| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FPPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Reprise du message précédent :
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 17:21:17 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Il faut bien négocier un accord de paix après. --------------- ------------ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | si vous avez 50€ qui ne servent pas, ils peuvent servir
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
meredil | Fait |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Toute façon ici pour faire un trou dans ton jardin faut déposer une demande d'autorisation préalable avec un plan d'architecte et encore t'as du bol si t'es pas bâtiments de France. Le temps que l'administration te réponde, y a déjà un zombie élu président de la raie publique, et toi tu mijotes a feu doux dans une sauce au pinard avec des carottes et de la PUTAIN DE coriandre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 21:21:00 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 19-01-2026 à 21:24:54 |
tfpsly Sly |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
_umadjw_ |
Lemartien75 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
|
_umadjw_ |
anyb0dy |
|
anyb0dy |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je veux bien aller au paradis seulement si on y baise. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lemartien75 |
|
pyrethre |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arthoung |
|
_umadjw_ |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 19-01-2026 à 23:50:55 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bobe |
|
_umadjw_ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ | Si c’est bien celui à qui je pense !! On est dans le thème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |