| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Salvia |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 23:07:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 23:07:07 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
-neon- Illuminé | Je crois qu'on est malheureusement bcp a avoir rencontré des gens qui ont eu des problemes avec cette substance. Pour moi, ca ne fait ni d'une ni deux, je testerais jamais, et je recommande à tous de faire comme moi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | un machin bien dose venant de chez soi et une touche d'alcool et tu n'es plus tres loin de l'oiseau --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
personnellement j'ai jamais ete temoin d'un gars sous champi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 23:14:53 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
franchement je fais pareil mais avec ma prod mais pas avec la grand mere mais les potes et recement devant 30 personnes (filme et photographie --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 23:15:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 23:15:54 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bah, la , j'ai peur que ca ferme d'ici peu |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 23:17:55 ![]()
|
ouaip faut fermer certain posts si on veut rester dans les regles et continuer a en discuter --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 23:18:50 ![]()
|
-neon- Illuminé | Avec les mexicains, faut vraiment y aller fort sur la dose pour bad triper... Mais avec des thailandais ou des hawaiens, suffit de 2g et t'es KO sur ton canapé si y'a personne avec toi pour te motiver a parler --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 23:20:48 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bon j'edite certains posts |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 23:22:04 ![]() Si quelqu'un peut me dire lequel de mes posts etait vraiment limite je l'edite, mais j'ai flemme de me relire |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il faut etre bon psychologiquement aussi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | plutot rester dans un endroit clos histoire de ne pas trop depasser les bornes --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-neon- Illuminé |
oula c pas pour moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
-neon- Illuminé | Moi j'peux pas, la baignoire la plus proche c'est... le rhone --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bon, SerialKinder, t'en es ou ? |
Ciler |
La il est quelque part entre le tibet et la chine, on vous previendra des que son corp astral aura reintegre son corps physique --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par RykM le 14-10-2004 à 00:47:40 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que qqn s'est deja fait un trip a la salvia??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Salvia | |