| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : edf |
inconnu28 | bonjour à tous jaimerai savoir si lors de la visite médicale d'entrée à edf le dépistage du thc se fait??? |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 13:19:02 ![]() ![]() |
ParadoX |
inconnu28 | en fait jai était séléctionné à edf mais il reste une visite médicale, jaimerai vraiment savoir si le dépistage du thc est éfféctué |
ParadoX | J'ai bien compris --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gurb44 Kompakt's Addict | Je crois pas qui puisse t'obliger a pisser dans le bocal..
|
inconnu28 | ouais cest vrai, je fumes du cannabis mais je ne sais pas si il vont me faire le test, il le font pour la endarmerie, pour la marinne mais je sais pas pour edf, et la sncf il le font??? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
inconnu28 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 13:30:45 ![]() ![]() |
inconnu28 | il y a visite médicale, c'est une trés grosse boite donc je sais pas, mais je pense qu'il pourrais ne pas me filé le boulot à cause de ça |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
inconnu28 | merci bcp pour toutes vos réponse, alors vous ne pensez pas qu'il puisse y avoir un tel test?
|
ichigo 1090 |
|
h4rold |
|
inconnu28 | ouais, pour des fumeur occassionnel ça dur environ 2 semaine et pour des fumeur quotidiens ça peux résté jusqu'a deux mois |
inconnu28 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 13:43:44 ![]() Je crois pas qu'ils vont faire le test du thc.
|
h4rold |
|
ParadoX | Grillé chez EDF, c'est dangereux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ichigo 1090 |
|
inconnu28 | c'est pas un probléme ça, c'est légal dans certain pays, je suis déja aller au pays-bas et les ens ne sont pas tous de défoncé |
ichigo 1090 |
|
inconnu28 |
ichigo 1090 |
|
inconnu28 | a part calà quelqu"un à -t-il une idée pour s'assuré qu'il ny aura pas de test de dépistae thc??? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 14:21:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2006 à 14:21:43 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 14:22:20 ![]() |
inconnu28 | sérieux arréter de tous étre contre moi je suis juste venu vous posé une question, et je vous remercie de m'avoir répondu
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
inconnu28 | je sais mais svp ne croyé pas que tout les fumeur de cannabis sont de grosse lok, avec des draide, il y en à plein autour de vous |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 14:38:47 ![]()
|
chrissy21_22 | Chez edf ils générent allah en pratiquant la religion du courant. |
h4rold |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est quand tes tests ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : edf |