| |||||
| Auteur | Sujet : le Turkménistan a son prophète! |
|---|---|
Ren' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 15:28:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 15:30:22 ![]() La Suisse de l'Asie. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 15:31:27 ![]() J'ai eu mal pour le type qui a eu une aiguille enfoncée dans ses partie génitales avec du courant électrique. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 15:32:47 ![]() En fait cai un peu comme les Talibans ce régime, non? |
O_Neill | Non , les morts sont plus discrets Message édité par O_Neill le 30-09-2006 à 15:37:13 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 16:07:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 00:38:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2006 à 00:41:43 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 01:12:41 ![]() Ce pays est quand même classé dans l'axe du bieng pourtant. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 01-10-2006 à 16:20:13 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 16:18:38 ![]() ![]() |
Mattier |
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 17:15:58 ![]()
|
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Mattier |
daStubdaS | Pareil pour le reportage d'Envoyé Spécial... très instructif ; j'ai tout appris de ce pays, dans ce reportage. Enfin, quand je dis tout... son statut de dictature parmi les plus effroyables (le parallèle avec la Corée du Nord est inévitable). Excellent reportage, très instructif et très bien conçu. Bravo à la journaliste pour son travail et son courage. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 17:27:09 ![]()
|
daStubdaS |
Mattier | On leur dit, ou pas, que leur Président-maître-du-monde et demi-Dieu est absolument inconnu en Europe et qu'on ne sait même pas qu'il existe ?
Message édité par The Diamond Geezer le 01-10-2006 à 17:46:58 --------------- Génération MTV, tout ça. |
droogie |
|
Grubnatz me name is potato |
droogie | hum apparement tu sais pas ce que c'est...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zurman Parti définitivement |
|
zurman Parti définitivement |
|
vrossi1 |
Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 01-10-2006 à 23:25:49 |
popovski Pédant sententieux | à noter que le turkmenistan n'est pas sur la liste des "outposts of tyrany" américaine
|
spartak01 |
|
spartak01 |
|
droogie |
Message cité 1 fois Message édité par droogie le 02-10-2006 à 12:02:40 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | En même tps parler d'Hitler dans un topic consacré à un meneur dictatorial, bon on peut comprendre --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Le plus haut bâtiment de la capitale turkmène, surmonté d'une statue rotative en or ( Message édité par The Diamond Geezer le 02-10-2006 à 12:38:55 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Mattier | C'est vrai, je l'avais oubliée, celle-là, la statue "tournesol".
Grubnatz me name is potato |
|
droogie | lol l'autre nous parle d'hitler et toi tu vois pas le rapport!
|
kryptos Smokin' |
|
droogie | ouais c'est sur tu vas pas dire que ton post était stupide tu te tires pas une balle dans le pied c'est bien.
|
kryptos Smokin' | Non mais j'ai pas particulièrement fait attention, je touve triste qu'il faille s'interdire de citer le plus sordide des dictateurs sous prétexte que...
|
droogie | ben à vrai dire je disais ça comme ça le godwin je savais pas que ça allait soulever tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le Turkménistan a son prophète! |