| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Marty85 | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par Marty85 le 22-03-2012 à 19:10:28 |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 18:51:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 18:51:20 ![]()
C'est bien ce que je dis, le GIGN, donc l'armée, n'était pas présente. GIGN = gendarmerie = armée = ministère de la défence (services de renseignement: la DGSE) Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 18:53:19 |
serioussam Plouf |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Je parle d'une video de 13 secondes, on voit des impacts avec un gars qui saute
Voila je parlais de celle là, mais perso j'aurai pas balancé le lien sur le forum... Message cité 1 fois Message édité par enyg le 22-03-2012 à 18:53:20 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
serioussam Plouf |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-03-2012 à 18:52:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kede |
Message édité par Kede le 22-03-2012 à 18:53:59 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Toulouse : interrogations sur l'intervention du RAID : http://www.marianne2.fr/blogsecret [...] _a552.html
|
pist@l | Y fait noir en plus sur la vidéo |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 18:53:18 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Ernestor modo-coco :o |
Et puis les pompiers et ambulanciers à 2 mètres de l'immeuble à découvert alors que ça canarde dans tous les sens ... Réfléchissez 30 secondes avant de poster n'importe quoi, merci. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-03-2012 à 18:54:52 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-03-2012 à 18:55:27 |
nightbringer57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En entendant les coups de feu j'étais persuadé qu'il y était allé à la Kalash --------------- Steam ID |
adnauseam bling-bling |
serioussam Plouf |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
arthas77 |
|
badping |
Message édité par badping le 22-03-2012 à 18:57:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 18:57:15 ![]()
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 18:57:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 18:58:16 ![]()
|
mixxomatos |
boubousse52 | j'ai compté 146 coups de feu et ou grenade quelques passages trop fournis j'en ai rajouter un peu a chaque fois |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 19:00:08 ![]()
|
kryptos Smokin' | sinon il y aura quelqu'un à son enterrement ou pas? --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |