Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3187  3188  3189  ..  13748  13749  13750  13751  13752  13753
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65435290
lionel_13
Posté le 14-03-2022 à 00:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pzu a écrit :

Combien de temps pour qu'un grand mur soit construit pour pas que les citoyens camarades s'enfuient vers l'Ouest ?   [:sad frog:3]

C'est déjà le cas, les russes peuvent difficilement voyager depuis le covid, les frontières terrestres sont presque toutes fermées, encore plus pour les ressortissants russes.  

Il n'y a quasi plus de vols internationaux, les frontières terrestres sont hyper restreintes, les visa et passeports délivrés au compte goutte. Il n'y a que quelques "élites" de st pétersbourg qui peuvent encore voyager vers l’Estonie ou la Finlande, mais pour combien de temps  

Message édité par lionel_13 le 14-03-2022 à 00:05:39
mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 00:02:51  profilanswer

n°65435292
arthoung
Posté le 14-03-2022 à 00:03:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Si les Ukrainiens pouvaient l'éliminer ce seraient une bonne chose de faite

D'ailleurs les généraux colonels /whatever gradés russes qui se sont faits dérouiller récemment, on sait si c'est une contre-attaque ou une opération spéciale?
Ils ont bien des commandos dans les forces Ukrainiennes, qui passent derrière les lignes ennemies pour des missions spéciales.

n°65435293
Dæmon
Posté le 14-03-2022 à 00:04:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui les pb éventuels ce sont les centrales en service ou tout juste arrêtées, en cas d'atteinte à leur refroidissement.

non mais meme celles la c'est pareil. le pire du pire c'est un scenario a la fukushima.... qui n'a fait aucun mort a cause des radiations.

Mais meme la, le design des reacteurs ukrainiens (VVER) est different des BWR japonais et ne produiraient pas les memes effets en cas de perte du refroidissement.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65435294
buscape30
Posté le 14-03-2022 à 00:04:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ses 10 000 combattants se sont fait décimer dès le début du conflit et le mec fait encore le coq  [:clooney3]

T'es au courant que c'était de la fake news ? Ils ont meme pas subi une dizaine de morts, ils sont trop agiles, trop furtifs

---------------

n°65435296
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-03-2022 à 00:04:59  profilanswer

Live du Monde :

Citation :

A Tchernobyl, le personnel épuisé arrête les réparations de sécurité

« Le régulateur ukrainien a informé l’AIEA que le personnel à [Tchernobyl] ne procède plus aux réparations et à la maintenance de l’équipement lié à la sécurité, en partie du fait de leur fatigue physique et psychologique après avoir travaillé sans arrêt depuis trois semaines, » informe, ce soir, l’Agence internationale de l’énergie atomique, dans un communiqué, sans donner plus de détails.

Les troupes russes ont pris le contrôle du site le mois dernier.

What could go wrong?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65435298
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-03-2022 à 00:06:15  profilanswer

arthoung a écrit :

D'ailleurs les généraux colonels /whatever gradés russes qui se sont faits dérouiller récemment, on sait si c'est une contre-attaque ou une opération spéciale?
Ils ont bien des commandos dans les forces Ukrainiennes, qui passent derrière les lignes ennemies pour des missions spéciales.

Au moins un général s’est fait abattre par un sniper

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65435299
james 5151
Posté le 14-03-2022 à 00:07:01  profilanswer

arthoung a écrit :

Je me demande combien de forces spéciales américaines sont en Ukraine.

Vu la coordination de l'armée ukrainienne et la claque que se prend l'armée russe, je me demande comment ça se passe en coulisses.

n°65435300
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-03-2022 à 00:07:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ses 10 000 combattants se sont fait décimer dès le début du conflit et le mec fait encore le coq [:clooney3]

Insanity13649 a écrit :

Je suis sûr il est resté planqué en Tchétchénie comme un gros canard et il se permet d'ouvrir sa mouille le barbu.

[:cmshadow]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65435301
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 14-03-2022 à 00:07:39  profilanswer

arthoung a écrit :

dans un cas c'était un sniper
un autre était dans une colonne de tanks qui s'est fait dérouiller près de Kiev
un commentateur que j'ai entendu disait que l'armée russe manquait de sous-officiers compétents, du coup des colonels/généraux se retrouvent à aller en première ligne avec leurs troupes

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 14-03-2022 à 00:08:53
n°65435302
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 14-03-2022 à 00:08:10  profilanswer

super_pourri a écrit :

Live du Monde :

Citation :

« Le régulateur ukrainien a informé l’AIEA que le personnel à [Tchernobyl] ne procède plus aux réparations et à la maintenance de l’équipement lié à la sécurité, en partie du fait de leur fatigue physique et psychologique après avoir travaillé sans arrêt depuis trois semaines, » informe, ce soir, l’Agence internationale de l’énergie atomique, dans un communiqué, sans donner plus de détails.

What could go wrong?

not much, actually

mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 00:08:10  profilanswer

n°65435304
autocall
Wallah
Posté le 14-03-2022 à 00:08:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

Au moins un général s’est fait abattre par un sniper

[:somberlain0958:7]

Message édité par autocall le 14-03-2022 à 00:08:39
n°65435308
asmomo
Posté le 14-03-2022 à 00:09:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il y a la crise et la sortie de crise.

Là le gros problème c'est qu'il n'y a qu'une seule sortie de crise, la mort de poutine.

La Russie est quasi mondialement blacklistée, éjectée du système bancaire et financier, plus d'échanges, plus de tourisme, espaces aériens fermés, les oligarques sont bannis partout ou presque, les devises et fonds bloqués.. et ça va durer.
Poutine a cramé son pays, donc à part sa mort ou son éviction par un coup d'état il n'y a aucune sortie de crise possible.
La question va vite devenir combien de temps avant qu'il ne prennent une balle dans la tête.

Espérons qu'un des lâches dont il s'est entouré se sente pousser une demi burne (ou se fasse diagnostiquer une maladie terminale...).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65435312
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-03-2022 à 00:10:37  profilanswer

james 5151 a écrit :

Vu la coordination de l'armée ukrainienne et la claque que se prend l'armée russe, je me demande comment ça se passe en coulisses.

Aucune .

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65435316
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-03-2022 à 00:11:54  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

dans un cas c'était un sniper
un autre était dans une colonne de tanks qui s'est fait dérouiller près de Kiev
un commentateur que j'ai entendu disait que l'armée russe manquait de sous-officiers compétents, du coup des colonels/généraux se retrouvent à aller en première ligne avec leurs troupes

Entre les sous-officiers et les colonels, y a normalement tous les autres officiers…

---------------
n°65435320
Dæmon
Posté le 14-03-2022 à 00:12:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

Par contre Zaporizhie, là je suis plus inquiet. Les mecs peuvent saboter les centrales si elles sont reprises. Et là, ce sont pas des assemblages usées de 20 ans, mais du combustible neuf, chaud qu'on peut faire partir en incident de criticité.

serieusement. stop. tu parles de choses que tu ne maîtrises pas. Quel est le risque d'accident de criticité sur un VVER??? En cas de probleme, SCRAM (https://en.wikipedia.org/wiki/Scram) = arrêt automatique en quelques secondes, ensuite il suffit d'assurer le refroidissement (environ 7% de la puissance nominale juste après l’arrêt du réacteur, puis décroit exponentiellement. <1% après 1h etc.)

Et si jamais la perte de systèmes de refroidissement faisait fondre le combustible, on est toujours dans un scénario type TMI ou aucun rejet n'a été déploré malgré la fonte du coeur.

Donc arrêtez de monter la mayonnaise sur les risques nucléaires bordel. [:d@emon_666:2]  

---------------
n°65435322
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-03-2022 à 00:12:34  profilanswer

Citation :

Guerre en #Ukraine : combien d'Ukrainiens sont arrivés en France à ce jour ?

@MarleneSchiappa
"Aujourd'hui nous avons 13 500 personnes qui sont arrivées en #France avec essentiellement des femmes et des enfants."

En direct sur #LCI / @DariusRochebin https://t.co/R7Svk9A9KA

---------------
#TeamFirst
n°65435323
driving_so​uth
Posté le 14-03-2022 à 00:13:58  profilanswer

reportage france5 sur wagner

n°65435327
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-03-2022 à 00:14:50  profilanswer

maugani a écrit :

En fait, non. De base, les jeunes étant contre l'élite occidentale, ils sont donc plus enclins à gober ces conneries sans la rechercher.

Nope.

https://mobile.twitter.com/kamilkaz [...] 3987200007

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°65435329
tim-timmy
Posté le 14-03-2022 à 00:15:27  profilanswer

farib a écrit :

Pour les tanks russes qui se foutent des tables de jardin sur les tourelles pour se protéger des TB2, en fait ça ne vient pas de nulle part

Citation :

Primer: Statistical Armour
Updated: Mar 5

Bar. Cage. Slat. Mesh. Net. Chain. It has many names, but all belong to a family of armour – statistical armours. Designed to defeat RPGs, it has become a normal sight on every class of vehicle from logistics trucks to main battle tanks. But how does it actually work, and why do you almost certainly think it does some things it doesn’t?

https://www.tanknology.co.uk/post/statistical-armour
https://static.wixstatic.com/media/ [...] o/file.png

super intéressant, merci.
(et donc ça ne sert strictement à rien contre les autres armes que les RPG old school)

n°65435330
Pzu
Posté le 14-03-2022 à 00:15:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Là le gros problème c'est qu'il n'y a qu'une seule sortie de crise, la mort de poutine.

La Russie est quasi mondialement blacklistée, éjectée du système bancaire et financier, plus d'échanges, plus de tourisme, espaces aériens fermés, les oligarques sont bannis partout ou presque, les devises et fonds bloqués.. et ça va durer.
Poutine a cramé son pays, donc à part sa mort ou son éviction par un coup d'état il n'y a aucune sortie de crise possible.
La question va vite devenir combien de temps avant qu'il ne prennent une balle dans la tête.

JohnSmith a écrit :

Y a une sortie de crise simple.

Il remballe et il dit à son peuple que la guerre a jamais existée. C’est même pas impossible franchement.

Le problème de sortie de crise n'est à mon sens pas tant de son côté, mais du nôtre :o

Publiquement on s'en cache, mais on (l'Occident) a fait all-in sur le fait que Poutine allait être éjecté d'une manière ou d'une autre. Je veux dire, si demain il dit "okay guizes, c'était une blague, on s'arrête, on accepte de laisser l'Ukraine tranquille, on prend juste la Crimée et kthxbye".

Et là on fait quoi ? On accepte de lever les sanctions pasque bon le blé, la famine des pays du Sud, blabla ? On continue la politique de désengagement auprès de l’énergie Russe qui va nous coûter pas mal de points de décroissance (j'ose espérer que oui) ? On accepte les ruines de l'Ukraine dans l'UE avec la facture de reconstruction pendant que lui il s'en tire sans rien payer ? Et avec juste sa parole que promis juré qu'il recommencera plus un truc du genre ?

J'ai l'impression que c'est un peu trop facile, et qu'il s'en tirerait limite mieux que nous. Et ça m'plait pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 14-03-2022 à 00:20:01
n°65435331
Dæmon
Posté le 14-03-2022 à 00:15:58  profilanswer

super_pourri a écrit :

Live du Monde :

Citation :

What could go wrong?

pas grand chose en l'occurence.

---------------
n°65435333
tim-timmy
Posté le 14-03-2022 à 00:16:59  profilanswer

ils peuvent se blesser pendant leur repos.

n°65435336
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 14-03-2022 à 00:18:43  profilanswer

Ça t'en sais rien coco.

n°65435338
lionel_13
Posté le 14-03-2022 à 00:19:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le problème c'est qui pour succéder à Poutine. Si c'est pour avoir un type encore plus fondu c'est pas mieux. Imagine Sergueï Choïgou avec le bouton nucléaire entre les mains. Quant à l’éviction par assassinat ou coup d’état je n'y crois pas. Pour que ca puisse marcher il faudrait un alignement parfait des planètes: Que les oligarques, l'ensemble de la population ET l'armée lâchent Poutine en même temps. Si lun des 3 reste loyal ca sera un carnage sans limites.

n°65435339
viniw
geek repenti
Posté le 14-03-2022 à 00:19:39  profilanswer

d'aprés la pravda l'armée aurait dézingué un leur drone et aurait noté avoir démoli un drone ukrainien.
https://www.pravda.com.ua/news/2022/03/13/7331105/

n°65435340
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-03-2022 à 00:20:27  profilanswer

viniw a écrit :

d'aprés la pravda l'armée aurait dézingué un leur drone et aurait noté avoir démoli un drone ukrainien.
https://www.pravda.com.ua/news/2022/03/13/7331105/

La meilleure solution pour augmenter leurs stats [:madame_de_galles:5]

---------------

n°65435341
buscape30
Posté le 14-03-2022 à 00:20:44  profilanswer

driving_south a écrit :

reportage france5 sur wagner

Reportage sur Loukashenko et la Bielorussie sur M6.

---------------

n°65435344
asmomo
Posté le 14-03-2022 à 00:22:58  profilanswer

farib a écrit :

Pour les tanks russes qui se foutent des tables de jardin sur les tourelles pour se protéger des TB2, en fait ça ne vient pas de nulle part

Citation :

Primer: Statistical Armour
Updated: Mar 5

Bar. Cage. Slat. Mesh. Net. Chain. It has many names, but all belong to a family of armour – statistical armours. Designed to defeat RPGs, it has become a normal sight on every class of vehicle from logistics trucks to main battle tanks. But how does it actually work, and why do you almost certainly think it does some things it doesn’t?

https://www.tanknology.co.uk/post/statistical-armour

Très intéressant et j'avais complètement faux sur la raison des "armures grillage" que j'ai déjà vues, mais du coup les tables de jardin ça ne va pas du tout marcher, voire ça va empirer les choses (voir 2ème partie de ton lien).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65435354
asmomo
Posté le 14-03-2022 à 00:26:31  profilanswer

james 5151 a écrit :

à mon avis il y en a 0, trop gros risque d'escalade.

Des "private contractors" par contre il y en a sûrement.

---------------
n°65435355
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 14-03-2022 à 00:26:37  profilanswer

wiseguy a écrit :

Bon, HS hors émotionnel: les négos de lundi vous y croyez?

pas du tout.

---------------
Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go
n°65435357
lokilefour​be
Posté le 14-03-2022 à 00:27:06  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Le problème c'est qui pour succéder à Poutine. Si c'est pour avoir un type encore plus fondu c'est pas mieux. Imagine Sergueï Choïgou avec le bouton nucléaire entre les mains. Quant à l’éviction par assassinat ou coup d’état je n'y crois pas. Pour que ca puisse marcher il faudrait un alignement parfait des planètes: Que les oligarques, l'ensemble de la population ET l'armée lâchent Poutine en même temps. Si lun des 3 reste loyal ca sera un carnage sans limites.

Non un mec qui passe à l'acte.. et tous les autres vont faire "ouf yen a un qui l'a fait".

---------------

n°65435359
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-03-2022 à 00:27:37  profilanswer

thekilgore a écrit :

Ça t'en sais rien coco.

Comment veux tu qu'il y ai une armée "régulière" étrangère la bas ? Alors que tous les pays ont dit qu'il y aurait personne vu les répercussions.

Et si il y a des gens, c'est de leur initiative personnelle.

Ou sous un statut bien plus obscure.
Et donc c'est plus vraiment du, "force spéciale", mais plutôt de l'infiltration de service de renseignement.

Et ce genre de chose c'est un métier bien spécifique, différent.

Message édité par Amraz le 14-03-2022 à 00:28:08

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65435361
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-03-2022 à 00:28:45  profilanswer

Olivie a écrit :

/mode gameoveriste on

Si y a des négos, c'est que les deux cotés cherchent une sortie. Ca va pas se conclure demain, mais c'est un bon début. C'est déjà la 3e rencontre je crois.

/mode gameoveriste off

On dirait qu'encore une fois, j'ai vu juste

Citation :

Guerre en Ukraine: «Des progrès significatifs» lors des négociations, qui se poursuivront lundi

Citation :

Un négociateur russe a lui estimé dimanche que, dans l’ensemble, les pourparlers progressaient. « Si nous comparons la position des deux délégations entre le début des négociations et maintenant, alors nous constatons des progrès significatifs », a déclaré Léonid Sloutski, un député faisant partie de la délégation russe ayant récemment rencontré des négociateurs ukrainiens au Biélorussie. « Mon attente personnelle est que ces progrès aboutissent très prochainement à une position commune entre les deux délégations et à des documents à signer », a-t-il ajouté, cité par les agences de presse russes.

Citation :

Dimanche, le négociateur ukrainien Mykhaïlo Podoliak a répété sur Twitter que Moscou avait cessé de lancer « des ultimatums » à Kiev et commencé à « écouter attentivement » les propositions ukrainiennes. M. Zelensky avait estimé samedi que Moscou avait adopté une approche « fondamentalement différente » dans ces négociations. Son homologue russe Vladimir Poutine a lui dit vendredi avoir vu « des avancées positives », sans plus de précisions.

https://www.lesoir.be/429757/articl [...] ons-qui-se

---------------

n°65435363
lionel_13
Posté le 14-03-2022 à 00:29:22  profilanswer

thekilgore a écrit :

Ça t'en sais rien coco.

TU pense vraiment que les US sont assez dingues pour fournir à Poutine le parait casus belli?

n°65435364
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-03-2022 à 00:29:22  profilanswer

Dæmon a écrit :

pas grand chose en l'occurence.

L’AIEA est pas sereine  

https://www.iaea.org/fr/newscenter/ [...] en-ukraine

Citation :

Le Directeur général, M. Grossi, a déclaré que la situation de plus en plus critique du personnel de l'installation, ainsi que les problèmes persistants de communication avec le site et le problème d'alimentation électrique maintenant résolu, rendaient encore plus urgente une initiative de l'AIEA visant à garantir la sûreté et la sécurité des centrales nucléaires ukrainiennes.

---------------
n°65435365
asmomo
Posté le 14-03-2022 à 00:29:43  profilanswer

Pzu a écrit :

Le problème de sortie de crise n'est à mon sens pas tant de son côté, mais du nôtre :o

Publiquement on s'en cache, mais on (l'Occident) a fait all-in sur le fait que Poutine allait être éjecté d'une manière ou d'une autre. Je veux dire, si demain il dit "okay guizes, c'était une blague, on s'arrête, on accepte de laisser l'Ukraine tranquille, on prend juste la Crimée et kthxbye".

Et là on fait quoi ? On accepte de lever les sanctions pasque bon le blé, la famine des pays du Sud, blabla ? On continue la politique de désengagement auprès de l’énergie Russe qui va nous coûter pas mal de points de décroissance (j'ose espérer que oui) ? On accepte les ruines de l'Ukraine dans l'UE avec la facture de reconstruction pendant que lui il s'en tire sans rien payer ? Et avec juste sa parole que promis juré qu'il recommencera plus un truc du genre ?

J'ai l'impression que c'est un peu trop facile, et qu'il s'en tirerait limite mieux que nous. Et ça m'plait pas :o

De notre côté je pense que le risque est assez grand effectivement, sauf que ce n'est pas sur la table du côté Russe, et surtout que ça dépend un peu quand même des ukrainiens.

---------------
n°65435367
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 14-03-2022 à 00:30:35  profilanswer

Poutine trollé par les Syriens :D  

Guerre en Ukraine: les volontaires syriens ne se précipitent pas aux côtés des Russes

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20220313

---------------
Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go
n°65435368
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-03-2022 à 00:31:56  profilanswer

fatal error a écrit :

Poutine trollé par les Syriens :D  

Guerre en Ukraine: les volontaires syriens ne se précipitent pas aux côtés des Russes

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20220313

Franchement, quelle surprise. Les syriens ne courent pas pour se faire tuer pour Poutine à -5°  [:tinostar]

---------------

n°65435370
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-03-2022 à 00:33:15  profilanswer

Il fout quoi Bachar ? Il peut pas nommer 15 000 volontaires ?

Message cité 3 fois
Message édité par super_pourri le 14-03-2022 à 00:33:38

---------------
n°65435371
autocall
Wallah
Posté le 14-03-2022 à 00:33:16  profilanswer

Ça c'est une scène de la vie normale en Russie :o

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65435372
asmomo
Posté le 14-03-2022 à 00:33:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

L’AIEA est pas sereine  

https://www.iaea.org/fr/newscenter/ [...] en-ukraine

Citation :

Le Directeur général, M. Grossi, a déclaré que la situation de plus en plus critique du personnel de l'installation, ainsi que les problèmes persistants de communication avec le site et le problème d'alimentation électrique maintenant résolu, rendaient encore plus urgente une initiative de l'AIEA visant à garantir la sûreté et la sécurité des centrales nucléaires ukrainiennes.

Quand je pense qu'il y a genre 3 ans on m'avait demandé de trouver le modèle de téléphone IP à envoyer là-bas, avec caisson étanche pour usage extérieur, ça fait bizarre de savoir qu'ils ont des pb de communication.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3187  3188  3189  ..  13748  13749  13750  13751  13752  13753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR