| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Même mentalité que pour leurs prises d'otages. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 21-08-2024 à 18:54:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 18:53:58 ![]() ![]() |
sligor |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_umadjw_ | Le Niger et autres pays d’Afrique vont prêter à la Russie des helico de combats |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu penses bien que je l'emploie déjà à tort et à travers et que ma copie d'AoE2 hd est moddée pour remplacer le son des moines par le wololo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
rokhlan |
|
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 21-08-2024 à 19:03:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chips |
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 19:04:53 ![]() ![]() |
Message édité par power600 le 21-08-2024 à 19:06:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 21-08-2024 à 19:14:52 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 21-08-2024 à 19:17:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
coke15 Allons-y !! |
_umadjw_ |
|
Marco Paulo |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
morb |
_jay_jay_ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Au moins celle de sa nationalité française. Plus saisie de ses biens et vasectomie. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
epsiloneridani |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
_umadjw_ |
Larry_Golade |
Disons que sans matos lourd du côté Russe, c'est difficile de faire péter le matos lourd Ukrainien... Surtout qu'ils doivent le garder en réserve pour repousser l'Armée Rouge du territoire Ukrainien, vu que pour faire péter des Boukhanka et des voiturettes de golf, un drone bien placé suffit.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
verdoux And I'm still waiting |
|
_jay_jay_ |
|
gloinfred |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 21-08-2024 à 20:24:02 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Hadado |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Alors comme ça il pleut des drones sur Moscou ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |