Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11211  11212  11213  ..  15942  15943  15944  15945  15946  15947
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69124786
geminicroq​uette
Miam
Posté le 02-09-2023 à 22:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
La passivité est une sorte de consentement, subit. Pour Étienne Chouard... Il a une mono manie les référendum direct (c'était quand le dernier ?) mais surtout écrire une constitution française à tendance libérale. Après c'est clair que c'est pas le moment  mais au moins il a des convictions depuis +20 ans. Chouard en fasciste, soyons sérieux 2 minutes.

Il a raison sur la constitution mais c'est comme frapper un oreiller, je vois des gens pro-russes bien plus qui mérite d'être envoyer dans la réalité de la guerre. Philipot, Bercoff par exemple, mais bizzarment ils ne pas attaqués alors qu'ils ont une audience très grande, et des positions sans ambiguitées. Heureusement qu'on n'est pas en Guerre officiellement.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2023 à 22:16:16  profilanswer

n°69124787
Equipments
Posté le 02-09-2023 à 22:16:37  profilanswer

alien64 a écrit :

Rassure-moi, tu ne votes pas pour ces escrolos d'EELV ? [:mooonblood:2]

Rassures moi tu ne votes pas pour les escrocs du RN et la délinquante mlp qui fuit la justice?
Ou pour l'escroquerie politique de Zemmour?  
D'ailleurs ces 2 deux là ont réalisé une grande supercherie politique, à savoir se faire passer pour des patriotes, si c'est pas de l'escroquerie ça [:simchevelu:4]

Message édité par Equipments le 02-09-2023 à 22:17:04
n°69124812
esiuol
Все буде Україна
Posté le 02-09-2023 à 22:19:58  profilanswer

https://x.com/secretsqrl123/status/ [...] d-RH8CT3bg

Citation :

what we know, and what we can expect... (my prediction)  
we know that there seems to be 3 attacks going on..
one in the north attacking SE..
one in the center / south of verbove
and one south of verbove...

if they can push in the north where the 70th MRR is (that refused to attack to the west last month) they can swing to the south west and get verbove from the east.  this will flank and cut off russian forces.  

both south attacks would push and widen a attack lane to the south east bypassing a major battle area south of robotyne..  

the last thing that the ukr army wants to do is engage in a direct fight with the large amount of troops (13 major units in name ) to the south.  better to block and wheel around letting the better ukr artillery a chance to break up the 76th, 7th, LPR and 42nd divisions that are dug in.  

it looks like the russians are setting the conditions to try and have another backhmut, but the ukraine troops are to this point not taking the bait

[:michaeldell]  

On souhaite qu’il ait raison  [:zigg]

n°69124823
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-09-2023 à 22:21:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

je me souviens de certains de chez en Marche/renaissance qui nous disait que Macron avait stoppé l'invasion et fait reculer Poutine  [:roxelay]  [:cacique:6]

Si vendre son cul n'était pas a l'occasion lors de la rencontre (enfin presque), en prendre plein le cul par contre par la suite ... [:glaurung]

n°69124834
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-09-2023 à 22:23:20  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Tu as bonne mémoire  :)  
Dans 2 semaines. C'est le seul jour où je ne veux pas de drones ukrainiens sur Moscou et les aéroports ouverts [:flagadadim]

Elle t'a demandé combien pour pouvoir s'offrir un billet d'avion, la tienne ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69124853
esiuol
Все буде Україна
Posté le 02-09-2023 à 22:25:17  profilanswer

https://x.com/chriso_wiki/status/16 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

1/ Wounded Wagner fighters have reportedly been thrown out of hospitals with their treatments unfinished, their payments for medical care have been terminated, and payments and benefits to their families have also stopped. "A total scam!", says one outraged Wagnerite.  [:brutal cumshot]

Fil à dérouler, les wagnerites ont perdu leurs avantages depuis la mort de Prigo cet Eugène.  

C’est vraiment pas de chance  [:oth:3]

n°69124854
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-09-2023 à 22:25:41  profilanswer

geminicroquette a écrit :

La passivité est une sorte de consentement, subit. Pour Étienne Chouard... Il a une mono manie les référendum direct (c'était quand le dernier ?) mais surtout écrire une constitution française à tendance libérale. Après c'est clair que c'est pas le moment  mais au moins il a des convictions depuis +20 ans. Chouard en fasciste, soyons sérieux 2 minutes.

Il a raison sur la constitution mais c'est comme frapper un oreiller, je vois des gens pro-russes bien plus qui mérite d'être envoyer dans la réalité de la guerre. Philipot, Bercoff par exemple, mais bizzarment ils ne pas attaqués alors qu'ils ont une audience très grande, et des positions sans ambiguitées. Heureusement qu'on n'est pas en Guerre officiellement.

Chouard n'est pas du tout fasciste, en effet. On peut même penser qu'il a un bon fond et pense réellement bien faire. Le problème est qu'il a l'esprit critique du niveau d'un poulpe frit et que ses analyses sont donc du même niveau. En résumé : il est totalement con.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69124889
Cosmik Rod​jeur
Posté le 02-09-2023 à 22:30:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

Elle t'a demandé combien pour pouvoir s'offrir un billet d'avion, la tienne ? :o

:D  

Il s'agit d'une vraie entité physique, rencontrée en 2019 à Moscou, revue plusieurs fois avant la guerre
Elle paye elle-même des trajets d'avion astronomique, à la hauteur de son besoin de mettre de la distance entre elle et le mongolien au Kremlin

n°69124921
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-09-2023 à 22:35:20  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

:D  

Il s'agit d'une vraie entité physique, rencontrée en 2019 à Moscou, revue plusieurs fois avant la guerre
Elle paye elle-même des trajets d'avion astronomique, à la hauteur de son besoin de mettre de la distance entre elle et le mongolien au Kremlin

Ah, moi, c'était vers fin 2021 que j'en ai eu une que je connaissais absolument pas qui m'a contacté pour me faire du charme et tout.

J'ai dû jouer avec genre 3 ou 4 mois avant qu'elle commence à me dire que c'était pas donné, l'avion, qu'elle avait besoin d'aide pour venir, et tout et tout.

J'dois avoir encore des photos d'elle quelque part... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69124929
geminicroq​uette
Miam
Posté le 02-09-2023 à 22:37:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chouard n'est pas du tout fasciste, en effet. On peut même penser qu'il a un bon fond et pense réellement bien faire. Le problème est qu'il a l'esprit critique du niveau d'un poulpe frit et que ses analyses sont donc du même niveau. En résumé : il est totalement con.

Dépassé par les événements pour êtres poli :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2023 à 22:37:00  profilanswer

n°69124962
teepodavig​non
Posté le 02-09-2023 à 22:42:53  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Sans doute déjà passé ici mais bon :

https://www.theguardian.com/world/2 [...] stronghold

Citation :

In an exclusive interview, a leading Ukrainian general says his forces have made a vital breakthrough in the counterattack

Ukrainian forces have decisively breached Russia’s first defensive line near Zaporizhzhia after weeks of painstaking mine clearance, and expect faster gains as they press the weaker second line, the general leading the southern counteroffensive has said.

Brig Gen Oleksandr Tarnavskiy estimated Russia had devoted 60% of its time and resources into building the first defensive line and only 20% each into the second and third lines because Moscow had not expected Ukrainian forces to get through.

La première ligne de défense brisée [:frog sad]

ça brise https://i.ibb.co/pwW7Lmt/Sans-titre.png

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 02-09-2023 à 22:43:17

---------------
Laurent est mon fils.
n°69124995
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-09-2023 à 22:48:34  profilanswer

maouuu a écrit :

Citation :

La probabilité pour que tu votes pour un homme ou une femme politique ayant vanté les mérites de poutine ne me semble pas nulle..

Tu ne te souviens pas de la rencontre de Macron avec Poutine presque la veille de l'invasion, à Moscou même ?

Pour Hollande c'était @home.

Si mais c'était plus distant on va dire  :o  

Perso, je trouve cette rencontre plus mémorable. Note la taille de la table qui indique sans coup férir le degré de servilité du visiteur

https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-03db34961d7c3fb6cdc9bc8ffe9cc45a

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 02-09-2023 à 22:51:50

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69125019
maouuu
Posté le 02-09-2023 à 22:51:45  profilanswer

Faramir a écrit :

Si mais c'était plus distant on va dire  :o  

Perso, je trouve cette rencontre plus mémorable. Note la taille de la table directement qui indique sans coup férir le degré de servilité du visiteur

https://qph.cf2.quoracdn.net/main-q [...] 8ffe9cc45a

Elle a sans conteste vanté son mérite [:_pluto_]

Et gagnée par la suite [:anathema]

Message édité par maouuu le 02-09-2023 à 22:53:42
n°69125040
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-09-2023 à 22:55:05  profilanswer

n°69125055
Red face
:o
Posté le 02-09-2023 à 22:56:45  profilanswer

C'est surtout l'une des rencontres était avant le covid et l'autre après.

n°69125122
MycRub
It was a trilogy
Posté le 02-09-2023 à 23:08:46  profilanswer

geminicroquette a écrit :

La passivité est une sorte de consentement, subit.

Le consentement subit. Concept à manier avec précaution, uniquement par des violeurs et des tyrans professionnels.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°69125207
_umadjw_
Posté le 02-09-2023 à 23:23:31  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Tu as bonne mémoire  :)  
Dans 2 semaines. C'est le seul jour où je ne veux pas de drones ukrainiens sur Moscou et les aéroports ouverts [:flagadadim]

On va tout cramer !! Dit lui de venir en vélo  [:hunters:2]

n°69125222
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2023 à 23:26:47  answer

Le « JDD », nouveau porte-voix du Kremlin :
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] du-kremlin

Citation :

Sous la direction de Geoffroy Lejeune, le « Journal du dimanche » opère un virage prorusse. L’hebdomadaire a accueilli dans ses colonnes trois journalistes issus de RT France, chaîne de propagande financée par l’État russe et suspendue en France depuis l’invasion de l’Ukraine.

Oh ben ça alors. :)

- Article qui en fait des tonnes sur les drônes ukrainiens qui veulent importer la guerre en Russie (lol), pas un mot sur les Shahed et leurs nombreuses victimes. :)
- La fameuse tribune d'Arno Klarsfeld.
- Le 7 octobre 2022, Lejeune déclarait : « les Américains ont été à l’origine de ce conflit ». https://www.dailymotion.com/video/x8ea5wh
- Octobre 2016, Valeurs Actuelles doute de la responsabilité des services secrets russes a propos de l'empoisonnement de Navalny. (article partagé par l'ambassade de Russie en France), 6 mois plus tôt VA titrait " Patriote, chrétien, anti-islamiste… Poutine, le cauchemar de Hollande".
- 28 avril 2022, VA chiale sur la communauté internationale qui a "humilié, insulté et quelquefois même outrageusement diabolisé" la Russie.

Des anciens de RT France :

Régis Le Sommier.
- Interview cirage de pompe avec Bachar al-Assad.
- Nombreux contenus pro-russes chez CNEWS.
- A participé a plusieurs événement organisé par Thierry Mariani. Ce dernier ayant été récemment nommé au bureau national du RN par Jordan Bardella.

Citation :

Questionné à l’époque sur CNews à propos de son embauche à RT, Régis Le Sommier avait juré : « Je n’aurais absolument jamais accepté de me prêter à un organisme de propagande quelconque. [...] Il ne faut pas le nier, c’est un média financé par la Russie, qui a une envergure mondiale. [...] Il y a beaucoup de pays qui ont des médias d’influence. Mais influence ne veut pas dire propagande. »

Citation :

Citation :

C’est Régis le Sommier qui signe la double page supposée consacrée à Prigojine dans laquelle on s’attarde sur une défaite ukrainienne. Joint par téléphone, le journaliste a coupé court à la conversation lorsque nous avons indiqué que nos questions portaient sur le JDD (lire notre Boîte noire).

Mélanie Lepoutre :
- Ex responsable des magazines de RT France.

Citation :

Arrivée à la création de RT France en 2017, celle-ci avait déclaré au Parisien qu’il ne s’agissait pas d’« une chaîne de propagande russe » mais d’« une chaîne qui offre une alternative à ce qu’on voit en France ».

Stéphanie de Muru :

Citation :

Au moins, Stéphanie de Muru, une ancienne de BFMTV perçue au sein de RT comme un profil moins « idéologique » et « militant » que d’autres, avait quitté la chaîne après le déclenchement de la guerre, jugeant que la « confiance [avait] été rompue ». Mais elle avait assuré avoir toujours « été libre de faire son travail comme elle l’entendait » et estimé que l’Union européenne avait « tort de bannir la chaîne ».

Citation :

Vendredi soir, quelques heures après avoir reçu les questions de Mediapart, le JDD publiait sur son site un premier article factuel sur le conflit en Ukraine, sans petites phrases minorant la responsabilité des uns ou majorant celle des autres : « “L’Ukraine doit rester neutre”

Le meilleur pour la fin.

Citation :

Contacté par Mediapart, Geoffroy Lejeune n’a pas donné suite à nos messages laissés sur son téléphone portable ou sur sa boîte mail.

:)

n°69125250
maouuu
Posté le 02-09-2023 à 23:31:53  profilanswer

Et du gouvernement aussi [:_pluto_] (mais didn't read lol)

https://www.liberation.fr/politique [...] WTLNIQSTA/

Message édité par maouuu le 02-09-2023 à 23:35:10
n°69125327
freeza01
Posté le 02-09-2023 à 23:52:35  profilanswer

La Russie pourrait bientôt manquer de main-d'œuvre, de quoi faire affaiblir encore son économie  

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 13391.html

résumé: le rouble ne valant plus rien, sa main d'oeuvre bon marché immigrée ne veut plus venir ou rester.  
L'article ne mentionne pas qu'en plus, ils ont de bonnes chances d'être expédiés sur le front.

par contre 3 à 6 millions d'immigrés officiellement, ça semble très faible.

meilleur scénario possible: paralyser tout ou partie de l'économie phyisique popov. Comment faire tourner  (une excuse de) pays sans ouvriers, égoutiers, manutentionnaires pour l'entretien, etc...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°69125400
arthoung
Posté le 03-09-2023 à 00:23:36  profilanswer

Malgré les destins tragiques de RT France et Sputnik, Bolloré et son invasion du JDD par ses pions collabos ont décidé de suivre le même chemin.

J’y verrais alors une justice crédible et équitable à clôturer le JDD comme il se doit.

n°69125417
zad38
Posté le 03-09-2023 à 00:30:18  profilanswer

arthoung a écrit :

Malgré les destins tragiques de RT France et Sputnik, Bolloré et son invasion du JDD par ses pions collabos ont décidé de suivre le même chemin.

J’y verrais alors une justice crédible et équitable à clôturer le JDD comme il se doit.

Pour quel motif ?

n°69125421
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-09-2023 à 00:35:22  profilanswer

Trahison, intelligence avec l'ennemie, corruption.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°69125422
maouuu
Posté le 03-09-2023 à 00:36:06  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour quel motif ?

Ben pour .... c'est pas cool quoi [:fande--]

n°69125432
bobe
Posté le 03-09-2023 à 00:41:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour quel motif ?

Les mêmes que pour RT.  [:hansaplast]

n°69125472
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-09-2023 à 01:31:26  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour quel motif ?

Pourquoi il faudrait fermer un journal s'il est lié à un état hostile qui s'en servirait pour relayer sa propagande ? [:petrus75]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°69125477
zad38
Posté le 03-09-2023 à 01:33:36  profilanswer

Pas de problème si le JDD est financé par la Russie. Y'a plus qu'à le prouver.

n°69125483
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-09-2023 à 01:36:38  profilanswer

Ça fait plaisir de voir que le topic est fréquenté par les plus ardents défenseurs de la liberté d'expression (russe)  [:joce]  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°69125491
maouuu
Posté le 03-09-2023 à 01:48:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Pourquoi il faudrait fermer un journal s'il est lié à un état hostile qui s'en servirait pour relayer sa propagande ? [:petrus75]

Le tout c'est qu'il ne soit pas lié qu'à une seule source d'information. Comme le journal que tu présentes, qu'il fasse "porte voix" de tout le monde, c'est ce que tout le monde désire.

On a même nommé des "reporter" pour cela.

n°69125496
maouuu
Posté le 03-09-2023 à 01:52:04  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ça fait plaisir de voir que le topic est fréquenté par les plus ardents défenseurs de la liberté d'expression (russe)  [:joce]  

Ah ben si tu veux censurer le monde, bon courage [:kev_hanouleh:2]

n°69125500
zad38
Posté le 03-09-2023 à 01:59:12  profilanswer

C'est compréhensible d'avoir des pulsions autoritaires avec ceux qui jouent contre notre camp, j'ai les mêmes. Mais au bout d'un moment faut rallumer le cerveau et se rappeler que faire interdire un journal ou autre simplement parce que ce qui est écrit dedans ne nous revient pas ce n'est pas une très bonne idée. On vous a jamais expliqué que la liberté d'expression c'est bien même quand c'est pour les connards, et que c'est pour ça que c'est beau et qu'on la garde ? Se gausser à raison des russes et de leur régime arriéré tout en voulant fermer une rédaction pour des positions pro-russes, c'est du sacré "en même temps".

n°69125501
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 03-09-2023 à 01:59:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tout cela est donc bien la preuve que les Ukrainiens sont les pantins des USA.

Tu les préfères manipuler par qui ? La Corée du Nord ?  La Chine ?  L Arabie saoudite ?  L Iran ?  L Algérie ?  ...

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°69125505
maouuu
Posté le 03-09-2023 à 02:02:16  profilanswer

bellemousse a écrit :

Tu les préfères manipuler par qui ? La Corée du Nord ?  La Chine ?  L Arabie saoudite ?  L Iran ?  L Algérie ?  ...

Xamoth ? [:loglouis:1]

n°69125507
boulgakov
Posté le 03-09-2023 à 02:04:09  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est compréhensible d'avoir des pulsions autoritaires avec ceux qui jouent contre notre camp, j'ai les mêmes. Mais au bout d'un moment faut rallumer le cerveau et se rappeler que faire interdire un journal ou autre simplement parce que ce qui est écrit dedans ne nous revient pas ce n'est pas une très bonne idée. On vous a jamais expliqué que la liberté d'expression c'est bien même quand c'est pour les connards, et que c'est pour ça que c'est beau et qu'on la garde ? Se gausser à raison des russes et de leur régime arriéré tout en voulant fermer une rédaction pour des positions pro-russes, c'est du sacré "en même temps".

:jap:

n°69125508
maouuu
Posté le 03-09-2023 à 02:07:38  profilanswer

Putain il faudrait une sorte de service militaire HFR pendant 3 ans, tu fermes ta gueules, tu écoutes et mémorise ce que les anciens disent, puis tu l'ouvres.

Même chose pour les plus de trois ans d'ancienneté.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 03-09-2023 à 02:09:44
n°69125510
maouuu
Posté le 03-09-2023 à 02:13:41  profilanswer

Slava South Coriea

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 03-09-2023 à 02:16:11
n°69125516
esiuol
Все буде Україна
Posté le 03-09-2023 à 02:32:38  profilanswer

Troisième productrice mondiale de pétrole, la Russie souffre désormais d’une pénurie de carburant

Le 3e producteur de pétrole souffre de pénuries de carburant  [:alain_wakbar:2]  

Les prix à la pompe, fixés par l’état, sont trop faibles pour les stations qui préfèrent rester vides. Cela fragilise l’approvisionnement en céréales de certaines régions.

Mais tout va bien en Moscovie [:bilderberg]

n°69125518
esiuol
Все буде Україна
Posté le 03-09-2023 à 02:36:55  profilanswer

maouuu a écrit :

Putain il faudrait une sorte de service militaire HFR pendant 3 ans, tu fermes ta gueules, tu écoutes et mémorise ce que les anciens disent, puis tu l'ouvres.

Même chose pour les plus de trois ans d'ancienneté.

maouuu a écrit :

Slava South Coriea

À la tienne Maous costaud [:depardieu:3]

n°69125521
maouuu
Posté le 03-09-2023 à 02:39:11  profilanswer

esiuol a écrit :

Troisième productrice mondiale de pétrole, la Russie souffre désormais d’une pénurie de carburant

Le 3e producteur de pétrole souffre de pénuries de carburant  [:alain_wakbar:2]  

Les prix à la pompe, fixés par l’état, sont trop faibles pour les stations qui préfèrent rester vides. Cela fragilise l’approvisionnement en céréales de certaines régions.

Mais tout va bien en Moscovie [:bilderberg]

une pénurie :

Citation :

nom féminin
    Manque de ce qui est nécessaire.

Ils ne manquent pas de pétrole

n°69125523
maouuu
Posté le 03-09-2023 à 02:43:37  profilanswer

esiuol a écrit :

À la tienne Maous costaud [:depardieu:3]

[:haha muscle]

n°69125531
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-09-2023 à 03:10:02  profilanswer

maouuu a écrit :

Ils ne manquent pas de pétrole

[:somberlainv:5]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11211  11212  11213  ..  15942  15943  15944  15945  15946  15947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)