Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[sncf] TGV à 5€... encore faut il accéder au site

n°9548348
Cutter
Posté le 21-09-2006 à 15:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
La vie est dure. [:violon]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 15:41:03  profilanswer

n°9548369
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 21-09-2006 à 15:44:06  profilanswer

space droid a écrit :

et si on a pas de voiture on fait comment coco ?  [:itm]

Tu prends le train et t'arretes de chialer [:mlc]

Le_Tolier a écrit :

[:docteur g] l'assisté il a une carte 12-25ans pour infos donc je le paie le train Monsieur

idem [:dawao]

space droid a écrit :

profite bien de ta carte 12-25 qd tu vas plus l'avoir tu vas comprendre

Que les choses ont un cout ? [:el g]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°9548442
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-09-2006 à 15:52:39  profilanswer

Quelle bande d'enfoirés chez la SNCF...

5 euros la place ! venez zen ! !! allez la france, allez les 61 000 000 millions de paumés qui trament à trouver un job et à payer des taxes, venez chercher votre place à 5 euros !! mais attention,  c'est limité à                                                                                      50 000 places !!!

combien sont ceux qui s'en sont pris une dizaine ou plus , se disant que s'ils ne pourraient pas s'en servir apres tout ca ferait *que dix euros de perdus ? combien sont ceux qui en ont pris pour les revendre ? combien sont les fonctionnaires qui en ont profité pour s'en mettre plein les fouilles?

Message cité 5 fois
Message édité par Sgt Sharp le 21-09-2006 à 15:53:02
n°9548468
space droi​d
Posté le 21-09-2006 à 15:55:45  profilanswer

boulax a écrit :

Que les choses ont un cout ? [:el g]

non que la sncf comme tout monopole en profite bien
mais bon t'as raison on devrait toujours payer plus et tout accepter

Message cité 3 fois
Message édité par space droid le 21-09-2006 à 15:56:46
n°9548479
boulax
Posté le 21-09-2006 à 15:56:57  profilanswer

[:psychokwak]

Sgt Sharp a écrit :

combien sont ceux qui s'en sont pris une dizaine ou plus , se disant que s'ils ne pourraient pas s'en servir apres tout ca ferait *que dix euros de perdus ?

Aucun vus qu'on "trame tous pour trouver un boulot" [:el g]

---------------
n°9548519
boulax
Posté le 21-09-2006 à 16:01:54  profilanswer

space droid a écrit :

Mais ouais t'as raison, dugenou président  /o\

Ecoute on va te laisser fixer les prix ok ? Que dirait tu de 5€ (c'est la tendance) ? Va maintenir tes milliers de km de rails, cables, locaux techniques, gares, trains, wagons, le salaire de tout les employés, les revendications annuelles des salariés, les augmentations annuelles des prix et salaires de toutes choses, la construction de nouvelles lignes de TGV, les trajet gratuits à vie des retraités de la sncf (c'est dans leurs reves encore ça je crois), les sites web, les commerciaux, la gestion du traffic personnel et industriels etc etc etc avec ça [:moule_bite]

[:kiki]

Message édité par boulax le 21-09-2006 à 16:03:06

---------------
n°9548531
lordtomaso
Posté le 21-09-2006 à 16:03:53  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

5 euros la place ! venez zen ! !! allez la france, allez les 61 000 000 millions de paumés qui trament à trouver un job et à payer des taxes, venez chercher votre place à 5 euros !! mais attention,  c'est limité à                                                                                      50 000 places !!!

combien sont ceux qui s'en sont pris une dizaine ou plus , se disant que s'ils ne pourraient pas s'en servir apres tout ca ferait *que dix euros de perdus ? combien sont ceux qui en ont pris pour les revendre ? combien sont les fonctionnaires qui en ont profité pour s'en mettre plein les fouilles?

Mais lol. Calme toi mec c'est *juste* des billets de trains.  :hello:

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°9548563
cyber1989
Posté le 21-09-2006 à 16:07:30  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Combien sont ceux qui ont la rage de ne pas avoir réussi à en avoir et qui gueule sur la SNCF qui pour info n'était même pas obligé de faire cette "offre" ! Et tout cas t'en fait parti :) !

n°9548571
cyber1989
Posté le 21-09-2006 à 16:08:26  profilanswer

space droid a écrit :

De toute façon tu te fais enfler de partout (essence...) donc pourquoi pas le train :o !

n°9548648
Cutter
Posté le 21-09-2006 à 16:19:17  profilanswer

space droid a écrit :

La SNCF n'a pas le monopole du transport de voyageurs. Si tu n'es pas content tu prends l'avion, l'autobus, le taxi ou la voiture.
Il y a des gens à qui il faut tout expliquer. [:icon15]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 16:19:17  profilanswer

n°9548708
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-09-2006 à 16:28:17  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

combien sont les fonctionnaires qui en ont profité pour s'en mettre plein les fouilles?

[:atari]

n°9548711
space droi​d
Posté le 21-09-2006 à 16:28:39  profilanswer

Cutter a écrit :

La SNCF n'a pas le monopole du transport de voyageurs. Si tu n'es pas content tu prends l'avion, l'autobus, le taxi ou la voiture.
Il y a des gens à qui il faut tout expliquer. [:icon15]

le transport par le rail si  

n°9548726
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-09-2006 à 16:30:27  profilanswer

space droid a écrit :

En effet pour quelqu'un qui a une phobie de l'avion et qui gerbe quand il est dans un véhicule à roues c'est un monopole.
Il reste aussi la possibilité de rester chez soi, on est libres [:olimou]

---------------
Retraité de discussions
n°9548736
space droi​d
Posté le 21-09-2006 à 16:32:38  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

En effet pour quelqu'un qui a une phobie de l'avion et qui gerbe quand il est dans un véhicule à roues c'est un monopole.
Il reste aussi la possibilité de rester chez soi, on est libres [:olimou]

donc en clair si tu es pas content tu fermes ta gueule et tu te fais sodo comme tout le monde  
belle mentalité
on dit aussi amen a la fermeture des petites lignes tant qu'on y est ?

n°9548754
boulax
Posté le 21-09-2006 à 16:34:35  profilanswer

space droid a écrit :

donc en clair si tu es pas content tu fermes ta gueule et tu te fais sodo comme tout le monde  
belle mentalité

Rassure moi, le monopole de la connerie c'est bien toi qui le détient hein [:petrus dei]
Je vois pas pourquoi tu serais pas content, et meme si la sncf te plait pas, comme on te le dit, voyages autrement [:spamafote]

---------------
n°9548757
zymok
Posté le 21-09-2006 à 16:35:00  profilanswer

space droid a écrit :

si au lieu de faire des operations a la con on avait des tarifs correcte ce serait deja pas mal  
je paye pas loin de 200 € si je veux faire un aller retour perpigan paris, ca me coute moins cher d'aller en avion a londres ou autre grande capitale européene  :pfff:

perso si je dois regulierement faire paris perpignan comme dans ton cas , je suis a l'agence sncf a 10h pour les billets et j'en prend le + possible ~~

n°9548762
pikachu_or
Posté le 21-09-2006 à 16:35:18  profilanswer

C'est quand les 25 ans d'Air France ? Moi je prends un billet à 5 euros Paris New-York et un autre Paris Tokyo et un autre Paris La Réunion et un autre ... :D

n°9548765
space droi​d
Posté le 21-09-2006 à 16:35:37  profilanswer

boulax a écrit :

Rassure moi, le monopole de la connerie c'est bien toi qui le détient hein [:petrus dei]
Je vois pas pourquoi tu serais pas content, et meme si la sncf te plait pas, comme on te le dit, voyages autrement [:spamafote]

tiens les insultes maintenant  [:payzan]  http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 21-09-2006 à 16:38:34
n°9548771
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-09-2006 à 16:36:06  profilanswer

space droid a écrit :

belle mentalité

Le thème concerne une offre promotionnelle limitée. Donc forcément il n'y en a pas pour tout le monde.

Rien à voir avec une question importante relative à l'aménagement du territoire telle que la couverture des petites villes et les petites lignes.

Merci de ne pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit monsieur.

---------------
Retraité de discussions
n°9548804
nhissan
Through the wire
Posté le 21-09-2006 à 16:40:54  profilanswer

mdr c'est pour ça que y avait une queue de fou à Musée d'Orsay moi qui pensait que les machines étaient en pannes [:mr blue]

n°9548809
boulax
Posté le 21-09-2006 à 16:41:27  profilanswer

Ptin non reviens, j'adore les discussions à sens unique avec des reac sans aucun arguments [:pingouino]

Message édité par boulax le 21-09-2006 à 16:41:57

---------------
n°9548964
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 21-09-2006 à 17:02:32  profilanswer

Ben ma soeur y était depuis 11h, elle était sensé en prendre pour nous deux. Quand je suis allé la rejoindre à 12h30 y'avait une foule pas possible.
Y'avait aucun controle d'identité que ce soit. Quand je dis minimum 25 c'est qu'un groupe de gars devant nous étaient en train d'acheter leur billets et le premier qui a terminé en avait acheté 24 exactement. Les autres n'ont pas eu le temps de prendre les leur  :D .
Une fois les billets étaient finis, c'est ce meme groupe qui a commencé à vendre leur billet à 15€ pièce, ce qui m'a le plus dégouté c'est qu'ils faisaient ca impunément devant les guichets, en présence de policiers et tout.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°9548989
cyber1989
Posté le 21-09-2006 à 17:05:50  profilanswer

space droid a écrit :

Mais t'inquiète pas qu'ils ont de la concurrence :D (tu sais que l'avion fait aussi Paris / Marseille par exemple !? Et bien oui c'est de la concurrence :D bien que ça ne soit pas le même type de transport...)

n°9549032
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 21-09-2006 à 17:12:13  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

combien sont les fonctionnaires qui en ont profité pour s'en mettre plein les fouilles?

Rapport avec les fonctionnaires  [:pingouino]  [:pingouino]  

merci  :jap:

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°9549237
raghunter
Posté le 21-09-2006 à 17:38:37  profilanswer

Y'a une belle brochette de frustrés... :pt1cable:  

Déjà dis mais pour tous ceux qui gueulent (serveurs qui supportent pas la charge, pas assez de billets, ...en passant par fonctionaires qui en ont profités pour s'en mettre plein les fouilles ??? (voit toujours pas le rapport)...)

Une seule solution : restez chez vous  :hello:  ou voyagez autrement !

Je suis certain que c'est les mêmes qui gueulent ici qui soutiennent ailleurs que la SNCF ca coute cher au contribuable, etc...  

Dans le contexte actuel où l'on montre du doigt la SNCF à tout va pour lui cracher dessus, je me demande bien pourquoi la SNCF perd son temps (et son argent au passage).

Vivement la privatisation avec des billets à prix coutant, et un service publique rentable (fin des petites lignes).  :bounce:  

n°9549274
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-09-2006 à 17:44:30  profilanswer

c'était pas 50.000 places qu'il fallait filer à 5€, c'est d'abord des prix plus abordables, arrêter de faire des tarifs selon la période de l'année (houlala mon bon monsieur on est en mars et vous reservez un billet pour le 15 aout, ça va raquer :o ) et puis merde aussi ya pas que le TGV dans la vie, je le prends une fois par mois et franchement ça va niveau confort etc... par contre les transiliens/ter/rer c'est du foutage de gueule, surtout pour le prix des billets/abo/cartes :fou:  du vrai racket organisé pour des trains pourris et surchauffés :sweat:

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°9549295
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-09-2006 à 17:46:50  profilanswer

raghunter a écrit :

Y'a une belle brochette de frustrés... :pt1cable:  

Déjà dis mais pour tous ceux qui gueulent (serveurs qui supportent pas la charge, pas assez de billets, ...en passant par fonctionaires qui en ont profités pour s'en mettre plein les fouilles ??? (voit toujours pas le rapport)...)

Une seule solution : restez chez vous  :hello:  ou voyagez autrement !

Je suis certain que c'est les mêmes qui gueulent ici qui soutiennent ailleurs que la SNCF ca coute cher au contribuable, etc...  

Dans le contexte actuel où l'on montre du doigt la SNCF à tout va pour lui cracher dessus, je me demande bien pourquoi la SNCF perd son temps (et son argent au passage).

Vivement la privatisation avec des billets à prix coutant, et un service publique rentable (fin des petites lignes).  :bounce:

nan mais c'est bon ça va 5min le poncif genre estimez-vous heureux hein :sarcastic:

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°9549299
boulax
Posté le 21-09-2006 à 17:47:09  profilanswer

Nan mais stop ça suffit maintenant [:pingouino]

---------------
n°9549319
raghunter
Posté le 21-09-2006 à 17:49:46  profilanswer

On peut pas d'une part se plaindre que la SNCF coute cher à l'état et de l'autre vouloir + de tarifs réduits, du matériel en meilleurs et plus de fiabilité (maintenance infrastructure...)

L'état et le contribuable songe plutot à la baisse des subventions qu'à son augmentation. C'est pas près de s'arranger tant niveau tarifs que matériel.

Mais le bon ptit "contribuable" (qui cela étant dit bien souvent n'est même pas imposable) qui regarde Pernault, ca lui va bien qu'on lui dise qu'on va démanteler cette boite de feignants  :hello:

n°9549344
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-09-2006 à 17:53:41  profilanswer

raghunter a écrit :

On peut pas d'une part se plaindre que la SNCF coute cher à l'état et de l'autre vouloir + de tarifs réduits, du matériel en meilleurs et plus de fiabilité (maintenance infrastructure...)

L'état et le contribuable songe plutot à la baisse des subventions qu'à son augmentation. C'est pas près de s'arranger tant niveau tarifs que matériel.

Mais le bon ptit "contribuable" (qui cela étant dit bien souvent n'est même pas imposable) qui regarde Pernault, ca lui va bien qu'on lui dise qu'on va démanteler cette boite de feignants  :hello:

bah fumée feu toussa, à force de tirer sur la corde on se fait plus d'enemis que d'amis :o

---------------
n°9549449
Lillois
Posté le 21-09-2006 à 18:04:51  profilanswer

blackstras a écrit :

Ben ma soeur y était depuis 11h, elle était sensé en prendre pour nous deux. Quand je suis allé la rejoindre à 12h30 y'avait une foule pas possible.
Y'avait aucun controle d'identité que ce soit. Quand je dis minimum 25 c'est qu'un groupe de gars devant nous étaient en train d'acheter leur billets et le premier qui a terminé en avait acheté 24 exactement. Les autres n'ont pas eu le temps de prendre les leur  :D .
Une fois les billets étaient finis, c'est ce meme groupe qui a commencé à vendre leur billet à 15€ pièce, ce qui m'a le plus dégouté c'est qu'ils faisaient ca impunément devant les guichets, en présence de policiers et tout.

Encore une fois le plus grand nombre paye pour une minorité de petits connards. La faute revient surtout à la SNCF qui aurait du n'autoriser q'un aller-retour par personne pour qu'un maximum de gens en profitent.
Encore une vraie-fausse idée de la SNCF. M'est avis qu'un Enarc est derrière cette organisation au point. :)

n°9549486
Haacheron
For Russ
Posté le 21-09-2006 à 18:09:01  profilanswer

entendu à la radio à l'instant: en fait, 200 000 places ont été vendues à 5€ au lieu des 50 000 prévues, et sur une periode allant jusqu'à 13h15: vu qu'à 12h45, on ne pouvait plus rien prendre sur le net, il y a du avoir des quota.

Message cité 1 fois
Message édité par Haacheron le 21-09-2006 à 18:09:24
n°9549505
raghunter
Posté le 21-09-2006 à 18:11:29  profilanswer

Et si la SNCF avait limité l'offre à un aller retour par personne certains aurait dit que c'etais déguelasse d'avoir fait la queue et de ne pouvoir prendre un autre billet pour son copain, copine, grand mère, ...

100% d'accord avec le "vrai-fausse bonne idée" de la SNCF. A tarif normal y'aurait pas eu ce soucis et on verrais pas les inepties qu'on lit et entend en ce moment  :sweat:

n°9549542
tssstare
Posté le 21-09-2006 à 18:16:07  profilanswer

Haacheron a écrit :

entendu à la radio à l'instant: en fait, 200 000 places ont été vendues à 5€ au lieu des 50 000 prévues, et sur une periode allant jusqu'à 13h15: vu qu'à 12h45, on ne pouvait plus rien prendre sur le net, il y a du avoir des quota.

Belle organisation encore une fois de notre chère SNCF :lol:

n°9549554
Lillois
Posté le 21-09-2006 à 18:17:29  profilanswer

raghunter a écrit :

Et si la SNCF avait limité l'offre à un aller retour par personne certains aurait dit que c'etais déguelasse d'avoir fait la queue et de ne pouvoir prendre un autre billet pour son copain, copine, grand mère, ...

100% d'accord avec le "vrai-fausse bonne idée" de la SNCF. A tarif normal y'aurait pas eu ce soucis et on verrais pas les inepties qu'on lit et entend en ce moment  :sweat:

Perso j'aurais préféré que l'offre soit limité pour en faire profiter un max de gens.
En plus, niveau marketing, je pense que c'est mieux pour la SNCF d'avoir des nouveaux voyageurs qui sautent sur l'occasion pour découvrir le TGV plutot que de vendre une demi-douzaine d'aller-retour à des clients réguliers ou pire, à des revendeurs.

n°9549639
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-09-2006 à 18:30:09  profilanswer

sa y est, on en trouve deja sur ebay.

ah c'est beau, y'a pas à dire.

n°9549662
Nicodonald
Posté le 21-09-2006 à 18:33:00  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

sa y est, on en trouve deja sur ebay.

ah c'est beau, y'a pas à dire.

C'est la faute de la sncf évidemment [:doriangray]

n°9549793
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-09-2006 à 18:47:41  profilanswer

Nicodonald a écrit :

C'est la faute de la sncf évidemment [:doriangray]

non non c'est de la nôtre :sarcastic:  
ouais c'est tellement dur de mettre en place un quota personne au guichet/adresseIP [:syr01]

---------------
n°9549804
Nicodonald
Posté le 21-09-2006 à 18:49:31  profilanswer

zcoold a écrit :

non non c'est de la nôtre  :sarcastic:  
ouais c'est tellement dur de mettre en place un quota personne au guichet/adresseIP  [:syr01]

Et interdire à ceux qui ont une carte 12-25 d'en prendre..
et...
Sinon tu as une source qui montre que c'est la faute de personnes qui en ont pris 15 chacuns ?

n°9549847
cyber1989
Posté le 21-09-2006 à 18:55:14  profilanswer

zcoold a écrit :

non non c'est de la nôtre :sarcastic:  
ouais c'est tellement dur de mettre en place un quota personne au guichet/adresseIP [:syr01]

:heink: Et puis !? Y'aura toujours des cons qui gueuleraient en disant "y'en avait pas assez", "le site était plein quand j'y suis allé"... donc bon :o !

edit : après y'en a toujours qui profite des tarifs réduits, toussa... pour faire du "biz" :p !

Message édité par cyber1989 le 21-09-2006 à 18:55:53
n°9549850
Nicodonald
Posté le 21-09-2006 à 18:56:12  profilanswer

Et le loto c'est mal foutu, y'a même pas un mec qui gagne à chaque fois la grosse cagnote [:thalis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agences sncfsite de contrefacon !!!
Ici, recensez votre site sur l'édition et tout ce qui s'y rapprochecherche site BD : gestion collection online
HELP cherchage de site d'aide musicale...site de vente de vinyl ragga, dance hall
Site d'annonces immobilieresSyndrome du chic type : LE SITE
comment faire connaître mon site ?question tarif billets carte fréquence SNCF
Plus de sujets relatifs à : [sncf] TGV à 5€... encore faut il accéder au site

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)