Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5964 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Des scientifiques auraient retrouvé un OVNI

n°3470104
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-08-2004 à 01:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoskeletone a écrit :

c'était écrit plus haut sur ce topic d'apres www.liberation.fr ^^

Des ET dans la Tunguska?

vu le titre de l'article , le deuxieme degré est de rigueur

Citation :

Les scientifiques, qui appartiennent au Fond du phénomène spatial de Tunguska, disent aussi avoir trouvé une pierre de 50 kg, faite de métal...

comment on en vient a faire un lien "ovni Vs comète= BOOM"  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 01:08:54  profilanswer

n°3470162
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 01:21:04  answer

comment on en vient a faire un lien "ovni Vs comète= BOOM"    

Ca je ne sait pas =) mais si on pense ovni = extraterrestre (matérieux inconnu) alors ovni vs meteorite (et pas comete) = BOOM

Si on prefere ovni = pas extraterrestre donc matériaux terrestre alors la c'est sur que Ovni vs Meteorite = Hoax ^^

mais bon j'aimerai avoir des nouvelles sur les analyses !!

qu'on explique qu'est que c'est ca sera mieux que des histoire d'ovni ou de magie ou encore de je ne sais quoi

ps: le deuxieme degré est de rigueur sur libération j'avais capté mais je voulais en fait parler du propos du scientifique, Yuri Lavbin,  contenu dans l'article de libération, et celui ci semble etre au 1er degré !

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2004 à 01:25:49
n°3470189
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-08-2004 à 01:27:49  profilanswer

On en vient aux ovnis comme explication a l'explosion de la météorite (qui a vraissemblablement explosée, dieu sait pourquoi, vu qu'on a jamais retrouvé de vrai cratère avec des restes dedans) serait due à une force extrateresstre, selon notre buveur de vod... heu scientifique russe.

n°3470264
prorel
Posté le 16-08-2004 à 01:46:32  profilanswer

JacenX a écrit :

On en vient aux ovnis comme explication a l'explosion de la météorite (qui a vraissemblablement explosée, dieu sait pourquoi, vu qu'on a jamais retrouvé de vrai cratère avec des restes dedans) serait due à une force extrateresstre, selon notre buveur de vod... heu scientifique russe.

une meteorite n'est pas obligée de tomber perpendiculairement au sol , elle peut avoir un angle d'attaque tres proche de l'horizontal, et vu les photos des arbres couchés, il se peut que ca se soit passé comme ca

n°3470275
F@bek
Posté le 16-08-2004 à 01:48:01  profilanswer

JacenX a écrit :

On en vient aux ovnis comme explication a l'explosion de la météorite (qui a vraissemblablement explosée, dieu sait pourquoi, vu qu'on a jamais retrouvé de vrai cratère avec des restes dedans)...

pas d'impact au sol = pas de cratère

une seule chose esr sure il y a eu une gigantesque explosion aérienne

est ce due a un éffet chaud - froid de la météroïte en rentrant dans l'atmmosphère ?
de koi était fait la météroïte pour exploser avec une telle énergie ?

mais coller un ovni-missile-patriot dans cette histoire  :??:

n°3470276
-neon-
Illuminé
Posté le 16-08-2004 à 01:48:59  profilanswer

prorel a écrit :

une meteorite n'est pas obligée de tomber perpendiculairement au sol , elle peut avoir un angle d'attaque tres proche de l'horizontal, et vu les photos des arbres couchés, il se peut que ca se soit passé comme ca

alors elle serait entrée dans l'atmosphere, frolé la terre, et aurait explosé alors qu'elle repartait  :??:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3470293
F@bek
Posté le 16-08-2004 à 01:53:13  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

alors elle serait entrée dans l'atmosphere, frolé la terre, et aurait explosé alors qu'elle repartait  :??:

je crois ke ça s'appelle "un bolide"

n°3470297
-neon-
Illuminé
Posté le 16-08-2004 à 01:55:21  profilanswer

F@BEK a écrit :

je crois ke ça s'appelle "un bolide"

Merci, j'vais essayer de trouver des informations de ce pas  :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3470307
prorel
Posté le 16-08-2004 à 02:00:22  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

il ne faut pas confondre la taille de la meteorite et celle du souffle qu'elle genere

n°3470312
-neon-
Illuminé
Posté le 16-08-2004 à 02:03:31  profilanswer

prorel a écrit :

il ne faut pas confondre la taille de la meteorite et celle du souffle qu'elle genere

j'avoue ne pas comprendre le rapport. Peut-tu re-expliquer stp  :??:  

edit : je viens de capter, dsl ;). Quand j'ai dit frolé, c'etait une image, vu l'envergure de l'objet, froler ca peut tres bien etre plusieurs centaines de metres que ca changerais pas grand chose :D

pour F@BEK

Citation :

Qu'est-ce qu'un « bolide » ?
Un « bolide » est une étoile filante plus importante et plus lourde que les autres. Davantage de matière se consume en entrant dans l'atmosphère, ce qui lui confère un éclat plus brillant que les autres météores.

Message édité par -neon- le 16-08-2004 à 02:04:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 02:03:31  profilanswer

n°3470385
F@bek
Posté le 16-08-2004 à 02:25:33  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Citation :

Qu'est-ce qu'un « bolide » ?
Un « bolide » est une étoile filante plus importante et plus lourde que les autres. Davantage de matière se consume en entrant dans l'atmosphère, ce qui lui confère un éclat plus brillant que les autres météores.

un bolide peut traverser la couche atmosphérique sans se détruire complétement (je retrouve pas la vidéo d'un cas vu aux USA trés impréssionante  :sweat:  )

Message édité par F@bek le 16-08-2004 à 02:32:04
n°3470422
-neon-
Illuminé
Posté le 16-08-2004 à 02:36:44  profilanswer

F@BEK a écrit :

un bolide peut traverser la couche atmosphérique sans se détruire complétement (je retrouve pas la vidéo d'un cas vu aux USA trés impréssionante  :sweat:  )

ok. Si tu trouves la video, j'serais heureux de voir ce que ca donne :jap:

---------------
n°3470433
F@bek
Posté le 16-08-2004 à 02:43:37  profilanswer

a lire
le déroulement d'un impact d'un astéroïde de 10 km de diamètre arrivant à 25 km/s avec un angle de 45° (à peu près le frère jumeau de celui qui rendit visite aux dinosaures)
http://lds.phidji.com/apok/textes/horreur.htm

WARNING: le fichier MIDI de la page peut vous pousser a vous couper les veines devant un tel scénario :/

n°3470441
-neon-
Illuminé
Posté le 16-08-2004 à 02:48:43  profilanswer

F@BEK a écrit :

a lire
le déroulement d'un impact d'un astéroïde de 10 km de diamètre arrivant à 25 km/s avec un angle de 45° (à peu près le frère jumeau de celui qui rendit visite aux dinosaures)
http://lds.phidji.com/apok/textes/horreur.htm

WARNING: le fichier MIDI de la page peut vous pousser a vous couper les veines devant un tel scénario :/

tres interressant. Merci :)

---------------
n°3470510
F@bek
Posté le 16-08-2004 à 03:15:34  profilanswer

http://www.komonews.com/stories/31552.htm

explosion d'un météore en juin dernier a 2h40 du mat

n°3470545
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 03:29:07  answer

Que deep impact nous protège ^^ !

http://deepimpact.jpl.nasa.gov/

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2004 à 03:31:18
n°3472148
F@bek
Posté le 16-08-2004 à 12:08:54  profilanswer

Citation :

Benny Peiser, a researcher at Liverpool John Moores University in the UK. "The Russian team stupidly stated long before they went to Siberia that the main intention of their expedition was to find the remnants of an 'alien spaceship!' And bingo! A week later, that's what they claim to have found."

CQFD

http://www.space.com/scienceastron [...] 40812.html

n°3486305
paladin333​3
Posté le 17-08-2004 à 22:21:03  profilanswer

y a un topic unik ovni, ^pk parler de ça ici :pfff:

en plus le tour de la question a ce sujet a dejà été fait, c'est apparement les journalistes qui ont raconté n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La généalogie : avez-vous déjà retrouvé vos ancetres et comment ?les calculatrices scientifiques en prépas!!!
[OVNI] Les RODSA la recherche de Morgoth1 - Je l'ai retrouvé!
Aidez moi à retrouve le titre d'un film !J ai retrouvé un des Ninja de Bla²
[Grand jeu !] Retrouve le titre et l'auteur de ces morceaux traduits !Je viens de voir un truc bizarre [OVNI]
Quoi faire le nouvel an quand on se retrouve tout seul ?site sur les OVNI extraordinaire !!!!
Plus de sujets relatifs à : Des scientifiques auraient retrouvé un OVNI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)