| |||||
| Auteur | Sujet : Sondage Time, votez ICI !!! |
|---|---|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Reprise du message précédent :
il est mal foutu leur systeme de sondage --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 01:12:42 ![]() ![]() |
JacquesVabre |
Message édité par JacquesVabre le 07-04-2003 à 04:05:49 |
Gnub | çai supair, j'ai eu le 6666° vote |
jeremi007 | putain Rieu il plafonne a 0,2 %, pas mal pour un debut |
nass |
|
nass |
Message édité par nass le 07-04-2003 à 11:57:01 |
Magicpanda Pushing the envelope | Lech Walesa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nass |
Message édité par nass le 07-04-2003 à 12:01:56 |
JacquesVabre | bono fait une remontee epoustouflante |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 01:20:51 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
JacquesVabre |
|
JacquesVabre | aidez moi à soutenir jacquo, bono est deja à 18 % |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | pfff ms c pa vrlai, y a des fans de bono qui qui ont dé que ça de leur apré midi ou koi !!! |
Janfy Observateur | ayé, a voté pour villepin |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 09-04-2003 à 22:23:21 |
JacquesVabre | chicrak 31.1 %
|
bozo le clown | 31.3 contre 35.4, soit 3.1%, soit 925 votes, ba apres vous --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JacquesVabre | moi j'en fait a raison de 10-15 par minute pendant encore une demi heure |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JacquesVabre |
|
bozo le clown | c'est pas grave, plus que 3 jour à tenir --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JacquesVabre |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | bon on se fait 3Osec de vote à fond --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JacquesVabre | c'est parti |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | goooooooooooooo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JacquesVabre | yessssssssssssssss ! |
bozo le clown | +0.2 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JacquesVabre | lol |
bozo le clown | on le pousse jusqu a 32 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JacquesVabre |
bozo le clown | pareil --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JacquesVabre |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JacquesVabre | ca y est |
bozo le clown | 32%, yesse! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JacquesVabre | ce qui me fait marrer c'est que je crois que time magazine cela appartient a ce connard de ruppert murdock |
bozo le clown | les 2 glands qui passent leur journées a voter --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | il va s apercevoir que 50% des votes de chirac proviennent de 2 url... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |