Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5266 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Salvia

n°3956506
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 23:07:07  answer

Reprise du message précédent :

RykM a écrit :

Si, y a moi  [:volta]  

Mais je l'accorde, c'est tres dangereux, je connais quelques histoires effrayantes.

1. Un pote a fini chez sa grand-mere a faire l'oiseau toute la nuit ==> hopital psy. :pt1cable:  

2. L'autre s'est tape la tete contre des escaliers pendant plusieurs heures, jusqu'a ce que la police intervienne. Il leur a repondu qu'il faisait ca parce que ca faisait un joli bruit. :pt1cable:  

Je connais d'autres histoires mais qui peuvent etre des LU. Ces deux, j'en ai ete temoin. ;)  

NE JAMAIS TOUCHER A CA

Mon pere a essayé (dans sa jeunesse hein) et a fait un bad de 4-5 jours (halucinations, comportement agressif qui devient tout d'un coup angelique, imprevisible, volonté faire des trucs completement cons , (genre courir au milieu de l'autoroute)) il a eu la chance de revenir normal  :pt1cable:  

C'est pas le cas de tout le monde malheuresement   :(

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 23:07:07  profilanswer

n°3956534
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-10-2004 à 23:09:32  profilanswer

Seryth a écrit :

Mon pere a essayé (dans sa jeunesse hein) et a fait un bad de 4-5 jours (halucinations, comportement agressif qui devient tout d'un coup angelique, imprevisible, volonté faire des trucs completement cons , (genre courir au milieu de l'autoroute)) il a eu la chance de revenir normal  :pt1cable:  

C'est pas le cas de tout le monde malheuresement   :(

Ouais, par contre quand ca se passe bien, c'est tres enrichissant.

Mais c'est clair que je le conseillerais a personne. [:airforceone]

n°3956545
-neon-
Illuminé
Posté le 13-10-2004 à 23:10:47  profilanswer

Je crois qu'on est malheureusement bcp a avoir rencontré des gens qui ont eu des problemes avec cette substance. Pour moi, ca ne fait ni d'une ni deux, je testerais jamais, et je recommande à tous de faire comme moi :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3956549
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 13-10-2004 à 23:11:06  profilanswer

un machin bien dose venant de chez soi et une touche d'alcool et tu n'es plus tres loin de l'oiseau :D

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°3956563
RykM
Posté le 13-10-2004 à 23:12:28  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

un machin bien dose venant de chez soi et une touche d'alcool et tu n'es plus tres loin de l'oiseau :D

On en rigole, mais sur le coup, sa grand-mere a vraiment flippe. :ouch:  

Le gars sur son lit comme dans "Bird" et qui se met a battre des ailes, a faire des bruit tout bizarre [:xx_xx]

n°3956580
*PIKACHU*
Posté le 13-10-2004 à 23:13:33  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Je crois qu'on est malheureusement bcp a avoir rencontré des gens qui ont eu des problemes avec cette substance. Pour moi, ca ne fait ni d'une ni deux, je testerais jamais, et je recommande à tous de faire comme moi :(

personnellement j'ai jamais ete temoin d'un gars sous champi  

mais a mes yeux c une frontiere a ne pas depasser ou juste a essayer  
rester dans la drogue douce avec moderation (de facon que le corps puisse eliminer les toxin et que ca reste un plaisir)

---------------
n°3956599
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 23:14:53  answer

_-NeOn-_ a écrit :

+1 ; franchement vu le risque, c'est assez hardu quoi :/

n°3956603
-neon-
Illuminé
Posté le 13-10-2004 à 23:15:00  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

rester dans la drogue douce avec moderation (de facon que le corps puisse eliminer les toxin et que ca reste un plaisir)

je parle de la datura, les champis c'est laaaargement moins nocif et violent :)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3956608
RykM
Posté le 13-10-2004 à 23:15:14  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

Ce genre de conso est differente. Elle est plus de l'ordre du rite initiatique, de l'experience shamanique.

Les champi' ,c'est deja bcp moins dangereux.

n°3956611
*PIKACHU*
Posté le 13-10-2004 à 23:15:34  profilanswer

RykM a écrit :

On en rigole, mais sur le coup, sa grand-mere a vraiment flippe. :ouch:  

Le gars sur son lit comme dans "Bird" et qui se met a battre des ailes, a faire des bruit tout bizarre [:xx_xx]

franchement je fais pareil mais avec ma prod mais pas avec la grand mere mais les potes et recement devant 30 personnes (filme et photographie  [:sisicaivrai] )  
je prefere rester tt seul a faire le con sans honte :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 23:15:34  profilanswer

n°3956616
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 23:15:54  answer

*PIKACHU* a écrit :

:love:  

Franchement c'est trop bon quand ca vient du fond de son espace de culture :p

Pika tu es cultivateur ? ( --> MP , pas de discutions la dessus ici, on va polluer non plus).

n°3956626
RykM
Posté le 13-10-2004 à 23:17:00  profilanswer

Bah, la , j'ai peur que ca ferme d'ici peu [:airforceone]

n°3956630
*PIKACHU*
Posté le 13-10-2004 à 23:17:27  profilanswer

RykM a écrit :

Ce genre de conso est differente. Elle est plus de l'ordre du rite initiatique, de l'experience shamanique.

le probleme c que si ca plait ca risque d'etre dangereux  
sachant que ca m'amuse ce genre de situation je me pose mes propres limites

meme les champis apparement certaines varietes peuvent etre assez puissantes

---------------
n°3956639
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 23:17:55  answer

RykM a écrit :

Ca depend lesquels...  

Certains champis mexicains peuvent reellement te detruire quand tu y'es pas préparé , et c'est horrible de bader et de se repeter sans cesse: Bordel mais quand c'est que la descente va finir  :(  

Franchement quand tu en sors tu touche plus a la drogue pendant un petit moment... ou alors vraiment des drogues tres douces.

Par contre des champis comme les philosophers stones sont vraiment marrant et pas trop nocifs ;)

n°3956644
*PIKACHU*
Posté le 13-10-2004 à 23:18:14  profilanswer

RykM a écrit :

ouaip faut fermer certain posts si on veut rester dans les regles et continuer a en discuter

---------------
n°3956648
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 23:18:50  answer

RykM a écrit :

C'est pour ca, mp ;)

Il faudrait inventer une fonction (feature) pour permettre la discution privée de quelques personnes autorisées.

n°3956654
-neon-
Illuminé
Posté le 13-10-2004 à 23:19:10  profilanswer

Avec les mexicains, faut vraiment y aller fort sur la dose pour bad triper... Mais avec des thailandais ou des hawaiens, suffit de 2g et t'es KO sur ton canapé si y'a personne avec toi pour te motiver a parler :d

---------------
n°3956659
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 23:19:42  answer

et puis bon, fermer c'est bete si on devie pas trop , parce qu'on parle de drogues dangereuses et on incite vraiment a la non consommation , c'est un peu de l'information en meme temps quoi...

n°3956662
RykM
Posté le 13-10-2004 à 23:19:48  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

le probleme c que si ca plait ca risque d'etre dangereux  
sachant que ca m'amuse ce genre de situation je me pose mes propres limites

meme les champis apparement certaines varietes peuvent etre assez puissantes

Ben, disons que c'est pas vraiment un jeu.

Les champi' ont tous la meme substance, ou presque. Les plus puissant sont ceux qui poussent naturellement ==> dans nos champs ;)

n°3956670
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 23:20:48  answer

_-NeOn-_ a écrit :

Avec les mexicains, faut vraiment y aller fort sur la dose pour bad triper... Mais avec des thailandais ou des hawaiens, suffit de 2g et t'es KO sur ton canapé si y'a personne avec toi pour te motiver a parler :d

Je plussoie , j'ai eu l'occasion de tester en cocktails et franchement y'avais environ 1g et je l'ai senti passer hein...

Y'a interet d'avoir du monde pour que tu tripe dans le bon sens , et la tout se passe bien.

n°3956675
RykM
Posté le 13-10-2004 à 23:20:56  profilanswer

Bon j'edite certains posts  ;)

n°3956692
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 23:22:04  answer

Si quelqu'un peut me dire lequel de mes posts etait vraiment limite je l'edite, mais j'ai flemme de me relire ;)

n°3956694
-neon-
Illuminé
Posté le 13-10-2004 à 23:22:24  profilanswer

Seryth a écrit :

Je plussoie , j'ai eu l'occasion de tester en cocktails et franchement y'avais environ 1g et je l'ai senti passer hein...

Y'a interet d'avoir du monde pour que tu tripe dans le bon sens , et la tout se passe bien.

exactement, dans tous les cas, faut eviter de se renfermer, faut parler, ecouter de la musique, etc... sinon tu te renfermes et tu montes sans t'arreter, et ca peut devenir un veritable enfer pdt quelques heures :/

---------------
n°3956709
RykM
Posté le 13-10-2004 à 23:24:07  profilanswer

Seryth a écrit :

Si quelqu'un peut me dire lequel de mes posts etait vraiment limite je l'edite, mais j'ai flemme de me relire ;)

P'tain les miens ont ete quotes, je peux rien faire  [:airforceone]

n°3956717
*PIKACHU*
Posté le 13-10-2004 à 23:24:32  profilanswer

il faut etre bon psychologiquement aussi  
quelqu'un de triste, nerveux etc peut mal tourner

---------------
n°3956718
RykM
Posté le 13-10-2004 à 23:24:33  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

exactement, dans tous les cas, faut eviter de se renfermer, faut parler, ecouter de la musique, etc... sinon tu te renfermes et tu montes sans t'arreter, et ca peut devenir un veritable enfer pdt quelques heures :/

Sinon le bon trip assure c'est la marche, la rando quoi

n°3956725
RykM
Posté le 13-10-2004 à 23:25:28  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

il faut etre bon psychologiquement aussi  
quelqu'un de triste, nerveux etc peut mal tourner

C'est sur qu'il y a un terrain. Qq'un de nerveux, incapable de s'occuper tout seul, d'etre contemplatif ==> bad trip assure [:w3c compliant]

n°3956734
*PIKACHU*
Posté le 13-10-2004 à 23:26:10  profilanswer

plutot rester dans un endroit clos histoire de ne pas trop depasser les bornes

---------------
n°3956749
-neon-
Illuminé
Posté le 13-10-2004 à 23:27:42  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

plutot rester dans un endroit clos histoire de ne pas trop depasser les bornes

ca depend enormement. rester cloitrer c'est pas forcement bon, le mieux, c'est d'être dans les bois avec des amis, ou même se balader en pleine campagne, ou la randonnée comme l'a précédemment dit RykM

---------------
n°3956760
*PIKACHU*
Posté le 13-10-2004 à 23:29:20  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

ca depend enormement. rester cloitrer c'est pas forcement bon, le mieux, c'est d'être dans les bois avec des amis, ou même se balader en pleine campagne, ou la randonnée comme l'a précédemment dit RykM

oula c pas pour moi  

je risquerai de faire l'oiseau partout et si les autres sont dans le meme truc c le bordel assure  
si on est pas clostro et a l'aise la maison c parfait tu ne genes pas l'entourage

---------------
n°3956763
RykM
Posté le 13-10-2004 à 23:29:56  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

T'ain, moi je me souviens l'un de mes meilleurs trip ==> ardeche, completement perche, petite rando magnifique et baignade dans une riviere. Quand je me suis  mis sous l'eau, c'etait... comment dire, la sensation la plus "spatiale" de toute ma vie :love:

n°3956775
-neon-
Illuminé
Posté le 13-10-2004 à 23:32:17  profilanswer

Moi j'peux pas, la baignoire la plus proche c'est... le rhone [:ddr555]
J'risque de me faire bouffer une jambe par un silure :o

---------------
n°3956786
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 23:34:04  answer

Mais clair quoi, je suis un putain de faignant mais serieux quand on est entre potes et completement defait, sortir marcher en tripper dehors c'est vraiment EXCELLENT , ca te requinque et tu pars bien en tripe

je plussoie pour l'ardeche , dans les gorges de je sais plus quelle riviere, en plus c'est TROP BEAU , trop trop le trip...)

n°3957072
RykM
Posté le 14-10-2004 à 00:09:27  profilanswer

Bon, SerialKinder, t'en es ou ?  :)

n°3957092
Ciler
Posté le 14-10-2004 à 00:11:37  profilanswer

RykM a écrit :

Bon, SerialKinder, t'en es ou ?  :)

La il est quelque part entre le tibet et la chine, on vous previendra des que son corp astral aura reintegre son corps physique :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3957157
RykM
Posté le 14-10-2004 à 00:19:13  profilanswer

ciler a écrit :

La il est quelque part entre le tibet et la chine, on vous previendra des que son corp astral aura reintegre son corps physique :o

:lol:  :lol:  

Ben, sans dec' c'est presque inquietant, la salvia est normalement tres rapide... [:airforceone]  

Ciler ==> t'as file un lien pour une fac tout a l'heure... question con, tu fais quoi  [:xx_xx]

edit: spotted ==> clavier UK, j'me trompe ?

Message édité par RykM le 14-10-2004 à 00:47:40
n°3958080
AngX
bleu 485
Posté le 14-10-2004 à 06:46:21  profilanswer

Il vaut mieux être dans de bonne condition lors d'une prise d'halucinogène j'avais vu un reportage d'une fille s'arrachant la peau des bras et s'ouvrant les veines parce qu'elle voyait des aragignées sur elle donc ça reste dangeureux.

---------------
#MarcheFort
n°3958193
Ciler
Posté le 14-10-2004 à 08:52:38  profilanswer

RykM a écrit :

:lol:  :lol:  

Ben, sans dec' c'est presque inquietant, la salvia est normalement tres rapide... [:airforceone]  

Ciler ==> t'as file un lien pour une fac tout a l'heure... question con, tu fais quoi  [:xx_xx]

edit: spotted ==> clavier UK, j'me trompe ?

Je fais des materiaux nouveaux a applications pour la chromatographie. Mon labo est rempli de drepou blanches en tout genre, mais chut :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3958447
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 14-10-2004 à 10:11:09  profilanswer

Meme avec les champis, Il faut faire tres attention au dosage et a la variete, puisque d' une variete a l' autre la concentration en psylocybine peut varier du simple au triple ( voir plus ) .  

Un pote, pour sa 1ere experience a eu le malheur de prendre 15 g de champis hawaien frais, on la retrouve qques heures plus tard a quelques kilometres de la maison ou on etait, à pied nu devant la porte vitree d' une autre maison en train de s' exploser le pied dessus . Resultat : Artere femorale sectionnée, pompier, samu, police , et tout ce qui s' en suit ...

n°3958780
jeunejedi
Posté le 14-10-2004 à 11:11:42  profilanswer

Que la salvia beneficie (encore) d'un trou juridique ne justifie pas a mon sens qu'un topic soit toléré ici.
On parle de drogue hallucinogene, les "recettes" donnés ici peuvent etre dangereuse, donc on va arreter les frais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
est ce que qqn s'est deja fait un trip a la salvia??? 
Plus de sujets relatifs à : Salvia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)