Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29637332
grozibouil​le
Posté le 22-03-2012 à 18:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clairement, on est plus vraiment dans le tir pour le désarmer là.  :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 18:25:00  profilanswer

n°29637333
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-03-2012 à 18:25:01  profilanswer

Lam's a écrit :

J'me posais une question, je vous la soumets.

Pensez-vous que le comportement de momo durant l'assaut a été influencé par les jeux vidéos ? Attention, et je ne parle bien QUE de son comportement de ces 30 heures, je me fous de savoir si les jeux rendent violents, cons, bilingues, ou donnent envie d'enkuler de rire.

Mais une fois dans son repère, avec le RAID embusqué devant chez lui, pensez-vous qu'il s'est vu dans un FPS, et a souhaité faire un dernier baroud d'honneur avec le maximum de shoots ?  

ya pas piscine ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°29637337
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-03-2012 à 18:25:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Quel défaite  pour Guéant quand même   :o  

32 heures de siège face a 52 gars du Raid,  300 coups de feu, le mec passe pour Terminator dans les citées  :pfff:  
 tout ca pour ne même pas réussir a le prendre vivant......  :sweat:  

Double fail pour sarko la  [:xla]

edit  :  C dans l'air sur le sujet la

c'est une polémique stupide.
le raid aurait pu l'avoir rapidement si consigne avait été donné de le tuer.

gueant et sarkozy sont trop humanistes, ils ont voulu le récupérer vivant. Avec moi, instruction aurait été donnée de le descendre rapidement et la chose aurait été faite rapidement sans fioriture.

Pour info, le Gign qui a brillé lors de marignane notamment a eu des pertes en essayant de déloger un forcené. Récupérer un forcené vivant c'est extrêmement dur.

n°29637340
regis183
Posté le 22-03-2012 à 18:25:42  profilanswer

Dæmon a écrit :

s'il suffisait de faire des copier/coller entre les opérations de ce genre ça se saurait.
le GIGN aussi a du faire face à des forcenés seuls qui leur ont donné du fil à retordre :sleep:  
genre :  

Citation :

le 19 janvier 2007, arrestation d'un forcené retranché chez lui à Gensac-sur-Garonne. Le GIGN essuie des tirs pendant la mise en place du dispositif (20 hommes) qui blessent un membre de l'équipe. Au moment de l'assaut, vers 22 h, le forcené ouvre le feu sur le trinôme de tête : il tue le maréchal des logis-chef Frédéric Mortier (35 ans, promu major à titre posthume) et blesse un autre de ses camarades. Il s'agit du deuxième membre du GIGN tué en opération.

ça réussit pas à tout les coups  [:airforceone]

Ba le gars a été arrêté vivant. :o  
Bon après il a été jugé psychiatrique irresponsable...

Par contre ils écrivent qu'en intervention sur le territoire national, les zones urbaines sont du ressort du RAID.
Ça peut expliquer...

n°29637342
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 22-03-2012 à 18:25:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est surtout qu'il y a beaucoup de différences entre une opération où on y va pour tuer et une opération où on y va pour ne pas tuer.
si le raid avait eu pour instruction de tuer momo, il serait mort rapidement et sans froufrou.

quand je pense au député ps qui a craché sur le raid.

Parce qu'en plus t'es en train de nous dire qu'en fait, la balle dans la tête, c'était pas pour tuer?  
Tu enfonces le RAID :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°29637345
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2012 à 18:26:02  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

si c'etait pour finir avec une bastos fallait le faire cette nuit a 3heures,  je pense que la volonté no1 de Gueant qui etait de faire un succès de com a parasité le travail du Raid.

Disons qu'ils avaient encore un espoir de le choper vivant par la négociation, alors ils ont attendus.

Ce que je trouve quand même louche, c'est d'avoir attendu aussi longtemps, après qu'il n'ai plus donner de nouvelle, peut-être qu'il voulait attendre qu'il fasse jour, mais alors dans ce cas, pourquoi ne pas avoir donner l'assaut à 7H00 du mat...  :??:  

n°29637346
Melios
Posté le 22-03-2012 à 18:26:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

C4EST PAS LUI [:hurle] Kapish ?

Compris!

n°29637348
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-03-2012 à 18:26:15  profilanswer

Pauvre chat :lol:

Je crois qu'il s'est rendu compte que ça le ferait pas, une fraction de seconde, et qu'il est étendu comme un lapin de garenne, histoire de sauver le coup :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°29637352
Mouraldinh​o
Posté le 22-03-2012 à 18:26:35  profilanswer

adnauseam a écrit :

quand on loue son appart à des algériens, il est logique de prendre une assurance supplémentaire pour ce genre de désagrément  [:kalymereau:4]  :o

Donc algérien=systématiquement terroriste?
Pauvre de toi va...

n°29637355
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 18:26:45  answer

La situation est calmée  [:siluro:5]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 18:26:45  profilanswer

n°29637360
buffo
Redfarceur :o
Posté le 22-03-2012 à 18:26:59  profilanswer

Je pensais que la mort réduirait le nombre de PPM, mais non [:tim_coucou]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29637367
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-03-2012 à 18:27:17  profilanswer

Citation :

"C'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un, alors que nous lançons un assaut, venir mener l'assaut contre nous", assure-t-il. Amaury de Hautecloque, petit-neveu du maréchal Leclerc, dirige le RAID depuis 2007. "Nous avions une idée très précise de l'endroit où il était, mais cette idée devait être corroborée, précise-t-il. C'est la raison pour laquelle nous avons progressé très prudemment dans l'appartement. Mais il est venu à l'engagement contre nous avec trois Colt 45 de calibre 11.43 [le même modèle que celui utilisé lors des meurtres] alors que nous avions alors engagé uniquement des armes non-létales.  J'avais donné l'ordre de ne riposter qu'avec des grenades susceptibles de le choquer. Mais il a progressé dans l'appartement, et il a tenté d'abattre mes hommes qui étaient placés en protection sur le balcon. C'est probablement l'un des snipers qui l'a alors touché."

http://delinquance.blog.lemonde.fr [...] tre-merah/

Putain, ils arrivent contre lui qu'avec des armes non léthales et lui monte à l'assaut contre eux avec ses armes de guerre. Ils voulaient VRAIMENT le capturer vivant, ça fait vraiment bizarre et presque peur autant de détermination chez les policiers du RAID à garder un arabe en vie. :o

Message cité 8 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-03-2012 à 18:28:24

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°29637368
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-03-2012 à 18:27:27  profilanswer

fastA a écrit :

Parce qu'en plus t'es en train de nous dire qu'en fait, la balle dans la tête, c'était pas pour tuer?  

ils sont rentrés pour le capturer pas le tuer.
ils ont ensuite riposté.

n°29637371
adnauseam
bling-bling
Posté le 22-03-2012 à 18:27:36  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

Donc algérien=systématiquement terroriste?
Pauvre de toi va...

source du contraire?  

[:gurumeditation]

n°29637375
Ieden
Posté le 22-03-2012 à 18:27:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

gueant et sarkozy sont trop humanistes, ils ont voulu le récupérer vivant. Avec moi, instruction aurait été donnée de le descendre rapidement et la chose aurait été faite rapidement sans fioriture.

Pour info, le Gign qui a brillé lors de marignane notamment a eu des pertes en essayant de déloger un forcené. Récupérer un forcené vivant c'est extrêmement dur.

non mais des fois , tu penses a ce que tu dis? :lol:

n°29637388
Mouraldinh​o
Posté le 22-03-2012 à 18:28:21  profilanswer

adnauseam a écrit :

source du contraire?  

C'est le modo qui décidera
 :hello:

n°29637391
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-03-2012 à 18:28:35  profilanswer

Vous me faites marrer à vous dire "merde il a pas été pris vivant c'est affreux...blabla...martyre....attentat...complot"
Si pour Ben Laden y a eu aucune preuve et aucun soulèvement ou amplification des attentats en occident, c'est pas un pauvre connard qui va soulever les foules.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°29637394
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2012 à 18:28:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Putain, ils arrivent contre lui qu'avec des armes non léthales et lui monte à l'assaut contre eux avec ses armes de guerre. Ils voulaient VRAIMENT le capturer vivant, ça fait vraiment bizarre et presque peur autant de détermination chez les policiers du RAID à garder un arabe en vie.

:D

n°29637395
nehoria
Posté le 22-03-2012 à 18:29:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:power600]

---------------
// Guillemin.
n°29637400
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-03-2012 à 18:29:32  profilanswer

ça m’énerve ces retours à la 1ere page,  
je soupçonne un jocebug volontaire pour vider le forum
je vais aller bouffer tiens  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°29637408
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 22-03-2012 à 18:29:48  profilanswer

chatoo a écrit :

c'est bien ce que je dis,  
des gars à l'époque à peine formés, une prise de risque énorme et pas mal d'impro au bout d'un moment  
ils s'en sont globalement bien tirés  :jap:

En 1994, le GIGN avait déjà 20 ans d'existence...
L'impro, c'était surtout du temps de Barril et Prouteau

n°29637417
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-03-2012 à 18:30:16  profilanswer

sirius gott a écrit :

Si pour Ben Laden y a eu aucune preuve et aucun soulèvement ou amplification des attentats en occident, c'est pas un pauvre connard qui va soulever les foules.

J'avoue, les mecs qui s'attendent à des émeutes de banlieue style 2005 pour soutenir un serial killer agité du bocal, ils ont complètement fumé du pneu.  :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°29637418
Tammuz
Posté le 22-03-2012 à 18:30:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

"C'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un, alors que nous lançons un assaut, venir mener l'assaut contre nous", assure-t-il. Amaury de Hautecloque, petit-neveu du maréchal Leclerc, dirige le RAID depuis 2007. "Nous avions une idée très précise de l'endroit où il était, mais cette idée devait être corroborée, précise-t-il. C'est la raison pour laquelle nous avons progressé très prudemment dans l'appartement. Mais il est venu à l'engagement contre nous avec trois Colt 45 de calibre 11.43 [le même modèle que celui utilisé lors des meurtres] alors que nous avions alors engagé uniquement des armes non-létales.  J'avais donné l'ordre de ne riposter qu'avec des grenades susceptibles de le choquer. Mais il a progressé dans l'appartement, et il a tenté d'abattre mes hommes qui étaient placés en protection sur le balcon. C'est probablement l'un des snipers qui l'a alors touché."

Mais avec quoi tenait-il le troisième ?

[:ekey]  

n°29637420
grozibouil​le
Posté le 22-03-2012 à 18:30:25  profilanswer

sirius gott a écrit :

Vous me faites marrer à vous dire "merde il a pas été pris vivant c'est affreux...blabla...martyre....attentat...complot"

On verra en mai 2012 pour la 1ère bougie de sa mort.  [:shimay]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29637446
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 18:32:18  answer

Momo est mort pendant que j'étais au stage  [:turbocat:3]

n°29637447
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 18:32:20  answer

Tammuz a écrit :

Je crois qu'il y a un épisode de SG ou teal'c se balade avec 1 P90 à gauche et 2 à droite tenu par du scotch..il a du faire pareil :o

n°29637450
deumilcat
Posté le 22-03-2012 à 18:32:30  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

c'est vrai que ça aurait été mieux l'inverse, des flics butés et l'autre en vie, ça colle mieux à tes préceptes  :)

la mission des flics c est de servir l etat et le ministere de la justice qui leur demande de prendre le mec vivant
et cette mission passe AVANT de preserver leur vie (pour ca il leur suffit de choisir un autre metier)

n°29637452
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 22-03-2012 à 18:32:42  profilanswer

Ieden a écrit :

non mais des fois , tu penses a ce que tu dis? :lol:

Meuh il a raison...En Russie, le mec aurait pris douze chargeurs de RPK dans la paillasse dés 3h du mat' le 21... [:massys]

Non, nous il faut qu'on discute, qu'on négocie, qu'on fasse venir des médiateurs, des psychologues...La France [:- gab:1]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°29637453
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 18:32:51  answer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

Putain, ils arrivent contre lui qu'avec des armes non léthales et lui monte à l'assaut contre eux avec ses armes de guerre. Ils voulaient VRAIMENT le capturer vivant, ça fait vraiment bizarre et presque peur autant de détermination chez les policiers du RAID à garder un arabe en vie. :o

ce qui n'explique toujours pas les 300 cartouches dans l'appart :o

n°29637454
Gazette
Posté le 22-03-2012 à 18:32:57  profilanswer

badping a écrit :

bah 250-300 cartouches pour pas grand chose quand même.

A mon avis il y avait un echo de malade entre les immeubles qui a fait passer son 45 7 coups pour une kalash, et les journalistes ont facilement multiplié par 2 voir 3 le nombres de tir.

---------------
Feedback
n°29637463
Gazette
Posté le 22-03-2012 à 18:33:42  profilanswer

300 c'est le chiffre des journalistes.

---------------
Feedback
n°29637468
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-03-2012 à 18:34:04  profilanswer

ozidivision a écrit :

Oui bien sur, il le voulaient en trophée surtout, une médaille pour les élections,  ils ont cherché a profiter de cet événement depuis le début, avec sa fausse suspension de la campagne, alors qu'il court le lendemain pour faire des discourt larmoyant  (un communiqué de presse tout en retenue aurait été bien plus approprié et surtout plus sobre)   ben c raté la, résultat nul.

Surtout Gueant qui tape sur les musulmans et cherche a attiser la haine pour racoler a l’extrême droite,  depuis des mois c'est ironique de le voir gérer ca,  pour moi c'est une double defaite pour le sarko est sa clique.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°29637470
adnauseam
bling-bling
Posté le 22-03-2012 à 18:34:08  profilanswer

Gazette a écrit :

A mon avis il y avait un echo de malade entre les immeubles qui a fait passer son 45 7 coups pour une kalash, et les journalistes ont facilement multiplié par 2 voir 3 le nombres de tir.

les journalistes sont pas très intelligent mais quand même  :sarcastic:

n°29637474
Zzozo
Posté le 22-03-2012 à 18:34:31  profilanswer

adnauseam a écrit :

source du contraire?  

Les qq millions qui vivent en France, paisiblement
Les qq autres millions qui vivent en Algérie, et qui quand j'étais sur place, n'ont pas touché à un seul de mes cheveux et ont fait preuve de bcp de respect, envers moi

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°29637475
CanISmellU​rButt
Posté le 22-03-2012 à 18:34:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

"C'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un, alors que nous lançons un assaut, venir mener l'assaut contre nous", assure-t-il.

Mais pas la dernière.  [:gerard_sur_aix:4]

n°29637478
nehoria
Posté le 22-03-2012 à 18:34:56  profilanswer

Gazette a écrit :

Juge par toi même > http://www.youtube.com/watch?v=DeLRN5EcUuA <

---------------
// Guillemin.
n°29637488
Zzozo
Posté le 22-03-2012 à 18:36:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Justement, c'est ce qui a surpris les hommes du RAID(e) :D

[:cerveau whistle]

---------------
n°29637490
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 18:36:06  answer

fastA a écrit :

Ils se sont dit que comme il avait rien dans le citron, ça risquait pas de le tuer :/

n°29637499
kool_le_sh​en
Posté le 22-03-2012 à 18:36:45  profilanswer

il a pu uploader ses videos d'après BFM :o

n°29637508
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 18:37:11  answer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

Moi ce que je vois c'est qu'il a poireauté je sais combien d'heures les pieds dans la flotte, c'est un coup à choper la mort.

n°29637509
deumilcat
Posté le 22-03-2012 à 18:37:17  profilanswer

phila a écrit :

il peut très bien avoir un paquet d'armes chez lui sans que ce soit pour autant le tueur :spamafote:

je demande seulement quand et comment on est passé de "tueur présumé" à "c'est le tueur", stout   :jap:

a la minute ou il est mort parce que sinon le gvt est dans la merde ^12

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)