Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Après Surcouf, Virgin en cessation de paiement...

n°34325293
colonel ba​o
Always
Posté le 16-05-2013 à 12:28:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
à 20% ce serait parti.  
Les raptors n'auraient rien pris (trop peu de benef)
Et pour le client ca revient au meme, il aurait payé 80% du prix mais en boutique et pas sur LBC :D


---------------
My Feed Back
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 12:28:26  profilanswer
 

n°34325428
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-05-2013 à 12:41:25  profilanswer
 

FranceDenBas a écrit :

 

J'espère pour eux qu'ils ne chient pas sur les meilleurs d'entre nous genre Cahuzac, Guéant et autres, car là c'est pas mieux. :/

 

bonne question en fait je n'ai pas compris ou sont les réductions / promo  [:figti]

 

lorsqu'il y a des prix, comme sur les jeux du 2eme étage c'est les prix normaux (enfin comprendre les prix max du marché)

 

et pour tout ce qui est livre / BD les rayons sont pleins mais aucun prix n'est affiché.

 

La j'ai vu pleins de boites de warcraft a +70 euros ... je suppose que ca partiras a la benne lorsqu'ils vont fermer le dernier jour.


Message édité par starmindfr le 16-05-2013 à 12:42:51

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°34325489
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-05-2013 à 12:47:33  profilanswer
 

1% de moins chaque jour et la vautourdise aurait été lissée.


---------------
Horse_man
n°34325637
jamesmoore
Posté le 16-05-2013 à 13:00:32  profilanswer
 

A terme il restera plus beaucoup de boutiques de jeux vidéo, cd/dvd puis enfin livres. Meme les boutiques de vetements seront en danger car c est moins cher sur internet !
 
Ce sera alors le regne des informaticiens car tout sera fait internet donc plus d emploi pour les informaticiens...
 
Dans le futur on pourra même essayer des vetements via une boutique virtuelle sur internet. Cette boutique sera un sorte de jeu mais qui prendra nos mesure pour qu on soit représenter en 3D dans le jeu.
 
Voila le futur est sur internet ! C est une chance pour les ingé informaticiens !

n°34325643
colonel ba​o
Always
Posté le 16-05-2013 à 13:01:28  profilanswer
 

Non, c'est la matrice


---------------
My Feed Back
n°34327339
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-05-2013 à 14:52:08  profilanswer
 

http://lesretrogaleriesdemistergut [...] 5a037d462d
 
La bêtise crasse des gens...
 

Citation :

Même aux livres, rare rayon sur lequel les soldes n'ont pas lieu (Loi oblige), les gens remplissent des paniers en prenant - là encore - tout ce qui leur passe sous la main. Lorsque les employés leur précisent que les livres ne bénéficient pas de réductions : "Non mais vous auriez pas pu le dire? " - et reposent tout tel quel, n'importe où, avant de partir bon train vers des rayons plus juteux.
 
- "Vous devriez être content, on rachète vos indemnités"
- "C'est scandaleux, les vendeurs se sont servis avant nous ! "
- "Vous n'allez pas vous plaindre d'être bientôt au chômage : vous vendez aujourd’hui, et je contribue en achetant.”


 

n°34327433
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-05-2013 à 14:56:07  profilanswer
 

Juicy a écrit :

En banlieue, dans le 78, les rayons numériques étaient vidés à 12h30...
iPads écoulés à 25min après l'ouverture du mag...


Bordeaux : tout ce qui était Apple -> dévalisé en 10 minutes !
Les consoles -> un quart d'heure plus tard plus rien, idem pour les jeux sauf les trucs invendables ou les FPS en carton genre Doom 3.
Au plus fort il y avait 1h d'attente pour entrer dans le magasin et 30 à 45 minutes en caisse... avec obligation de faire la queue pour entrer même si tu venais pour du livre (non soldé) logique [:cytrouille]  
Total hier soir, "hop hop on arrête on n'a plus rien à solder [:cosmoschtroumpf] " tu m'étonnes dès que ça entrait cela demandait "c'est où les Apples ? [:barracus:3] "

LeSodomiseurFou a écrit :

faut mettre en faillite la fnac et ne plus rien acheter chez eux [:raph0ux]


Je suis passé à la Fnac, car niveau nouveauté en bouquin c'est terminé ("sauf les plus grosses ventes style Naruto" dixit vendeuse), et le vendeur Fnac "vous voulez la carte ?"
Je lui ai répondu "c'est cumulable avec la carte Virgin ?" [:hahaguy]  

colonel bao a écrit :

Y'en a encore 1 de trop pour la taille du marché:  
boulanger, darty ou la fnac.


C'est surtout que la Fnac s'est diversifié vers l'électroménager. Proposer du Bose ou du Marantz ça la Fnac, ça m'aurait paru normal. Vendre du Sony et des chinoiseries diverses, ça vise la concurrence avec Darty.
 
Boulanger vs Darty, à la base ils se partageait le territoire, aujourd'hui plus vraiment.

colonel bao a écrit :

Le rayon Cd est énorme mais qui a encore un lecteur cd chez lui ?!?!


La vraie question est plutôt : qui achète encore ? (du cd ou autre) Car malheureusement, ça pirate à tout va.
Et ensuite pour ceux qui achètent : support physique ou démat ?
Pour ma part, j'ai un lecteur CD Phillips (vieux d'une dizaine d'années [:panzemeyer] ) en chaîne de salon, et un lecteur MP3. Et j'écoute principalement sur le MP3. Forcément aussi, en voiture :whistle:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°34327539
viniw
geek repenti
Posté le 16-05-2013 à 15:00:34  profilanswer
 

jamesmoore a écrit :

A terme il restera plus beaucoup de boutiques de jeux vidéo, cd/dvd puis enfin livres. Meme les boutiques de vetements seront en danger car c est moins cher sur internet !
 
Ce sera alors le regne des informaticiens car tout sera fait internet donc plus d emploi pour les informaticiens...
 
Dans le futur on pourra même essayer des vetements via une boutique virtuelle sur internet. Cette boutique sera un sorte de jeu mais qui prendra nos mesure pour qu on soit représenter en 3D dans le jeu.
 
Voila le futur est sur internet ! C est une chance pour les ingé informaticiens !


faut pas être trop pessimiste il y a réduction du marché, mais les survivants vont récupérer les clients de ces enseignes.
la fnac va récupérer des clients. :o

n°34328062
camszdzs
Posté le 16-05-2013 à 15:27:53  profilanswer
 

sur http://lesretrogaleriesdemistergut [...] 6bc725c2be aussi:
 

Citation :

Mais tu veux lesquels ?? Dis-moi vite, il n'y a presque plus rien !! Twilight ? Iron Man ? Transformers ? En blu ray ou Dvd ? Bon je prend tout et rappelle moi dans 10 minutes !! De toute façon on s'en fout, c'est à moins 50% !!


 

Citation :

Twilight


 

Citation :

Iron Man


 

Citation :

Transformers


 
moi monsieur j'achète de la merde, mais je la paie pas cher  :pt1cable:  
 
 
Ça me rappelle l’espèce de mini-émeute d'y a quelques années, quand une boîte de com' avait annoncé une distribution de billets de 50€ mais n'avait en fait rien donné, déclenchant la colère des paumés qui y avait cru.


---------------
Le topic achat-vente de Belgique  
n°34328203
colonel ba​o
Always
Posté le 16-05-2013 à 15:34:16  profilanswer
 

Citation :


C'est surtout que la Fnac s'est diversifié vers l'électroménager. Proposer du Bose ou du Marantz ça la Fnac, ça m'aurait paru normal. Vendre du Sony et des chinoiseries diverses, ça vise la concurrence avec Darty.
 
Boulanger vs Darty, à la base ils se partageait le territoire, aujourd'hui plus vraiment.


 

bardiel a écrit :


La vraie question est plutôt : qui achète encore ? (du cd ou autre) Car malheureusement, ça pirate à tout va.
Et ensuite pour ceux qui achètent : support physique ou démat ?
Pour ma part, j'ai un lecteur CD Phillips (vieux d'une dizaine d'années [:panzemeyer] ) en chaîne de salon, et un lecteur MP3. Et j'écoute principalement sur le MP3. Forcément aussi, en voiture :whistle:


 
Je ne fais pas partie de gens tout blanc (la preuve chuis jaune :D). et pourtant avec l'explosion des clés steams, j’achète tous mes jeux ... à moins de 20 euros dans leur meilleure version en plus ;).
Tout ca pour dire que c'est une question de business model. C'est le seul moyen amha de freiner le piratage.  
L'album à 15 euros, la chanson 1 euros, le dvd à 20, le br à 30 (quand t'as déjà payé la place de cinéma à 10 !), ca ne marche tout simplement plus.  
Le disque optique, c'est carrément chiant à l'utilisation quand t'as gouté à un serveur de stockage quel qu'il soit ( sans compter que c'est polluant de presser du disque qui va prendre la poussiere)
 
La pire hypocrisie : Google music (que j'adore). On stocke gratos 20 000 chansons. Mais qui peut payer 20 000 euros de musique today ?
 
Bref, je ne souhaite le chômage à personne. Mais si seulement l'industrie du loisir numérique avait changé le modèle économique au lieu de créer hadopi  ...


Message édité par colonel bao le 16-05-2013 à 15:41:06

---------------
My Feed Back
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 15:34:16  profilanswer
 

n°34328352
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-05-2013 à 15:41:28  profilanswer
 

Pourquoi les livres n'étaient pas soldés au final? (c'est quand meme le seul rayon intéressant dans ces magasins...)


---------------
antithéiste
n°34328414
Arthas77
Posté le 16-05-2013 à 15:44:51  profilanswer
 

camszdzs a écrit :

Ça me rappelle l’espèce de mini-émeute d'y a quelques années, quand une boîte de com' avait annoncé une distribution de billets de 50€ mais n'avait en fait rien donné, déclenchant la colère des paumés qui y avait cru.


Annulée pour des raisons de sécurité.
http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 711567.php
 

kriloner a écrit :

Pourquoi les livres n'étaient pas soldés au final? (c'est quand meme le seul rayon intéressant dans ces magasins...)


Prix protégés par la loi (pas plus de 5% de rabais).

n°34328447
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-05-2013 à 15:46:14  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Prix protégés par la loi (pas plus de 5% de rabais).


 
... dommage...


---------------
antithéiste
n°34328467
Arthas77
Posté le 16-05-2013 à 15:47:04  profilanswer
 

kriloner a écrit :

... dommage...


Pour les uns, c'est pour défendre les librairies indépendantes.
Pour les autres, c'est pour ne pas considérer le livre comme une marchandise.

Message cité 3 fois
Message édité par Arthas77 le 16-05-2013 à 15:47:52
n°34328531
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-05-2013 à 15:50:32  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Pour les uns, c'est pour défendre les librairies indépendantes.
Pour les autres, c'est pour ne pas considérer le livre comme une marchandise.


 
dans tous les cas cest pour ne pas faciliter leur vente quoi ^^
 
perso je claque 200 boules de bouquins par mois au minimum (sans compter les BDs) et ca me ferait plaisir d'avoir des soldes parfois =)


---------------
antithéiste
n°34329237
korrigan73
Membré
Posté le 16-05-2013 à 16:25:29  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
dans tous les cas cest pour ne pas faciliter leur vente quoi ^^
 
perso je claque 200 boules de bouquins par mois au minimum (sans compter les BDs) et ca me ferait plaisir d'avoir des soldes parfois =)


le probleme c'est que ca va solder les gros tirages, mettant le reste en arriere plan.
le livre est tres bien tel qu'il est en France.
faut juste faire un effort sur le demat pour forcer des prix moins cher, mais le syndicat du livre gueulerai :/


---------------
El predicator du topic foot
n°34329294
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 16:28:47  answer
 

Arthas77 a écrit :


Pour les uns, c'est pour défendre les librairies indépendantes.
Pour les autres, c'est pour ne pas considérer le livre comme une marchandise.


 
 
Ce qui est hypocrite, car tout se qui se vend et se s'achète est une marchandise ou un service. On peut le regretter, mais c'est ainsi.

n°34333449
jcduss69
Posté le 16-05-2013 à 21:32:37  profilanswer
 

Citation :

C'est débile ce qu'ils ont fait. Cela a juste permis de traumatiser les salariés et de permettre à des vautours de faire du fric.


 
+1 !!!

n°34336349
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-05-2013 à 09:01:47  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


le probleme c'est que ca va solder les gros tirages, mettant le reste en arriere plan.
le livre est tres bien tel qu'il est en France.
faut juste faire un effort sur le demat pour forcer des prix moins cher, mais le syndicat du livre gueulerai :/


 
A l’époque ou l'on avais de belles reducs sur les BD neuves au Leclerc j'en achetais pas mal genre 1 a 2 par mois, maintenant c'est rarement 2 par an et c'est pas l'envie qui manque, juste les prix dissuasifs ce qui en fait un cadeau de fin d'année ou d'anniv.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°34340010
Damze
Posté le 17-05-2013 à 13:20:16  profilanswer
 

Je sais pas pour vous, mais moi ce genre de comportement me fait peur...
Z'imaginé une catastrophe semblable au tsunami au Japon ? Les gens attendaient plusieurs heures pour avoir des bouteilles d'eau mais on avait droit à ça :
http://hfr-rehost.net/preview/self/e0cd76e36e6c63926994211553d8c4bbd9e22863.jpg
 
Comment ça se passera chez nous vu comment les gens se comportent uniquement pour gagner 300€ en revendant un iPad ?

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 17-05-2013 à 13:23:31
n°34340013
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-05-2013 à 13:20:29  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Pour les uns, c'est pour défendre les librairies indépendantes.
Pour les autres, c'est pour ne pas considérer le livre comme une marchandise.


Mouais enfin là, les "soldes" c'était pour vider les rayons et stock des magasins et redonner un peu de trésorerie pour la fermeture éventuelle future (faut bien préparer le chômage des employés)
Se retrouver avec 40 tonnes de bouquins au niveau national, où est-ce que cela va finir ? A la benne ?
 
Même en mettant un -20% sur les bouquins pendant 1 mois (jusqu'au stock vide) pour justement en "bonne raison" qu'autrement ça partira à la poubelle, merde à la concurrence, de toutes manières elle a déjà gagné. De plus ce n'est que sur le stock actuel, il n'y a (quasiment) plus de nouveauté. Mais non, ça gueulerait si ça se faisait.
 
D'ailleurs les Apple store, ça n'a pas gueuler sur les -50% sur les iPad&co ?
 
En "retour", niveau [:barracus:3] sur les champs Elysée c'était l'horreur apparemment.
De la même manière, ce matin j'ai su par un pote qu'un vendeur lui avait dit qu'ils ne pouvaient pas acheter ou se mettre de côté justement des iBidules et console pour eux (les employés de Virgin qui seront au chômage) puissent les revendre avec bénéfs... à la différence de Surcouf où pas mal d'employés en avait profité :whistle:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°34340119
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-05-2013 à 13:29:16  profilanswer
 

Damze a écrit :

Comment ça se passera chez nous vu comment les gens se comportent uniquement pour gagner 300€ en revendant un iPad ?


Il y a eu un exemple il n'y a pas si longtemps à Paris :whistle:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°34340404
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-05-2013 à 13:50:31  profilanswer
 

Damze a écrit :

Je sais pas pour vous, mais moi ce genre de comportement me fait peur...
Z'imaginé une catastrophe semblable au tsunami au Japon ? Les gens attendaient plusieurs heures pour avoir des bouteilles d'eau mais on avait droit à ça :
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] e22863.jpg
 
Comment ça se passera chez nous vu comment les gens se comportent uniquement pour gagner 300€ en revendant un iPad ?


 
extrait du lien plus haut c'est rigolo la folie acheteuse  [:actarus44]  
 
 "Les vendeurs ont été pousuivis à travers les rayons, et jusque dans les salles de stockage. Les produits d’exposition ont été dévissés, certains voulaient même démonter les armoires. Les marchandises sont tombées au sol et ont été répandues dans tout le magasin tandis que les caissières étaient insultées. "


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°34340439
Damze
Posté le 17-05-2013 à 13:52:47  profilanswer
 

Oui je sais j'ai un ami qui y a été, il m'a raconté que c'étais du pillage complet plutôt qu'une liquidation

 

Je comprend qu'on ait des envie d'acheter avec ces réducs mais à en devenir fou comme ça non je comprend pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 17-05-2013 à 13:52:57
n°34340774
colonel ba​o
Always
Posté le 17-05-2013 à 14:13:51  profilanswer
 

Clair que les gens ont oublié leur dignité à l'entrée ... parfois on aurait dit des animaux


---------------
My Feed Back
n°34340989
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-05-2013 à 14:26:04  profilanswer
 

j'imagine bien le mec qui tente d'arracher une étagère vide en se disant que de toute façon vu que ca fait faillite on le laissera emporter le machin


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°34341143
Damze
Posté le 17-05-2013 à 14:33:25  profilanswer
 

Ça me rappel le dernier épisode de Caméra Café (avec Dieudonné  [:radezleb:4] ) quand les salariés voient la video du boss qui se barre et qui pillent l'entreprise

n°34344811
ticaribou
Posté le 17-05-2013 à 18:36:48  profilanswer
 

vous avez le même genre de comportements lors des soldes en grandes surfaces. repérages, et au jour J, les gens se glissent sous les grilles de fer qui s'ouvrent pour sauter sur l'ordi repéré, le frigo ou la télé. La différence, c'est qu'à virgin, c'est TOUS les rayons sauf les bouquins ! Finalement, ça ne m'étonne pas plus que ça.

n°34345073
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-05-2013 à 18:58:41  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

vous avez le même genre de comportements lors des soldes en grandes surfaces. repérages, et au jour J, les gens se glissent sous les grilles de fer qui s'ouvrent pour sauter sur l'ordi repéré, le frigo ou la télé. La différence, c'est qu'à virgin, c'est TOUS les rayons sauf les bouquins ! Finalement, ça ne m'étonne pas plus que ça.


 
Quand on voit le niveau moyen de la populace je suis bien d'accord


---------------
antithéiste
n°34345251
pik3
Posté le 17-05-2013 à 19:16:35  profilanswer
 

http://www.boursorama.com/actualit [...] 2006f54f66
 

Citation :

Le principal candidat à la reprise des magasins Virgin Megastore, en redressement judiciaire, la société d'arts créatifs Rougier et Plé, a retiré son offre, a annoncé vendredi l'intersyndicale du distributeur de biens culturels qui emploie 960 salariés.
 
"Rougier et Plé ne présentera pas d'offre de reprise pour Virgin, laissant sur le carreau les 11 magasins sur lesquels il s'était positionné", qui emploient 285 salariés, a indiqué l'intersyndicale (CFTC, CFE-CGC, CGT, FO et SUD) dans un communiqué, disant redouter un plan social "encore plus vaste et brutal que ce que l'on pouvait craindre".

n°34346946
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 17-05-2013 à 21:54:05  profilanswer
 
n°34347490
Arthas77
Posté le 17-05-2013 à 22:56:49  profilanswer
 


Là, Sony avait sa part de responsabilité, je crois qu'ils avaient dit qu'il n'y aura pas pour tout le monde.

n°34347535
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-05-2013 à 23:02:38  profilanswer
 


Autre chose que la PS3  :sweat:


---------------
Horse_man
n°34347829
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-05-2013 à 23:38:40  profilanswer
 

Damze a écrit :

Je comprend qu'on ait des envie d'acheter avec ces réducs mais à en devenir fou comme ça non je comprend pas...


Réaction typique parisienne... tu veux faire quoi quand tu vois ce qu'il se passe avec une simple remise de trophée et que tu as 200 jeunes qui débarquent pour casser une rue entière ? Il ne faut pas s'attendre à ce que ça aille bien quand on t'annonce "-50% sur tout" à l'entrée du magasin.
Dans les autres Virgin de France, ça ne s'est pas passé ainsi. Du moins c'était beaucoup plus soft.
 
En parallèle par contre, j'aime bien ça. ça aurait pu être une idée pour les ouvertures "en nocturne" [:double c]  

ticaribou a écrit :

vous avez le même genre de comportements lors des soldes en grandes surfaces. repérages, et au jour J, les gens se glissent sous les grilles de fer qui s'ouvrent pour sauter sur l'ordi repéré, le frigo ou la télé. La différence, c'est qu'à virgin, c'est TOUS les rayons sauf les bouquins ! Finalement, ça ne m'étonne pas plus que ça.


Le coup des grilles de fer, c'est de la bonne propagande de TF1 qui a posé sa caméra à Rosny 2...
A Lille, Brest ou Marseille, si tu tentes ça, déjà le vigile va pas se faire chier et va te foutre un coup de 47 fillette en pleine face alors que tu es à terre, avant de te faire sortir du magasin par la peau des fesses.
 
A Rosny 2, c'est une autre ambiance (voire ça).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°34347908
Damze
Posté le 17-05-2013 à 23:49:48  profilanswer
 

bardiel a écrit :


 
A Rosny 2, c'est une autre ambiance (voire ça).


 
Je la sentais venir la vidéo de Mozinor...
 
"Hey Colonel...On dirait Bagdad"  

n°34347989
Arthas77
Posté le 17-05-2013 à 23:58:14  profilanswer
 


 
 [:hophophop]

n°34350122
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 18-05-2013 à 12:26:36  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Autre chose que la PS3  :sweat:


3000Ffr la bête avec Fantavision comme jeu de lancement :o
Et les gens boudaient la Dreamcast, en face, qui proposait largement mieux pour une fraction du prix :o
 
Hipsters avant l'heure (on peut remonter plus en amont que la PS2, ceci dit).


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°34350432
beretta93
Posté le 18-05-2013 à 13:04:21  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Réaction typique parisienne... tu veux faire quoi quand tu vois ce qu'il se passe avec une simple remise de trophée et que tu as 200 jeunes qui débarquent pour casser une rue entière ? Il ne faut pas s'attendre à ce que ça aille bien quand on t'annonce "-50% sur tout" à l'entrée du magasin.
Dans les autres Virgin de France, ça ne s'est pas passé ainsi. Du moins c'était beaucoup plus soft.

 

En parallèle par contre, j'aime bien ça. ça aurait pu être une idée pour les ouvertures "en nocturne" [:double c]

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries. Faire un parallèle entre des hooligans et des consommateurs fou. [:prozac]

 

Regarde les photos et tu verras que c'est pas des jeunes mais des profils différents de tous âges qui étaient présents (et pas que des jeunes casseurs de banlieue si je suis ton raisonnement) . Et puis typiquement parisien, genre le provincial est plus civilisé mais bien sûr...

 

Et puis on va relativiser hein. Vous avez déjà tous vu des vidéos d'un black friday comme moi j'imagine...

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 18-05-2013 à 13:06:49

---------------
>>>FEED<<<
n°34350540
Arthas77
Posté le 18-05-2013 à 13:18:09  profilanswer
 

Sinon l'argent des soldes va à qui ?  
Pourquoi les employés n'ont pas le droit d'acheter ?

n°34351910
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-05-2013 à 16:19:12  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries. Faire un parallèle entre des hooligans et des consommateurs fou. [:prozac]


C'est sûr, quand ça va jusqu'à gueuler auprès de pauvres vendeurs, ou démonter les stands, le comparatif avec les casseurs est vite fait... euh wait, c'est qui les casseurs là ? [:transparency]  

beretta93 a écrit :

Et puis typiquement parisien, genre le provincial est plus civilisé mais bien sûr...


Typiquement ailleurs les vigiles ont fait leur boulot, typiquement ailleurs les gens ont patiemment attendu ou ont préféré zapper ces soldes et ne pas jouer les zombies "iiiiiipppaaaadddd!!!!"
Go les topics des différentes villes où il y a des magasins Virgin pour savoir comment cela s'est passé [:cosmoschtroumpf]  

Arthas77 a écrit :

Sinon l'argent des soldes va à qui ?


Dans la trésorerie générale de Virgin. En gros les banques, les propriétaires des bâtiments et les fournisseurs.  

Arthas77 a écrit :

Pourquoi les employés n'ont pas le droit d'acheter ?


Ah ça, bonne question.. Mais bon avec les témoignages d'acheteurs qui ont de vraies boutiques et qui sont venus se servir c'est un peu idiot.
 

Damze a écrit :

Je la sentais venir la vidéo de Mozinor...
 
"Hey Colonel...On dirait Bagdad"


C'était trop tentant :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°34353702
beretta93
Posté le 18-05-2013 à 20:12:45  profilanswer
 

bardiel a écrit :


C'est sûr, quand ça va jusqu'à gueuler auprès de pauvres vendeurs, ou démonter les stands, le comparatif avec les casseurs est vite fait... euh wait, c'est qui les casseurs là ? [:transparency]

 
bardiel a écrit :


Typiquement ailleurs les vigiles ont fait leur boulot, typiquement ailleurs les gens ont patiemment attendu ou ont préféré zapper ces soldes et ne pas jouer les zombies "iiiiiipppaaaadddd!!!!"
Go les topics des différentes villes où il y a des magasins Virgin pour savoir comment cela s'est passé [:cosmoschtroumpf]

 


Non mais j'ai vu des images et j'ai lu des témoignages,  parmi ceux qui pillaient les rayons y avait du geek énervé,  du revendeur professionnel,  de la maman en poussette.  On était loin des mecs que tu retrouves dans les tribunes du parc des princes le samedi soir...

 

Et puis ton affirmation est fausse,  le Virgin où ça a été le pire c'est celui des champs élysées (mais vu sa taille et la configuration qu'il a, pas évident à sécuriser si ya une cohue)  mais sinon dans les virgins de banlieue c'était pas pire qu'à Marseille,  Lyon ou à Amiens notamment où c'était aussi le même bordel,  je sais pas où t'as été pêcher que tout s'est bien passé mais faut arrêter tes clichés et ta désinformation...


---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Non paiement Free Mobile, QUID ?Paiement par timbres fiscaux?
Quels sites d'achats utilise factureinternet+ comme mode de paiement?[Liseuse numérique] Kobo fnac / kindle / Sony / Bookeen Virgin
Surcouf[Finance] Paiement en 3 fois
Surcouf fait son Groupe Facebooksurcouf en cessation de paiment
La Poste = ouverture courrier avant acceptation et paiement 
Plus de sujets relatifs à : Après Surcouf, Virgin en cessation de paiement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR