| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 23:35:09 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Suisse
|
nicolas91200 |
|
nicolas91200 | je déconne hein |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | cé la mairde |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | y a un pire centre de relais sattelite a coté |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et ta maison est pas dans ce bordel quand meme? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | il pleut Message édité par JerryCrazy le 14-08-2003 à 03:00:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai plus vu la pluie depuis un mois et demi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 03:00:41 ![]() ![]() |
cmove C. |
eraser17 | il pleut ici aussi mainternant
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 03:31:15 ![]() chez moi il fait plus frais mais toujours pas de pluie |
_Niala_ Whou pinaize ! | j'ai mis le ventilo sur le rebord de la fenetre et qui aspire l'aire frais de dehors et lance totu dans ma chambre il fait trop bon maintenant --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
narkotik2 rastafari, yes I. | pareille pour moi !!! --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
dje33 | deux trois coup de tonnere
|
dje33 | il pleut |
cmove C. |
moua Full wormage | sisi il pleut, et plus que la derniere fois |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
repatsapen * |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | ES REGNET SARACE ! --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Dites moi .... il y a combien de mort sur toute la france du a cette canicule?!!!!
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 14-08-2003 à 09:19:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
com21 real men don't click | Moi j'ai entendu (à la télé) une hausse de 50% du nombre des décès par rapport aux années précédentes..
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message édité par shubaka le 14-08-2003 à 09:29:52 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Mon collegue me dit 2000 morts en france a cause de cette canicule ... je trouve ca ENORME --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par foxi le 14-08-2003 à 10:02:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |