Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12555  12556  12557  ..  12731  12732  12733  12734  12735  12736
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Livraison express du matériel US en route /!\ FP

n°70350315
cvman
Posté le 27-03-2024 à 18:35:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :


Mais à quel moment on peut se dire "tiens, je vais relayer les idées de ce genre de chiures de l'humanité" ?


 
Il faut vraiment comprendre la notion d'influence. C'est pas "un coup de chance". C'est pas des gens qui se lèvent le matin et reprennent des messages par hasard. C'est des gens qui sont des "assets" russes (je sais pas comment le traduire en français). Trump en est probablement un. MLP aussi. Des gens chez FI probablement. Andrew tate visiblement....
 
Un Asset c'est quelqu'un qui est piloté par un officier traitant pour transmettre ou remonter de l'information par influence. C'est pas obligatoirement un espion qui va filler des données top secret. Ca peut être aussi simple qu'un employé de boite de défense qui refile des infos pour se faire mousser à une nana qui le drague au bar.
Cette influence c'est pas obligatoirement Boris qui t'appelle "salut c'est le FSB à l'appareille peux tu relayer un tweet" c'est bien plus subtile que ça. Ca peut être pas l'argent, la compromission, le vice, l'ubris, l'idéologie etc... Il y a pas mal de moyen de faire travailler un "asset" et souvent sans même que la personne sache qu'elle est un asset. L'ingé qui refille des infos au bar il ne saura jamais qu'il a été influencé, JLM il croit probablement vraiment ce qu'il dit sur la paix, Andrew Tate il se sent surement super intelligent de relayer une information "différente" de "penser par sois même" etc...
 
Mais à la fin c'est pas du hasard. C'est pas par "chance" que, à chaque fois, ce sont des compte d'ED influant qui relaient ces messages. C'est pas du hasard que la FI vote non a tous les trucs qui pourraient aider l'Ukraine, comme le font les Maga aux US alors qu'ils sont complétement opposé sur l'échiquier politique. C'est des opérations tout ça, c'est des gens sont travaillés par des OT et se retrouvent être des assets russes. Probablement sans même s'en rendre compte.

Message cité 2 fois
Message édité par cvman le 27-03-2024 à 18:43:10
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 18:35:41  profilanswer
 

n°70350325
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-03-2024 à 18:37:39  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

sinon j'ai vu que les polonais voulaient une armée de 300 000 hommes. Financièrement ca va faire cher.


Ils paieront avec ce que leur file l'Europe, comme le reste. :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70350388
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-03-2024 à 18:50:51  profilanswer
 

cvman a écrit :


 
Il faut vraiment comprendre la notion d'influence. C'est pas "un coup de chance". C'est pas des gens qui se lèvent le matin et reprennent des messages par hasard. C'est des gens qui sont des "assets" russes (je sais pas comment le traduire en français). Trump en est probablement un. MLP aussi. Des gens chez FI probablement. Andrew tate visiblement....
 
Un Asset c'est quelqu'un qui est piloté par un officier traitant pour transmettre ou remonter de l'information par influence. C'est pas obligatoirement un espion qui va filler des données top secret. Ca peut être aussi simple qu'un employé de boite de défense qui refile des infos pour se faire mousser à une nana qui le drague au bar.
Cette influence c'est pas obligatoirement Boris qui t'appelle "salut c'est le FSB à l'appareille peux tu relayer un tweet" c'est bien plus subtile que ça. Ca peut être pas l'argent, la compromission, le vice, l'ubris, l'idéologie etc... Il y a pas mal de moyen de faire travailler un "asset" et souvent sans même que la personne sache qu'elle est un asset. L'ingé qui refille des infos au bar il ne saura jamais qu'il a été influencé, JLM il croit probablement vraiment ce qu'il dit sur la paix, Andrew Tate il se sent surement super intelligent de relayer une information "différente" de "penser par sois même" etc...
 
Mais à la fin c'est pas du hasard. C'est pas par "chance" que, à chaque fois, ce sont des compte d'ED influant qui relaient ces messages. C'est pas du hasard que la FI vote non a tous les trucs qui pourraient aider l'Ukraine, comme le font les Maga aux US alors qu'ils sont complétement opposé sur l'échiquier politique. C'est des opérations tout ça, c'est des gens sont travaillés par des OT et se retrouvent être des assets russes. Probablement sans même s'en rendre compte.


Alors, ça, Yakovleff en est archi convaincu, prétextant que le fait que Trump ne joue JAMAIS contre nipoute, bien au contraire, en est la preuve évidente.
 
Je le pense aussi, mais j'aimerais bien des preuves pour que le gros orange finisse ses jours en prison pour haute trahison et tout le tralala. [:beleg]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70350395
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-03-2024 à 18:51:39  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Oui Macron va prendre 500€ sur le compte de chaque français pour armer l'Ukraine  [:tfpsly:1]  [:smb2307:9]


Deal, pour ma part.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70350423
cvman
Posté le 27-03-2024 à 18:57:20  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Alors, ça, Yakovleff en est archi convaincu, prétextant que le fait que Trump ne joue JAMAIS contre nipoute, bien au contraire, en est la preuve évidente.

 

Je le pense aussi, mais j'aimerais bien des preuves pour que le gros orange finisse ses jours en prison pour haute trahison et tout le tralala. [:beleg]

 

Il sera jamais "choppé" car c'est probablement pas conscient.

 

Et encore une fois il ne faut pas le voir comme un film d'espionnage ou Trump irait s'échanger des enveloppes avec un mec du FSB dans une pizzeria.

 

C'est probablement a un niveau n+2 ou 3 de Trump ou tu as des gens qui connaissent des gens qui vont influencer des proches conseillers de Trump ou simplement sa famille a qui il fait confiance. Et probablement par plusieurs canaux pour la redondance.
Pas besoin de plus.

 

D'ailleurs de mémoire j'avais vu passé plusieurs articles qui expliquaient ça très bien, que dans les proches conseillers de Trump et de sa famille des liens assez direct en +2 ou +3 avec des oligarques Russes ou des proches du pouvoir de Poutine. C'est pas très dur à prouver. Par contre impossible de prouver l'influence ou très difficile.

 

Ex
https://amp.theguardian.com/us-news [...] y-new-book


Message édité par cvman le 27-03-2024 à 18:58:51
n°70350435
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2024 à 18:59:29  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Alors, ça, Yakovleff en est archi convaincu, prétextant que le fait que Trump ne joue JAMAIS contre nipoute, bien au contraire, en est la preuve évidente.
 
Je le pense aussi, mais j'aimerais bien des preuves pour que le gros orange finisse ses jours en prison pour haute trahison et tout le tralala. [:beleg]


il a la majorité de la court suprême dans sa poche, ça va être compliqué :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70350442
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 27-03-2024 à 19:00:52  profilanswer
 

[:moooonblooood:2] le Pitoune

Citation :

"Méfie-toi ! Ne pense pas que nous n’avons pas l’opportunité de nous venger pour la capture de nos frères", dit le message


https://www.lindependant.fr/2024/03 [...] 848524.php
 
 [:hugeq:1]


---------------
Coïto ergo sum
n°70350463
Pistache52
Posté le 27-03-2024 à 19:04:18  profilanswer
 


 
Mais…mais…il est passé où mon PC ?   [:so-saugrenu18:9]

n°70350471
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-03-2024 à 19:05:18  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

POURQUOI LES RUSSES FRAPPENT UN BARRAGE EN UKRAINE  ?
ATE CHUET  
https://www.youtube.com/watch?v=nfmUGainqT4


 
Parce que ce sont des encu****, merci


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70350477
viniw
geek repenti
Posté le 27-03-2024 à 19:06:14  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :

[:moooonblooood:2] le Pitoune

Citation :

"Méfie-toi ! Ne pense pas que nous n’avons pas l’opportunité de nous venger pour la capture de nos frères", dit le message


https://www.lindependant.fr/2024/03 [...] 848524.php
 
 [:hugeq:1]


L'EI qui se plaint de la sauvagerie dont elle serait victime.
J'ai beau avoir l'habitude avec les Russes du culot des contradiction, ça me fait toujours un petit quelque chose cette mauvaise foi.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 19:06:14  profilanswer
 

n°70350479
Pistache52
Posté le 27-03-2024 à 19:06:38  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :

[:moooonblooood:2] le Pitoune

Citation :

"Méfie-toi ! Ne pense pas que nous n’avons pas l’opportunité de nous venger pour la capture de nos frères", dit le message


https://www.lindependant.fr/2024/03 [...] 848524.php
 
 [:hugeq:1]


 
Très Intéressant développement cette histoire !  [:mickay]

n°70350480
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-03-2024 à 19:06:54  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :

Pour me marrer, j'ai invité des trolls africains à émigrer en Russie plutôt qu'en Europe (argumentaire basique: ressources naturelles, belles femmes dont pleins célibataires cause conflit, beaucoup d'eau et de froid, stabilité politique -lol-, dirigeant puissant, et occident faible, décadent, raciste et sur la pente descendante de toute façon), ça a divisé par zéro  
 
Quand je soutiens l'Occident, j'ai des tonnes de réponses bizarrement :D  
 
La prochaine fois, le premier post (bait) sera pro-Occident et je présenterai cet argumentaire dans le thread. Ca serait intéressant de voir l'argumentaire des trolls contre l'émigration vers la Russie (sachant que cette dernière instrumentalise l'immigration vers l'Europe) :lol:


 
Je suis POUR  [:jean-michel sardou:4]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70350482
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-03-2024 à 19:07:08  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


il a la majorité de la court suprême dans sa poche, ça va être compliqué :/


J'ai le droit de rêver, merde. [:vizera]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70350508
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2024 à 19:15:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


J'ai le droit de rêver, merde. [:vizera]


oui j'aimerais bien aussi le voir en tenue orange avec les bonnes chaines aux pieds ..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70350525
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-03-2024 à 19:18:45  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Ah merci c'est exactement ça, je n'arrivais pas à trouver la source.  
Ca ne m'étonne pas, le collègue en question ne regarde jamais les infos, et s'informe sur des sites internet "indépendants" !  [:clooney24]


 
Et du coup tu te fais réinformer pas un mec qui est dans la misère informationnelle [:clooney24]


Message édité par Faramir le 27-03-2024 à 19:56:20

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70350566
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2024 à 19:27:18  profilanswer
 


les pafs ukrainiens c'est toujours un plaisir  [:so-saugrenu11:7]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70350577
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 27-03-2024 à 19:29:49  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
que voilà une fabuleuse tranche d'esspertiZe géopolitique turbo-gauchiss' coco-révolutionnaire signée Nathalie Arthaud  [:so-saugrenu18:5]  [:pepone42]


 
Je constate quand même une erreur dans le libellé en sous-titre dans la vidéo, il me semble que "Tête à claque depuis toujours conviendrait mieux" (version censurée)

n°70350677
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-03-2024 à 19:52:57  profilanswer
 

cvman a écrit :


 
Il faut vraiment comprendre la notion d'influence. C'est pas "un coup de chance". C'est pas des gens qui se lèvent le matin et reprennent des messages par hasard. C'est des gens qui sont des "assets" russes (je sais pas comment le traduire en français). Trump en est probablement un. MLP aussi. Des gens chez FI probablement. Andrew tate visiblement....
 
Un Asset c'est quelqu'un qui est piloté par un officier traitant pour transmettre ou remonter de l'information par influence. C'est pas obligatoirement un espion qui va filler des données top secret. Ca peut être aussi simple qu'un employé de boite de défense qui refile des infos pour se faire mousser à une nana qui le drague au bar.
Cette influence c'est pas obligatoirement Boris qui t'appelle "salut c'est le FSB à l'appareille peux tu relayer un tweet" c'est bien plus subtile que ça. Ca peut être pas l'argent, la compromission, le vice, l'ubris, l'idéologie etc... Il y a pas mal de moyen de faire travailler un "asset" et souvent sans même que la personne sache qu'elle est un asset. L'ingé qui refille des infos au bar il ne saura jamais qu'il a été influencé, JLM il croit probablement vraiment ce qu'il dit sur la paix, Andrew Tate il se sent surement super intelligent de relayer une information "différente" de "penser par sois même" etc...
 
Mais à la fin c'est pas du hasard. C'est pas par "chance" que, à chaque fois, ce sont des compte d'ED influant qui relaient ces messages. C'est pas du hasard que la FI vote non a tous les trucs qui pourraient aider l'Ukraine, comme le font les Maga aux US alors qu'ils sont complétement opposé sur l'échiquier politique. C'est des opérations tout ça, c'est des gens sont travaillés par des OT et se retrouvent être des assets russes. Probablement sans même s'en rendre compte.


 
Pour "asset", un atout par exemple. Ou un "atout humain", "carte maîtresse", "ressource"... enfin une formule dans le genre je dirais.


Message édité par Faramir le 27-03-2024 à 19:53:40

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70350693
pistrix
Posté le 27-03-2024 à 19:56:06  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :

[:moooonblooood:2] le Pitoune

Citation :

"Méfie-toi ! Ne pense pas que nous n’avons pas l’opportunité de nous venger pour la capture de nos frères", dit le message

https://www.lindependant.fr/2024/03 [...] 848524.php
 [:hugeq:1]


Les nukes ont trouvé une nouvelle cible. [:hugeq:1]

n°70350718
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-03-2024 à 20:03:27  profilanswer
 

[:fabrice division:10] NOELREPORTS https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@NOELreports) :

Zelenskyi about his visit to Sumy region today.
 
--
 
Today we are in Sumy region. I've been here with the team all day. First, our military. I visited our guys who are recovering from injuries and honored them with state awards. I am immensely grateful to the doctors, nurses, and...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1773057573916233728/pu/img/vIdr7V4L19zbLnMe.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1773057573916233728%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x404%2FrHi_49ifJ8COx4v7.mp4%3Ftag%3D12


 
ploum ploum
 

[:fabrice division:10] NOELREPORTS https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@NOELreports) :

Russian TV presenter and Kremlin propagandist Vladimir Solovyov once again spread his hatred towards Ukraine, stating that Kharkiv should be destroyed, block by block. He also questions why Kyiv still exists.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1773056304619159552/pu/img/Kyhw1pfOSZQPZegf.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1773056304619159552%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FQeLqgO63OoBzzlJd.mp4%3Ftag%3D12


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70350726
sidela
Posté le 27-03-2024 à 20:05:18  profilanswer
 

viniw a écrit :

L'EI qui se plaint de la sauvagerie dont elle serait victime.
J'ai beau avoir l'habitude avec les Russes du culot des contradiction, ça me fait toujours un petit quelque chose cette mauvaise foi.


Ca et le topic réduit à se réjouir des déclarations de Daech  [:massys]

Message cité 5 fois
Message édité par sidela le 27-03-2024 à 20:09:32
n°70350728
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-03-2024 à 20:05:52  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Très Intéressant développement cette histoire !  [:mickay]

 

Il y'a plusieurs niveaux
Les islamistes aiment voir leur "martyr" semillant sur leur photo posthume , ça fait partie de leur propagande ... la les voir en piteux états ça fait tache, c'est pas vendeur .

 

Ok les 70 vierges mais quand meme  [:jean_risitas:9]

 

Enfin, gros mystere, je vois pas comment ils imaginaient que ça allait bien se passer avec les russes

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 27-03-2024 à 20:31:23

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70350737
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2024 à 20:07:10  profilanswer
 

vanloque a écrit :


 
ploum ploum
 


Vladimir Solovyov il y'a vraiment des gens en RuZZie qui regarde son émission de merde ?  
c'est l'équivalent de Hanouna chez nous ce trou du cul  :sarcastic:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70350738
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-03-2024 à 20:07:19  profilanswer
 

vanloque a écrit :


 
ploum ploum
 


Soloviev, à force d'aller toujours plus loin dans le con, il va finir par à appeler à faire sauter la Terre direc', pour niquer tous les anti russes qui la peuplent d'un coup d'un seul. [:stephan_lapaix]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70350745
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-03-2024 à 20:08:55  profilanswer
 

sidela a écrit :


Le topic réduit à se réjouir des déclarations de Daech  [:massys]  


T'as l'entendement particulier, toi. [:jean-guitou]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70350755
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 27-03-2024 à 20:11:04  profilanswer
 

sidela a écrit :


Le topic réduit à se réjouir des déclarations de Daech  [:massys]  


 
 [:pandaman2]   On appelle ça un contre feu après le false flag par le FSB pour les attentats du Crocus !  :o  [:vave:3]
 
 [:d0zentr0:5] C'est peu être même le FSB lui même qui est à l'origine de ce communiqué histoire de se couvrir.  [:m3e30]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfidator le 27-03-2024 à 20:11:20

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°70350807
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 27-03-2024 à 20:22:59  profilanswer
 

sidela a écrit :


Ca et le topic réduit à se réjouir des déclarations de Daech  [:massys]


 
 
Si ça peut emmerder ses fdp moi ça me pose aucun problème je suis prêt a pactise avec le diable si le faut


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°70350830
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2024 à 20:26:42  profilanswer
 

Perfidator a écrit :


 
 [:d0zentr0:5] C'est peu être même le FSB lui même qui est à l'origine de ce communiqué histoire de se couvrir.  [:m3e30]


les fameux pulls bleus jeans  :D  
mais j'ai beau regarder la vidéo c'est assez troublant [:freeza01]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70350831
sidela
Posté le 27-03-2024 à 20:27:09  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Si ça peut emmerder ses fdp moi ça me pose aucun problème je suis prêt a pactise avec le diable si le faut


 
j'ai un bon compte twitter pour toi  :o  
https://twitter.com/albafella1
 

n°70350854
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-03-2024 à 20:32:54  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
Si ça peut emmerder ses fdp moi ça me pose aucun problème je suis prêt a pactise avec le diable si le faut


Faut pas déconner.
 
Daesh et poutine, c'est la même merde ; les deux doivent être éliminés.


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70350883
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 27-03-2024 à 20:37:56  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Faut pas déconner.
 
Daesh et poutine, c'est la même merde ; les deux doivent être éliminés.


 
Qu'ils se fassent mutuellement la guerre: problem solved  [:on_a_les_droits:3]


---------------
Coïto ergo sum
n°70350887
gus84
Old school gamer
Posté le 27-03-2024 à 20:38:21  profilanswer
 

sidela a écrit :


 
j'ai un bon compte twitter pour toi  :o  
https://twitter.com/albafella1
 


Oh bordel de merde. [:skylvind:8]  
 
Y'a une vidéo d'un assaut Russe qui merde, j'avais jamais vu un truc pareil: des mecs coupé en deux, des mecs qui brulent vif, un putain de carnage.
 
C'est le genre de vidéo qu'il faudrait passer au 20h00 en Russie après avoir piraté leur système de broadcast. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°70350901
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 27-03-2024 à 20:40:46  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Faut pas déconner.
 
Daesh et poutine, c'est la même merde ; les deux doivent être éliminés.


 
 
Daesh ça peut attendre la priorité c'est Pitoune et tout ça clique. :O


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°70350908
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-03-2024 à 20:41:25  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :


 
Qu'ils se fassent mutuellement la guerre: problem solved  [:on_a_les_droits:3]


 
Non parce que ce sont les innocents qui trinqueraient.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70350918
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-03-2024 à 20:43:13  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Oh bordel de merde. [:skylvind:8]  
 
Y'a une vidéo d'un assaut Russe qui merde, j'avais jamais vu un truc pareil: des mecs coupé en deux, des mecs qui brulent vif, un putain de carnage.
 
C'est le genre de vidéo qu'il faudrait passer au 20h00 en Russie après avoir piraté leur système de broadcast. :o


CherZ camaradeZ, suite au piratage de notre antenne par des patrioteZ RuZZes, vous avez vu une vidéo d'une contre offensive Ukrainienne promptement repoussée par nos valeureuZ soltatZ [:so-saugrenu8]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70350927
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-03-2024 à 20:45:04  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :


 
Qu'ils se fassent mutuellement la guerre: problem solved  [:on_a_les_droits:3]


J'ai un plan foireux en trois étapes:
1)On laisse les islamistes démolir la Russie
2)On démolit les islamistes en Russie
3)On file la Russie à l'Ukraine
A noter que pour le 2), au moins on ne devrais pas avoir trop d'opposition de notre fachosphère :o

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 27-03-2024 à 20:45:32

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70350930
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 27-03-2024 à 20:45:16  profilanswer
 

sidela a écrit :


 
j'ai un bon compte twitter pour toi  :o  
https://twitter.com/albafella1
 


 
 
Merci. :O


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°70350941
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 27-03-2024 à 20:47:22  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


J'ai un plan foireux en trois étapes:
1)On laisse les islamistes démolir la Russie
2)On démolit les islamistes en Russie
3)On file la Russie à l'Ukraine
A noter que pour le 2), au moins on ne devrais pas avoir trop d'opposition de notre fachosphère :o


 
 
 
Tu connais cette citation :O  
 
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°70350943
sidela
Posté le 27-03-2024 à 20:48:10  profilanswer
 


Ah non mais moi je vote RN hein  :o  
 

n°70350972
jamere20
Posté le 27-03-2024 à 20:53:44  profilanswer
 

Y a pas la charia dans certaines régions de la Russie ou ça suffit pas encore aux terroristes musulmans ?

n°70350986
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-03-2024 à 20:55:51  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :


 
Qu'ils se fassent mutuellement la guerre: problem solved  [:on_a_les_droits:3]


Je crois pas trop aux histoires qui finissent bien. :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12555  12556  12557  ..  12731  12732  12733  12734  12735  12736

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Livraison express du matériel US en route /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR