Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5323  5324  5325  ..  13752  13753  13754  13755  13756  13757
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°66063317
stanzeflas​che
Posté le 05-06-2022 à 00:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

Bah il a raison, t'encules les mouches depuis tout à l'heure. Ernestor s'est trompé en qualifié de village une ville de 50000 habitants tu tournes en boucle sur ce détail insignifiant depuis 3 pages, on appelle bel et bien ça enculer les mouches.

Vu la réaction de la personne en question, vu la tienne, et celle d'autres gars du forum, je crois pas que j'encule les mouches, non. Je crois plutôt que j'ai mis le doigt sur quelque chose. C'est amusant d'un côté, et c'est dommage de l'autre que ça prenne ces proportions. Mais bon, plus ça gonfle, plus c'est révélateur. Ca me dépasse complètement je dois dire.

Message édité par stanzeflasche le 05-06-2022 à 01:02:51

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 05-06-2022 à 00:24:20  profilanswer

n°66063318
autocall
Wallah
Posté le 05-06-2022 à 00:24:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur [:dusetier3:9]

Xavier Tytelman citait un chiffre intéressant dans sa vidéo du jour : seulement 10% de l'armement promis par les occidentaux est arrivé en Ukraine.

Donc déjà là les russes sont en train de reculer partout alors quand le matos va réellement arriver massivement, ça va être un carnage [:bobe]

C'est pas clair qu'on soit pas déjà à un peak en termes de flux (super difficile à savoir avec le fog of war bien sûr).

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°66063320
vincentm51​94
Posté le 05-06-2022 à 00:24:33  profilanswer

azymantiop a écrit :

Participant occasionnel du DT pol (espace de débat inclusif et ouvert à toutes les opinions dans un cadre démocratique), je témoigne que Vincentanumero a choqué tout le monde là bas par ses propos ouvertement racistes envers les Africains et les horreurs qu’il a sorties et s’est de fait fait dégager manu militari. Étonné qu’il ne soit pas encore ban de la partie publique.

J'y ai surtout vu que tu te vantais de troller ce topic en appelant tout le monde à alerter les posts d'Ernestor.

n°66063321
- gab
Posté le 05-06-2022 à 00:24:34  profilanswer

Ryan a écrit :

Cette réalité alternative sérieux de lire qu'Ernestor diminuerait l'ampleur des crimes russes. C'est la 4e dimension le topic ce soir [:mcwimpy4]

Je vois +6 pages sur le topic depuis 20h, je vais voir en me disant qu'il y a peut-être un truc intéressant mais non, juste un problème d'interface chaise-clavier [:djlemon:2]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°66063324
eilec
Posté le 05-06-2022 à 00:25:22  profilanswer

louarnig a écrit :

À dra sur !  ;)

a ne ket mar teze [:farpaitement]

n°66063325
azymantiop
Posté le 05-06-2022 à 00:25:51  profilanswer

vincentm5194 a écrit :

J'y ai surtout vu que tu te vantais de troller ce topic en appelant tout le monde à alerter les posts d'Ernestor.

Jamais appelé à alerter quiconque tu dis n’imp

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 05-06-2022 à 00:26:06
n°66063328
tim-timmy
Posté le 05-06-2022 à 00:27:07  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je repose calmement mes questions :  

Es-tu conscient que c'est au minimum très maladroit de parler de village concernant une ville qui vient de subir un massacre?

15 minutes avant :

Ernestor a écrit :

mes propos qui étaient justes maladroits car écrits en vitesse.

Stop. Tu ne lis pas. On arrête là ?

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 05-06-2022 à 00:27:38
n°66063329
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-06-2022 à 00:27:14  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Es-tu conscient que c'est au minimum très maladroit de parler de village concernant une ville qui vient de subir un massacre? Comme pour la rabaisser? Es-tu conscient que c'est fallacieux voire mensonger de ne parler que de Boutcha comme lieu de crime de guerre alors qu'on sait que ça concerne d'autres villes? Es-tu conscient qu'à partir du moment où les crimes de guerre sont systématiques (ce qui semble être le cas en Ukraine), on peut parler de crime contre l'humanité? Dès lors, pourquoi Macron se limite à parler de crime de guerre? N'est-ce pas qu'il minimise les crimes de l'armée russe? N'est-ce pas un problème?  

Dernières questions : pourquoi refuses-tu de répondre à ces questions depuis tout à l'heure? N'est-ce pas méprisant de ta part de me dire que j'encule les mouches? De me dire de consulter un dictionnaire? Pourquoi écris-tu en majuscules : "TOI COMPRENDRE"? N'est-ce pas méprisant? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que je t'ai collé dans une case?  

Cela ne pose-t-il pas un problème que tu cites mes messages d'alerte? Est-ce hors charte? Pourquoi appelles-tu à une sanction publiquement? Est-ce hors charte?

Merci de répondre à mes questions, puisque tu es aussi modérateur.

https://www.nouvelobs.com/guerre-en [...] -kiev.html

Citation :

Après le départ des Russes de la région de Kiev, une vingtaine de cadavres a été retrouvée éparpillée dans les rues du village de Boutcha.

https://www.bbc.com/afrique/monde-60995218

Citation :

Deux ou trois jours après que la Russie a lancé l'invasion de son voisin le 24 février, une colonne de chars et de véhicules de transport blindés russes qui atteignait le village de Boutcha en direction de Kiev a été attaquée par des Ukrainiens. Cela a mis un terme à leur progression.

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 97998.html

Citation :

La guerre continue en Ukraine. On retrouve le rockeur star Oleg Skripka, de retour à Boutcha, le village de ses parents.

Je pense que tu devrais assigner tous ces médias qui parlent honteusement du "village de Boutcha" devant le Tribunal Pénal International pour négation de crimes contre l'humanité :)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66063331
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-06-2022 à 00:28:32  profilanswer

[:the mac:2]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°66063333
triste mon​de tragiqu
Posté le 05-06-2022 à 00:31:33  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Es-tu conscient que c'est au minimum très maladroit de parler de village concernant une ville qui vient de subir un massacre? Comme pour la rabaisser? Es-tu conscient que c'est fallacieux voire mensonger de ne parler que de Boutcha comme lieu de crime de guerre alors qu'on sait que ça concerne d'autres villes? Es-tu conscient qu'à partir du moment où les crimes de guerre sont systématiques (ce qui semble être le cas en Ukraine), on peut parler de crime contre l'humanité? Dès lors, pourquoi Macron se limite à parler de crime de guerre? N'est-ce pas qu'il minimise les crimes de l'armée russe? N'est-ce pas un problème?  

Dernières questions : pourquoi refuses-tu de répondre à ces questions depuis tout à l'heure? N'est-ce pas méprisant de ta part de me dire que j'encule les mouches? De me dire de consulter un dictionnaire? Pourquoi écris-tu en majuscules : "TOI COMPRENDRE"? N'est-ce pas méprisant? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que je t'ai collé dans une case?  

Cela ne pose-t-il pas un problème que tu cites mes messages d'alerte? Est-ce hors charte? Pourquoi appelles-tu à une sanction publiquement? Est-ce hors charte?

Merci de répondre à mes questions, puisque tu es aussi modérateur.

mais on s’en branle , vous pouvez pas régler vos histoires comme des adultes et en privé ? Créez un topic sur village vs ville :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2022 à 00:31:33  profilanswer

n°66063334
kropotchni​kov
Posté le 05-06-2022 à 00:31:46  profilanswer

tim-timmy a écrit :

c'était le ton général
Les quote c'est plutôt du genre "La patience, l’écroulement de l’économie ukrainienne, la désagrégation de ce pays qui a tant de mal à en être un, tout vient à point a qui sait attendre"
http://www.jean-luc-melenchon.fr/2 [...] nt-lorage/

avec les autres "Car la Crimée est russe depuis toujours" et la "sauvagerie" des armées ukrainiennes, il reprenait clairement toute la panoplie rhétorique russe oui. Tout l'article est immonde.

fMerde j'ai meme pas lu son blog je me basais que sur ce qui était publié ici et la télé, trop complaisants avec lui ama

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66063336
stanzeflas​che
Posté le 05-06-2022 à 00:32:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est pire que ça : il m'accuse littéralement de minimiser les crimes de l'armée russe contre la population ukrainienne. C'est explicite, c'est clair, il pense que je suis là pour minimiser les saloperies des russes. C'est dire où est-ce qu'il est parti le mec, au-dessus c'est le soleil.

Ah non, j'ai jamais dit que tu "étais là pour ça", encore une accusation mensongère. Je pense que tu as dérapé en voulant défendre Macron, mais tu as trop d'orgueil pour le reconnaître, et tu pars dans tes imprécations.  
Alors que si tu avais reconnu ton erreur dès le départ, on n'en serait pas là. J'en suis presque désolé, parce qu'on est plus ou moins du même bord à la base. Je ne pensais pas que ça prendrait ces proportions et que tu irais jusque là, je trouve ça un peu hallucinant de ta part.

---------------
n°66063337
eilec
Posté le 05-06-2022 à 00:32:24  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Quand tu vois comment la ligne de front après 3 mois d'invasion est toute proche des villes de Donetsk et Luhansk qui sont sous contrôle russe depuis 2014....ils ont avancé de genre 5km vers l'ouest, a peine

si c'est pas une humiliation. si les russes avaient pas percé au sud dans les premières semaines de la guerre, ils auraient littéralement rien

Bien sûr que c'est une mégahumiliation pour tout les Russes  

mais un peu plus quand même,  il y a ces flèches rouges là au nord est  

Poutine n'a pas autant qu'il aurait pensé, mais il a en gros sa "Novorossiya" en plus petit mais en continu jusqu'à la Crimée.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5e/Claimed_New_Russia2.svg/220px-Claimed_New_Russia2.svg.png

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4f/2022_Russian_invasion_of_Ukraine.svg/langfr-800px-2022_Russian_invasion_of_Ukraine.svg.png

n°66063339
mxpx
----
Posté le 05-06-2022 à 00:33:04  profilanswer

azymantiop a écrit :

Jamais appelé à alerter quiconque tu dis n’imp

Pseudo a numéro  [:spamafote]

n°66063343
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-06-2022 à 00:35:50  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ah non, j'ai jamais dit que tu "étais là pour ça", encore une accusation mensongère. Je pense que tu as dérapé en voulant défendre Macron, mais tu as trop d'orgueil pour le reconnaître, et tu pars dans tes imprécations.  
Alors que si tu avais reconnu ton erreur dès le départ, on n'en serait pas là. J'en suis presque désolé, parce qu'on est plus ou moins du même bord à la base. Je ne pensais pas que ça prendrait ces proportions et que tu irais jusque là, je trouve ça un peu hallucinant de ta part.

Si ton cerveau était pas parti en vrille à délirer des trucs totalement ouate de phoque sur ce que je pourrais penser, on en serait pas là.

---------------
n°66063344
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 05-06-2022 à 00:37:19  profilanswer

Depuis que mon chauffeur de taxi à dénommé la Butte-aux-Cailles dans le 13eme comme étant un "village dans la ville", alors que c'est de l'environnement urbain dense, moi pauvre provincial d'un bled de 100 âmes ne suis plus choqué de rien.  

Petite ville, village, c'est un état d'esprit, pas une limite numérique :)

n°66063345
stanzeflas​che
Posté le 05-06-2022 à 00:38:10  profilanswer

boisse a écrit :

Des exemples de génocides? on l'a dit et ils ont été listé sur cette page bien que certains puissent faire débat comme le massacre des khmers, qui dans mon imaginaire est un génocide bien que je ne connaisse pas suffisamment la chose en détail pour être totalement affirmatif.  

Tu me dis que je suis agressif. Je te demande des exemples. Tu me parles de génocide. On a du mal à se comprendre j'ai l'impression...  

Quant aux génocides, je sais ce que c'est, merci. Je sais quels ils sont, merci. Des instances sérieuses évoquent qu'il y a génocide en Ukraine, avec des éléments de preuve intéressants. Je ne vais pas les ignorer parce qu'un obscur forumeur me dit de le faire. Je n'ai jamais affirmé qu'il y avait génocide, il faut attendre. J'ai dit que c'était possible, et c'est le cas, ne t'en déplaise.  

---------------
n°66063353
stanzeflas​che
Posté le 05-06-2022 à 00:41:34  profilanswer

tim-timmy a écrit :

"j'accuse personne d'être pro russe mais je demande tous les trois posts si ils ont de la famille en russie" ...  :sarcastic:

Source que j'ai affirmé "je n'accuse personne..."? Source que je l'ai dit "tous les trois posts"? Je l'ai dit DEUX fois, je pense que c'est beaucoup moins que la majorité des gens ici.  

---------------
n°66063354
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 05-06-2022 à 00:41:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc déjà là les russes sont en train de reculer partout alors quand le matos va réellement arriver massivement, ça va être un carnage [:bobe]

Clairement !  

Allez hop une petite vidéo de 30 minutes avec Xavier ce Tytelman :

https://youtu.be/8a9-5fdntEw

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 05-06-2022 à 00:45:56

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66063360
bernardo56
Posté le 05-06-2022 à 00:45:49  profilanswer

La vraie defaite russe:

https://www.theguardian.com/world/2 [...] h-language

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°66063368
tim-timmy
Posté le 05-06-2022 à 00:51:06  profilanswer

"c'est parce que les nazi leur interdisent de parler le russe"

mais oui, billard à 37 bandes que cela.

n°66063370
stanzeflas​che
Posté le 05-06-2022 à 00:52:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Honnêtement, comme je te l'ai dit : tes accusations abjectes méritent une sanction.

Lt-Anderson est un troll pro-russe qu'on connait depuis des années et qu'on sanctionne régulièrement. Moi ça fait des années que je dénonce les saloperies des russes sur ce forum, depuis 8 ans sur ce topic et je dénonce tous les politiques français pro-russes (Le Pen, Fillon, Zemmour, Mélenchon...) ce que tout le monde sait, mais ça tu t'en fous, t'as même pas cherché à le savoir. T'es parti dans ton délire, tout seul, en interprétant de manière malhonnête et totalement orientée mes propos qui étaient justes maladroits car écrits en vitesse.

Comme je le dis : tu es la démonstration de l'hystérie qui règne sur ce topic. J'ai juste rappelé les propos de Macron, en entier, face à de la propagande anti-Macron grossière. En plus tout le monde sait que je suis pas macroniste donc vraiment quel est intérêt j'aurais à vouloir rétablir la vérité autre que la vérité justement ?

Donc un conseil : tu te contentes de lire ce qu'écrivent ou disent les gens et c'est tout. Si t'as un doute, tu poses des questions. Il faut quand même avoir le cerveau tordu pour penser que j'ai cherché à minimiser les crimes russes. Mais vraiment tordu.

VICTOIRE!!!  :bounce: TOTOR A RECONNU QU'IL AVAIT ETE MALADROIT!!!  

Bien, parfait, on progresse.  :jap:  :jap:  

Dès lors que tu reconnais que tu as été maladroit sur le moment, une question : pourquoi ne l'as-tu pas reconnu d'emblée? Simplement? Non, au contraire, tu as continué avec ton ton super agressif (sans doute énervé à cause d'autres forumeurs, mais c'est pas de ma faute), et tu as insisté dans ta maladresse.  

Si j'ai signalé, c'est justement parce que, sur le moment, je t'ai vu agressif et méprisant comme jamais, et que je n'ai pas vu d'autre moyen de te faire comprendre que tu avais été maladroit. Peut-être me suis-je trompé, mais honnêtement, je ne crois pas.  

Et au lieu de te poser des questions suite à ce signalement, tu as renchéri au contraire, tu t'es posé en victime, alors qu'il aurait fallu simplement dire : 'oui en effet, Boutcha n'est pas un village, c'est une belle ville injustement saccagée, et les crimes sont répandus dans plusieurs villes, en effet c'est ennuyeux que Macron ne parle pas de crime contre l'humanité alors que c'est l'hypothèse la plus probable de loin, mais bon c'est pas si grave', et continuer la discussion éventuellement. Tu as révélé des détails sur message de signalement, tu as demandé mon TT. C'est moche, très moche.  

Et si tu m'accuses d'avoir surréagi, alors tu dois reconnaître que tu as surréagi au moins autant que moi (et à mon avis bien plus).

---------------
n°66063373
tim-timmy
Posté le 05-06-2022 à 00:54:41  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

VICTOIRE!!!  :bounce: TOTOR A RECONNU QU'IL AVAIT ETE MALADROIT!!! .

il l'a fait depuis le début, grand génie

23h11

Ernestor a écrit :

Tu te fous du monde : le post d'après j'ai donné le nombre d'habitants. On a pas le droit d'être incorrect avant d'avoir fait une recherche ?

