| |||||
| Auteur | Sujet : edf |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 15:03:12 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Tu as été pris par surprise pour ce test?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ichigo 1090 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
h4rold |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 15:32:40 ![]()
|
Ren' | Bah si t'es a EDF, ca depend ce que tu fait, relever des compteurs encore bon...mais si tu gère la centrale nucléaire du coin |
inconnu28 | non, je pauserai des cable haute tension, mais ne dois-je pas étre prévenu par edf si il y a ce genre de test |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 14:06:29 ![]() ![]() |
h4rold |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 14:10:25 ![]() |
caudacien |
|
h4rold |
|
inconnu28 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 14:38:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2006 à 14:38:40 |
h4rold | tiens nous quand meme au courant |
mikdespe1 | oué, c'est la moindre des choses |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 15:52:33 ![]() |
wave |
|
Leg9 Fire walk with me |
h4rold | Vous imaginez pas comme c'est bon d'enfin avoir des gens sensés qui parle du canabis comme ca. Rassurez moi vous etes reel ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
inconnu28 | merci, celà me rassure, je reçoit ma convocation par la poste dici peux, je pense qu'il risque d'y avoir une indication sur un test urinaire probable |
inconnu28 | j'avais bien pensé que si le test se faissé se serai éssentiellement pour les assurances |
inconnu28 | je vis à brest |
inconnu28 | mdr bien trouvé, non sérieux je fais de mon mieux dans le boulot, quand je suis au boulot je travail le mieux que je peux |
ichigo 1090 |
|
inconnu28 |
arthas77 | Je travaille pour EDF, et ils font bien des dépistages THC. Et surtout c'est gràce à ce test qu'un candidat s'est éliminé et donc le poste est revenu à moi |
ichigo 1090 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : edf |