|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tremblement de terre à Toulon ?? |
vik3L | Des gens en ont-ils été témoins?
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 21:31:03 |
brbr | oui, nous l'avons bien ressentie au centre ville. Ca nous a fait froid dans le dos! |
cedric-83 | Je suis sur la Valette et je l'ai ressenti. |
petite etoile | je suis aussi sur la valette je l'ai ressenti deux fois |
Zipo Ours bipolaire | Epicentre vers Ajaccio :
--------------- - mon feed-back |
jasminoliver | je suis à TOulon et j'ai senti le canapé bouger et un vase sur une étagère à bouger également et mon mari a également bougé sur son fauteuil ca m'a fait peur Message cité 1 fois Message édité par jasminoliver le 07-07-2011 à 22:10:53 |
Zipo Ours bipolaire |
petite etoile |
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 22:05:24 |
Nemetona | Merci pour l'adresse Zipo
|
brbr | J'ai ressenti pendant une voire deux secondes personnellement, pas plus. Et une seule secousse. |
brbr |
|
Zangalou |
Zangalou |
Jarod 03 |
keshia8 |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Jarod 03 | bah écoute je serai pas affirmatif, mais l'heure correspond bien et tout mon appart à bouger ( très léger, mais bien perceptible ). |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Zangalou |
|
petite etoile |
|
petite etoile | à oui (bisous infinity23) ^^ |
Zipo Ours bipolaire | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 07-07-2011 à 22:47:55 --------------- - mon feed-back |
Constellation06 | http://www.nicematin.com/article/d [...] e-la-corse
|
bab'z |
Zipo Ours bipolaire |
brbr |
|
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 07-07-2011 à 23:27:21 |
Laurence67 | Après avoir découvert ce post j'ai téléphoné à ma mère qui est en vacances à Six-fours, près de Toulon, et elle n'a absolument rien ressenti ! Elle a appris qu'il y avait eu un tremblement de terre par un coup de téléphone de mon oncle qui habite à Nice, là-bas ils l'ont ressenti très fort, paraît-il. Bizarre cette différence de perception ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Constellation06 | Vers Nice, il y a une vallée sous marine qui si je me souviens, rend les environs de Nice très sensibles aux ondes marines. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 23:40:06 Y a eu un coup de mer suite à ça? Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 23:40:28 |
Constellation06 | non minimum 7 apparemment les bâteaux ne sont pas endommagés ou emportés par une quelconque vague Message édité par Constellation06 le 07-07-2011 à 23:48:44 |
vigor650 --------------- | Ouai ressenti un peu ( je suis a coté de draguignan) cela a craqué au 1 er étage et ma chaise d'ordi sur laquelle j'étais assis a bougé !
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Surement un coup des communistes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
loneliness BTC accepted here | Bizarre j'étais à mon travail à l'arsenal de Toulon à cette heure-là et j'ai absolument rien ressenti !!! |
cust be back | rien senti j'étais sur la plage a hyeres, l'alcool peut être |
mazamune |
Message édité par mazamune le 08-07-2011 à 10:57:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |