|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 07:31:04 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
totsukaba Code Quantum |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Là, c'est carrément l'huile sur le feu de la ligne rouge qui dépasse les bornes des limites --------------- Eponyme |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
1 tablier routier sur 2, et la partie ferroviaire à priori. Et joyeux anniversaire poupou ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
par-hasard |
Les vidéos des russes de Crimée paniqués qui voudront s'enfuir ce week-end... --------------- Achievement HFR unlocked |
grozibouille |
Je pense qu'il y a déjà une réunion en cours au Pentagone pour anticiper les réponses éventuelles de la Russie. Message édité par grozibouille le 08-10-2022 à 07:36:55 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 08-10-2022 à 07:53:56 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
niku viaggiando controvento | l'histoire du pont est interessante |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 07:38:28 |
Sebwap |
|
Sebwap |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
farib | Les détails de cette opération ont été divulgués le lendemain sur le canal Telegram Vanek Nikolaev, qui coopère avec les militaires et l’administration de Mykolaïv. Selon ce compte, il s’agit de trois soldats russes, venus de Louhansk et Donetsk, qui se sont rendus d’eux-mêmes après avoir lu sur ce canal les modalités pour le faire. Lors de leur interrogatoire, dont un extrait est diffusé, ils expliquent en avoir « marre de combattre » et vouloir « rentrer vivants ». Ces hommes, dont les visages sont dissimulés par mesure de sécurité, ont reçu « 30 000 dollars sur des comptes bancaires cachés » pour le BMP-2, précise le compte Vanek Nikolaev, régulièrement relayé par le compte de Vitali Kim.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sebwap |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En voyant la photo sur l'ordi, les traces sur le restant font penser à un missile arrivé du ciel. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-10-2022 à 07:49:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 08-10-2022 à 07:50:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dæmon |
Enfin ! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sebwap |
|
par-hasard |
C'est pour laisser les civils s'enfuir. J'espère que ça coincer avec les renforts militaires qui vont se précipiter dans l'autre sens Ils vont p'tet vider un peu les autres fronts pour sécuriser la Crimée. --------------- Achievement HFR unlocked |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-10-2022 à 07:50:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dæmon | Si les trains sont hs via le pont ça veut dire que la crimee et tout le sud occupé jusqu'à Kherson doit se faire approvisionner via ferry (via berdiansk mais les ukrainiens ont prouvé au début de la guerre savoir viser les navires à quai qui débarquent du matériel) et trains passant par Melitopol. Et qui est ce qui prépare une offensive dans la region de Zaporizhzhia avec Melitopol en ligne de mire.... [+ Message édité par Dæmon le 08-10-2022 à 07:57:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
totsukaba Code Quantum | Il y a une video dashcam d'une voiture qui circule sur le pont, comment dire que ça fini pas bien et que ça ressemble bien à une attaque --------------- flickr |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
remiche35 One day the flames will fade |
... cette vidéo est en plein jour, hein Message édité par remiche35 le 08-10-2022 à 08:10:50 |
par-hasard | Et aucune réponse russe pour éteindre ou maîtriser l'incendie. --------------- Achievement HFR unlocked |
Ça n'a pas l'air loin des terres pourtant. Ils n'ont même pas de bateaux pompiers ? Parce que là, vu le feu de la citerne, la partie ferroviaire se dégrade de minute en minute. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-10-2022 à 08:13:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freeza01 | Twit officiel du vice premier ministre ukrainien:
Message édité par freeza01 le 08-10-2022 à 08:14:51 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://twitter.com/VictorCahat/sta [...] iYTfg&s=19
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
orodreths Donkey pue du cul | https://twitter.com/lapatina_/statu [...] F7WOg&s=19
--------------- #TeamFirst |
Pistache52 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |