2026 à 23:29:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 23:29:03 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthoung |
|
meredil |
|
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-3080545
|
Faramir Covfefe. What else ? | Sur le fond c'est pas énorme mais politiquement c'est un désaveu de plus pour Trump qui va pouvoir s'énerver contre MAGA Mike qui n'arrive plus à empêcher totalement la Chambre de légiférer. Il aura fallu une discharge petition (comme pour l'Epstein transparecy Act sur lequel l'administration de Donakd s'assoie tous les jours). M'enfin ne boudons pas notre plaisir car ce n'est pas un signe encourageant pour le gros porc même si le texte doit encore passer au Sénat:
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-06-2026 à 03:37:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Poule_au_pot |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il n'y va pas avec le dos du couteau à égorger les truies --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 05-06-2026 à 07:49:36 --------------- Destructeur de XFR ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est un beau "précédemment, l'opération spéciale" qui renvoie dans la face comment ils se sont pris les pieds dans le tapis depuis plus de 4 ans --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kromsson Low Frequency Version |
Ilhan Omar a voté contre, alors qu'elle a signé la pétition pour forcer le vote. |
multisim |
+1, c'est d'ailleurs pourquoi le sommet en Alaska avait été vu comme un succes immense pour Poutine, le fait de discuter d'homme a homme (ou d'etron a etron) avec le president US, c'est ce qui lui fait mouiller les draps.
Bon clairement c'est pas hyper diplomatique et apres une lettre comme ca, Poutine a tres peu de chances de bien reagir, a mon avis cette lettre c'est du marketing: Encore une fois de la tres bonne comm ukrainienne, ca ne suffit malheureusement pas mais on sait qui est le plus malin des 2. Message cité 4 fois Message édité par multisim le 05-06-2026 à 08:19:39 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J’avais raté l’info où la Russie aurait tiré un missile Oreshnik contre Advidiivka... qu’ils occupent. https://www.lindependant.fr/2026/05 [...] 388573.php https://www.google.com/amp/s/hromad [...] svoyikh-ze Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2026 à 08:45:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Toutes manières Poutine ne voudra pas non plus et mettra une table de 30 m de long entre les deux. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
boulgakov |
Gloinfred |
|
racingman11 |
|
tck-lt | Je ne comprends pas la date du 23 juin qu'il cite, c'était celui de la mutinerie de Prigo svp ? --------------- War Roak Gwengamp |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mirtouf Light is right ! | Cela s'est déroulé du 23 au 24 juin 2023. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Moreweed | https://x.com/EuromaidanPR/status/2062477269092708794
--------------- Comprend pas les gens |
qoop Musik ? | nan mais jamais Poutine va recevoir cette lettre |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP | |