|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 23:07:11 |
M300A |
On le souhaite. --------------- :wq |
zakatana Crève Babylone | C'est quoi le projet d'envoyer Sarko comme émissaire, alors que c'était une baltringue intégrale sur le plan internationale? Il va leur lire le temps des tempêtes ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
cryptoris |
|
mlon la frite c'est la fete |
Là on pourra vraiment pas dire que ce n'est pas grâce à elle --------------- ^_^ |
kremlin biceps |
--------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 23:09:24 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 23:09:27
|
lokilefourbe |
--------------- |
uxam |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca commence à craqueler. Mais Poutine a tout prévu.
--------------- |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
zakatana Crève Babylone |
Négo par Zoom depuis la prison de la santé, en feat avec Balkany qui va expliquer à Poutine comment placer sa fortune avant qu'elle ne disparaisse. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
azymantiop |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fabien Vive la super 5 ! | INFO GEEK:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Modération | Posté le 28-02-2022 à 23:11:40 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pipodeluxe | La réaction des ukrainiens, du moins celle qu'on peut voir sur internet, est remarquable. J'ose même pas imaginer le bordel et la division des français s'il se passait quelque chose d'un peu grave Ils peuvent être fier d'eux. |
boumbo 3xpl0its |
Usernet Since 2004 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tim-timmy |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 28-02-2022 à 23:15:07 |
nicotchtch |
Le peace piercer |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |