| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 19:15:56 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 19:16:20 ![]()
|
CanISmellUrButt |
|
adagio_for_strings |
|
Kede | http://www.youtube.com/watch?v=XAV [...] re=related
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gazette |
--------------- Feedback |
eler |
|
CBRS | A bas Al-Qaïda! |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 19:18:21 ![]() ![]() |
jack herzog in Tyler we trust |
|
CanISmellUrButt |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
adnauseam bling-bling |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 19:19:49 ![]() pardon mais qui débite ce genre d’âneries dans la deuxième partie ? Moi je m'en fou, pour moi un connard reste un connard, et le jour où des deux cotés on s'en foutera des origines du meurtrier, on aura fait un grand progrès. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 19:21:15 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 3 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-03-2012 à 19:21:07 |
Haakainu |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 19:21:33 ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 19:22:53 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=DkF4fC4NdHY
+1 Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 19:24:06 |
adnauseam bling-bling |
eler |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kololo777 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 19:23:50 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Pour tous ceux qui ont vecu d'interminables heures sur BFM TV, des bonnes parodies |
Lugz • |
arthas77 |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 19:25:55 ![]()
|
boubousse52 |
|
CanISmellUrButt |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |