|
Auteur | Sujet : [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site |
---|
Cutter |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2006 à 15:41:03 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Quelle bande d'enfoirés chez la SNCF...
Message cité 5 fois Message édité par Sgt Sharp le 21-09-2006 à 15:53:02 |
space droid |
Message cité 3 fois Message édité par space droid le 21-09-2006 à 15:56:46 |
Message édité par boulax le 21-09-2006 à 16:03:06 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cyber1989 |
|
cyber1989 |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2006 à 16:19:17 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
space droid |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
space droid |
|
zymok |
|
pikachu_or | C'est quand les 25 ans d'Air France ? Moi je prends un billet à 5 euros Paris New-York et un autre Paris Tokyo et un autre Paris La Réunion et un autre ... |
space droid |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 21-09-2006 à 16:38:34 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nhissan Through the wire | mdr c'est pour ça que y avait une queue de fou à Musée d'Orsay moi qui pensait que les machines étaient en pannes |
Message édité par boulax le 21-09-2006 à 16:41:57 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cyber1989 |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Nan mais stop ça suffit maintenant --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Lillois |
|
Haacheron For Russ | entendu à la radio à l'instant: en fait, 200 000 places ont été vendues à 5 au lieu des 50 000 prévues, et sur une periode allant jusqu'à 13h15: vu qu'à 12h45, on ne pouvait plus rien prendre sur le net, il y a du avoir des quota. Message cité 1 fois Message édité par Haacheron le 21-09-2006 à 18:09:24 |
tssstare |
|
Lillois |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
cyber1989 |
Message édité par cyber1989 le 21-09-2006 à 18:55:53 |
Nicodonald | Et le loto c'est mal foutu, y'a même pas un mec qui gagne à chaque fois la grosse cagnote |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agences sncf | site de contrefacon !!! |
Ici, recensez votre site sur l'édition et tout ce qui s'y rapproche | cherche site BD : gestion collection online |
HELP cherchage de site d'aide musicale... | site de vente de vinyl ragga, dance hall |
Site d'annonces immobilieres | Syndrome du chic type : LE SITE |
comment faire connaître mon site ? | question tarif billets carte fréquence SNCF |
Plus de sujets relatifs à : [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site |