0h8 (le post que tu cites, qui a une heure, alors que tu as posté whatmille accusations entre temps)

Ernestor a écrit :

mes propos qui étaient justes maladroits car écrits en vitesse..

tu ne lis juste pas depuis 2 heures, en bouclant. Cracotte là.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 05-06-2022 à 00:59:11
n°66063380
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-06-2022 à 00:57:07  profilanswer

Oula les dernières pages.  [:skylvind:8]

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66063382
tonymontan​a2013
Posté le 05-06-2022 à 00:57:47  profilanswer

je confirme, je l'ai constaté moi même

la grande majorité des ukrainiens que je connais est russophone de langue maternelle. un certain nombre d'entre eux refusent depuis le 24 février de parler russe et ont adopté l'ukrainien, alors qu'ils parlent mieux russe de leur propre aveu.

(le coup des russophones soi-disant opprimés par les ukrainiens qui les empêchent de parler leur langue est évidemment un énième mensonge grossier des russes)

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 05-06-2022 à 00:58:27

---------------
rou-rou
n°66063384
stanzeflas​che
Posté le 05-06-2022 à 00:58:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais JE NE SUIS PAS UN TROLL PRO-RUSSE. Tout le monde le sait ça. Sérieux, tu débarques d'où là ?

Ca fait 8 ans que je tape comme un sourd sur l'impérialisme russe en Ukraine, ça fait 8 ans que je me fous sur la tronche avec tes fameux trolls pro-russes et tu oses venir m'accuser de minimiser les crimes de guerre de la Russie ? C'est abject, littéralement.  

Et pire que ça, tu ne reconnais aucune erreur, c'est même à moi de m'excuser pour avoir parlé de ... village. Nan mais sérieusement là.

Mais j'ai JAMAIS dit que tu étais un troll pro-russe! Où tu as lu ça? C'est dégueulasse de ta part de m'accuser d'avoir dit ça. C'est de l'accusation mensongère débile. Je fréquente ce forum depuis quelques années, je sais bien que tu n'es pas un troll pro-russe, ce n'est pas et ça n'a JAMAIS été la question. Arrête de te poser en victime là-dessus, c'est ridicule.

Par contre, tu as minimisé les crimes commis à Boutcha, oui. En parlant de "village", et en insinuant que les crimes n'avaient eu lieu qu'à Boutcha. Des gens y sont morts, prétendre que discuter d'un génocide ou d'un crime contre l'humanité à propos de ce qui se passe en Ukraine, c'est "enculer les mouches", c'est très maladroit, au minimum. Je comprends pas que tu ne t'en rendes pas compte.

---------------
n°66063387
tim-timmy
Posté le 05-06-2022 à 00:59:48  profilanswer

[:vilvatox:4] il reprend les posts d'il y a une heure sans lire donc c'est impossible de discuter et il relance sans arrêt

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 05-06-2022 à 01:02:51
n°66063389
ddlabrague​tte
Posté le 05-06-2022 à 01:00:20  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Et si tu m'accuses d'avoir surréagi, alors tu dois reconnaître que tu as surréagi au moins autant que moi (et à mon avis bien plus).

T'es un peu trop dans l'émotion ce soir  
Ça m'étonne de toi. T'es plutôt mesuré habituellement  [:moonblood7:9]

n°66063391
Enpitsu
Posté le 05-06-2022 à 01:01:00  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Après en France, les 3 suivants à la présidentielle, c'était Le Pen, Mélanchon, Zemmour, pas certain qu'ils auraient été plus ferme avec Poutine.  [:grande greluche:7]  

C'est bien la le vrai problème.
Cela montre que:
1. Soit, la propagande et influence Russe a déjà fait énormément de dégâts dans notre pays en dépit de nos intérêts.
2. Soit la France en est au même point qu'en 39, faible et aveugle, en plein déni de la réalité. Montrant qu'on a bien un problème culturel lorsqu'il s'agit de se montrer ferme contre un état autoritaire fort.

J'espère que notre problème c'est le point 1 et qu'on va réussir à faire quelque chose...

n°66063392
stanzeflas​che
Posté le 05-06-2022 à 01:02:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que ta logique n'a rien de logique. Ta logique part du présupposé que je suis un propagandiste pro-russe.

Donc ton raisonnement est totalement pété puisque tout le monde sait que je ne suis pas un propagandiste pro-russe.

T'as toujours pas compris que tu tires des conclusions en inventant 90% de choses que je n'ai pas dites. Et tu percutes même pas que ton invention d'idées puisse être totalement à coté de la plaque, tu ne peux qu'avoir raison évidemment.

On est tous en train de t'expliquer que tu raconte n'importe quoi mais tu comprends pas. Ca en devient désespéré.

Sauf que c'est toi qui prétends que c'est ma logique, alors que ça n'a jamais été le cas. Cette affirmation est, au pire, malveillante, elle cherche à me discréditer parce que tu sais que j'ai raison (tu as minimisé les crimes en Ukraine, en voulant défendre Macron), et au mieux, très maladroite. Encore une fois. Sauras-tu le reconnaître d'emblée cette fois?  

---------------
n°66063393
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-06-2022 à 01:03:25  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Sauf que c'est toi qui prétends que c'est ma logique, alors que ça n'a jamais été le cas. Cette affirmation est, au pire, malveillante, elle cherche à me discréditer parce que tu sais que j'ai raison (tu as minimisé les crimes en Ukraine, en voulant défendre Macron), et au mieux, très maladroite. Encore une fois. Sauras-tu le reconnaître d'emblée cette fois?  

PUTAIN MAIS CRACOTTEZ-LE LA §§§§§§§§§§§  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66063397
Tuxerman12
Posté le 05-06-2022 à 01:04:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais JE NE SUIS PAS UN TROLL PRO-RUSSE. Tout le monde le sait ça. Sérieux, tu débarques d'où là ?

Ca fait 8 ans que je tape comme un sourd sur l'impérialisme russe en Ukraine, ça fait 8 ans que je me fous sur la tronche avec tes fameux trolls pro-russes et tu oses venir m'accuser de minimiser les crimes de guerre de la Russie ? C'est abject, littéralement.  

Et pire que ça, tu ne reconnais aucune erreur, c'est même à moi de m'excuser pour avoir parlé de ... village. Nan mais sérieusement là.

Bienvenue dans le monde de la cancel culture :o

n°66063400
stanzeflas​che
Posté le 05-06-2022 à 01:05:27  profilanswer

tim-timmy a écrit :

15 minutes avant :

tim-timmy a écrit :

Stop. Tu ne lis pas. On arrête là ?

Peux-tu envisager l'hypothèse que lise les messages dans l'ordre, et donc que je n'avais pas lu celui que tu cites en 2e quand j'écris celui que tu cites en 1er? Comprends-tu que beaucoup de messages me sont adressés ces dernières heures, depuis que Totor a, de façon assez malhonnête (ou maladroite?) révélé que je l'avais signalé (est-ce hors-charte?), et qu'il prétendait que j'avais dit qu'il était un troll pro-russe?  

---------------
n°66063403
atari800xl
Posté le 05-06-2022 à 01:07:03  profilanswer

crougnagna a écrit :

Clairement !  

Allez hop une petite vidéo de 30 minutes avec Xavier ce Tytelman :

https://youtu.be/8a9-5fdntEw

je l'ai déjà  signalé,  c'est une bonne vidéo à regarder.

à noter , que dès la mise en ligne de la vidéo , de nombreux trolls avec des comptes africains sont apparu pour dans les commentaires dénigrer la France et l'Ukraine et , ils s'auto-congratule à la gloire de poutinodictator.

franchement qui peux me dire à combien de roubles ils sont payé par commentaire ???  :crazy:

n°66063406
stanzeflas​che
Posté le 05-06-2022 à 01:07:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.nouvelobs.com/guerre-en [...] -kiev.html

Citation :

Après le départ des Russes de la région de Kiev, une vingtaine de cadavres a été retrouvée éparpillée dans les rues du village de Boutcha.

https://www.bbc.com/afrique/monde-60995218

Citation :

Deux ou trois jours après que la Russie a lancé l'invasion de son voisin le 24 février, une colonne de chars et de véhicules de transport blindés russes qui atteignait le village de Boutcha en direction de Kiev a été attaquée par des Ukrainiens. Cela a mis un terme à leur progression.

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 97998.html

Citation :

La guerre continue en Ukraine. On retrouve le rockeur star Oleg Skripka, de retour à Boutcha, le village de ses parents.

Je pense que tu devrais assigner tous ces médias qui parlent honteusement du "village de Boutcha" devant le Tribunal Pénal International pour négation de crimes contre l'humanité :)

OK. Pas de réponse sur le fait que tu as évoqué publiquement que je t'avais signalé? Que tu as cité un passage (celui qui t'arrangeait le plus) de mon message de signalement? Que tu as demandé publiquement une sanction envers ma personne? J'attends.  

---------------
n°66063409
Enpitsu
Posté le 05-06-2022 à 01:09:07  profilanswer

nehoria a écrit :

L'Ukraine rejette l'appel de Macron à "ne pas humilier la Russie"

Citation :

Le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Dmytro Kuleba, a répondu par un message cinglant sur les médias sociaux.

"Les appels visant à éviter l'humiliation de la Russie ne peuvent qu'humilier la France et tous les autres pays qui l'appelleraient de leurs vœux", a écrit M. Kuleba. Au lieu de cela, a-t-il soutenu, des vies seraient sauvées et la paix restaurée si les nations se concentraient "sur la façon de remettre la Russie à sa place."

https://www.nytimes.com/live/2022/0 [...] =url-share

Attention, le ministre divague.
Le père Ernestor va nous expliquer qu'il ne comprend pas bien la situation et la pensée complexe du président. D'ailleurs ce ministre est sans doute un simple anti-macroniste primaire, sinon pourquoi oserait-il un commentaire négatif  :lol:

n°66063410
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2022 à 01:09:13  profilanswer

Ernestor, ban les et après arrange toi avec les autres modos.
C'est quoi ce pourrissage de topik de Stan là :/

Message édité par Olivie le 05-06-2022 à 01:09:31

---------------

n°66063412
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-06-2022 à 01:10:27  profilanswer

tim-timmy a écrit :

il l'a fait depuis le début, grand génie

23h11

tim-timmy a écrit :

0h8 (le post que tu cites, qui a une heure, alors que tu as posté whatmille accusations entre temps)

tim-timmy a écrit :

tu ne lis juste pas depuis 2 heures, en bouclant. Cracotte là.

Merci de cette VAR [:johnclaude:7]  

Il répond avec 2 heures de retard en plus, c'est compliqué à suivre.

---------------
n°66063413
stanzeflas​che
Posté le 05-06-2022 à 01:10:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si ton cerveau était pas parti en vrille à délirer des trucs totalement ouate de phoque sur ce que je pourrais penser, on en serait pas là.

N'inverse pas les rôles, c'est toi qui m'accuses sans preuve d'avoir dit que tu étais un troll pro-russe, hein.  

Tu n'es pas un troll pro-russe, mais tu en appliques toutes les méthodes, ça serait bien que tu le réalises. Après, tu dis que tu as été maladroit, mais franchement, je me pose la question.  

---------------
n°66063415
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2022 à 01:11:28  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

N'inverse pas les rôles, c'est toi qui m'accuses sans preuve d'avoir dit que tu étais un troll pro-russe, hein.  

Tu n'es pas un troll pro-russe, mais tu en appliques toutes les méthodes, ça serait bien que tu le réalises. Après, tu dis que tu as été maladroit, mais franchement, je me pose la question.  

[:stefro:1]

---------------

n°66063419
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-06-2022 à 01:13:14  profilanswer

atari800xl a écrit :

je l'ai déjà  signalé,  c'est une bonne vidéo à regarder.

à noter , que dès la mise en ligne de la vidéo , de nombreux trolls avec des comptes africains sont apparu pour dans les commentaires dénigrer la France et l'Ukraine et , ils s'auto-congratule à la gloire de poutinodictator.

franchement qui peux me dire à combien de roubles ils sont payé par commentaire ???  :crazy:

Xavier Tytelman expliquait que c'était en plus complètement contre-productif : car plus la vidéo était vue et commentée et plus les algos de Youtube la font monter dans les suggestions de lecture.

Donc ces abrutis qui se croient malins à pourrir la vidéo dans les commentaires, en fait, ils rendent la vidéo plus connue et la font voir par plus de monde [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 05-06-2022 à 01:15:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5323  5324  5325  ..  13752  13753  13754  13755  13756  13757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR