| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Marche le 21 à Paris, le 22 à Bruxelles /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Marche le 21 à Paris, le 22 à Bruxelles /!\ FP |
|---|---|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 00:24:56 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
tim-timmy | c'est RC, sa philosophie c'est de critiquer. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 00:26:41 ![]() Une amie néerlandaise m'a envoyé cette vidéo... Apparemment c'est une émission assez populaire. https://youtu.be/Yf3VjanDv3w?t=332 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
viniw geek repenti |
|
bobe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 00:32:18 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 26-03-2022 à 00:35:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Queef Captain Beemo on duty |
Non mais c'est pas du fake ces bugs ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 00:36:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 00:37:09 ![]()
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Cutter |
--------------- last.fm |
bobe |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cutter |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | C'est hallucinant que des guignols comme Boniface ne fassent toujours pas amende honorable et continuent à écrire ce genre de bêtises : https://blogs.mediapart.fr/pascalbo [...] et-poutine
Je sais pas ce qu'il faut pour qu'ils commencent à avoir honte. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 00:49:52 ![]()
Le Switchblade 300 (anti-personnel) ne coûte que 6000$ l'unité. Donc pour éliminer 50 000 soldats russes le coût ne serait potentiellement que de 300m$ : de la mort low-cost en comparaison aux Javelins et Stinger. Finalement, c'est presque plaisant que les Russes se soient portés volontaires pour jouer les cobayes pour tous ces armements modernes. AMF : actionnaire AeroVironment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2022 à 00:50:49 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Une rocket qui tombe sur une foule qui recevait une aide humanitaire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cutter |
newtongauss |
|
Cutter |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 26-03-2022 à 01:03:11 |
mlon la frite c'est la fete |
Donc nuke. À l'inverse, si ca produit et que la Russie ne déclenche pas le feu nucléaire, c'est la porte ouverte à une invasion chinoise dans l'est. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 01:00:16 ![]()
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 26-03-2022 à 01:04:38 --------------- last.fm |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
zakatana Crève Babylone |
Une Russie à genoux, Poutine se faisant dégager, un nouveau gouvernement tentant de jouer l'apaisement avec l'ouest... Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, je pourrais voir l'Ukraine récupérer la Crimée. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 01:14:02 ![]()
Les députés européens du RN (sauf le poutiniste Mariani) ont voté la résolution du Parlement européen condamnant l'agression russe et soutenant l'Ukraine. Ceux de Reconquête se sont abstenus. Un récent sondage montre que les pro-Poutine sont minoritaires aussi bien chez les électeurs de Le Pen (14% vs 74%) que chez ceux de Zemmour (17% vs 74%), même s'ils sont évidemment encore plus minoritaires chez les électeurs de Macron (7% vs 91%) ou de Pécresse (2% vs 97%) (en fait c'est chez Mélenchon qu'ils sont les plus nombreux : 23% vs 73%). Attention donc à l'effet de loupe : les trolls poutiniens (souvent pro-Zemmour) font bcp de bruit sur les réseaux, mais ils sont en fait ultra-minoritaires même dans leur camp, et en décalage avec les positions exprimées sur l'Ukraine par leur candidat : Les collabos ne représentent rien, et bientôt ils devront encore plus se cacher - pour avoir soutenu non seulement un tyran sanguinaire, mais aussi un loser pathétique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2022 à 01:23:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Marche le 21 à Paris, le 22 à Bruxelles /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Marche le 21 à Paris, le 22 à Bruxelles /!\ FP | |