|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
lionel_13 | Reprise du message précédent :
Message édité par lionel_13 le 14-03-2022 à 00:05:39 |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 00:02:51 |
arthoung |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
buscape30 |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
james 5151 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 14-03-2022 à 00:08:53 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 00:08:10 |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 14-03-2022 à 00:08:39 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Aucune . --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dæmon |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
driving_south |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
https://mobile.twitter.com/kamilkaz [...] 3987200007 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
tim-timmy |
|
Pzu |
Le problème de sortie de crise n'est à mon sens pas tant de son côté, mais du nôtre Publiquement on s'en cache, mais on (l'Occident) a fait all-in sur le fait que Poutine allait être éjecté d'une manière ou d'une autre. Je veux dire, si demain il dit "okay guizes, c'était une blague, on s'arrête, on accepte de laisser l'Ukraine tranquille, on prend juste la Crimée et kthxbye". Et là on fait quoi ? On accepte de lever les sanctions pasque bon le blé, la famine des pays du Sud, blabla ? On continue la politique de désengagement auprès de l’énergie Russe qui va nous coûter pas mal de points de décroissance (j'ose espérer que oui) ? On accepte les ruines de l'Ukraine dans l'UE avec la facture de reconstruction pendant que lui il s'en tire sans rien payer ? Et avec juste sa parole que promis juré qu'il recommencera plus un truc du genre ? J'ai l'impression que c'est un peu trop facile, et qu'il s'en tirerait limite mieux que nous. Et ça m'plait pas Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-03-2022 à 00:20:01 |
Dæmon |
tim-timmy | ils peuvent se blesser pendant leur repos. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
lionel_13 |
|
viniw geek repenti | d'aprés la pravda l'armée aurait dézingué un leur drone et aurait noté avoir démoli un drone ukrainien.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
buscape30 |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
lokilefourbe |
--------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Et si il y a des gens, c'est de leur initiative personnelle. Ou sous un statut bien plus obscure. Et ce genre de chose c'est un métier bien spécifique, différent. Message édité par Amraz le 14-03-2022 à 00:28:08 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lionel_13 |
|
asmomo |
fatal error Slava Ukraini | Poutine trollé par les Syriens --------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Il fout quoi Bachar ? Il peut pas nommer 15 000 volontaires ? Message cité 3 fois Message édité par super_pourri le 14-03-2022 à 00:33:38 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
asmomo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |