Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5843 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Salvia

n°3955220
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-10-2004 à 21:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

Bon, il est temps de rectifier le tir :
1 - salvia c'est le nom latin de l'espece a laquelle apartiens la sauge botanique (et non pas l'inverse)
http://www.mountainvalleygrowers.com/salviaarticle.htm

2 - Pour la tisane de sauge, pas besoin de bang, demandez a vos grand-meres bordel [:kiki]

Euh, on doit pas parler de la meme sauge  :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 21:25:50  profilanswer

n°3955262
Ciler
Posté le 13-10-2004 à 21:29:25  profilanswer

RykM a écrit :

Euh, on doit pas parler de la meme sauge  :)

Vu qu'il y en a apparement plus de 800 variétés, c'est bien possible...

En même temps quand j'ai le choix entre une racine fr et une racine latine, c'est en général la racine latine qui recouvre l'espèce, et la fr qui gère la variété locale.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3955296
AngX
bleu 485
Posté le 13-10-2004 à 21:32:58  profilanswer

il y a pas idée à mettre de la salvia dans un joint franchement je vous jure ces jeunes ... c'est un sacrilège on met autre chose :D dedans.

---------------
#MarcheFort
n°3955382
RykM
Posté le 13-10-2004 à 21:40:36  profilanswer

AngX a écrit :

il y a pas idée à mettre de la salvia dans un joint franchement je vous jure ces jeunes ... c'est un sacrilège on met autre chose :D dedans.

Ciler et AngX ==> vous n'avez pas suivi, il s'agit d'une espece aux pouvoirs hallucinogenes. Voila, je l'ai dit. :)

n°3955438
Ciler
Posté le 13-10-2004 à 21:45:03  profilanswer

Il n'een reste pas moins que la 2e ligne du topic contient une erreur :

Citation :

Salut, j'ai bcp entendu parler de la salvia ( une variété de sauge ) qui est une plante.  

Comme l'indique le lien que j'ai donné, c'est l'inverse, la sauge qui est une variété de salvia. Et parmis les différéentes salviae, il y en a en effet une qui a de fortes propriétés psychotropes. Cela dit, et comme je l'ai déja dit aussi, demandez a votre grand-mère de la campagne de vous parler des effets de la tisane de sauge, et vous allez êtres srpris.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3955449
RykM
Posté le 13-10-2004 à 21:45:56  profilanswer

ciler a écrit :

Il n'een reste pas moins que la 2e ligne du topic contient une erreur :

Citation :

Salut, j'ai bcp entendu parler de la salvia ( une variété de sauge ) qui est une plante.  

Comme l'indique le lien que j'ai donné, c'est l'inverse, la sauge qui est une variété de salvia. Et parmis les différéentes salviae, il y en a en effet une qui a de fortes propriétés psychotropes. Cela dit, et comme je l'ai déja dit aussi, demandez a votre grand-mère de la campagne de vous parler des effets de la tisane de sauge, et vous allez êtres srpris.

:jap: merci pour tes precisions

n°3955533
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 13-10-2004 à 21:52:59  profilanswer

La Salvia divinorum (sauge des devins) est une plante appartenant aux nombreuses espèces de sauge (salvia). Elle doit son nom aux effets qu'elle génère. Il s'agit d'une plante aux effets hallucinogènes et psychédéliques décrits, par certains usagers, comme uniques et différents de ceux des substances classiques telles que le LSD, le psilocybe ou autres...  

Elle a été longtemps utilisée par les Indiens Mazatèques de la province d'Oaxaca au Mexique lors des rites religieux ou des cérémonies de guérison.  

La plante renferme plusieurs composants : la salvinorine A, la salvinorine B et la salvinorine C. La salvinorine A étant le principe actif le plus puissant et probablement le seul à l'origine des effets (l’activité des 2 autres substances, quantitativement moins importantes, n’est pas encore démontrée) (Valdes, 2001).

Plusieurs modes de consommation sont décrits. Traditionnellement, les feuilles sont mâchées, chiquées ou infusées. Les feuilles séchées peuvent être fumées ou reconstituées par de l'eau puis secondairement mâchées. Pour avoir un effet optimal, l'utilisation d'une pipe à eau est conseillée pour maintenir une température élevée pour que la salvinorine A puisse être active. Cette substance est mieux absorbée par la muqueuse buccale que par la muqueuse gastro-intestinale. Elle possède un goût amer qui occasionne une hypersalivation.

L’intensité et la cinétique des effets psychiques sont dépendants du mode de préparation, de la voie d’administration et de la quantité de substance consommée. Ils débutent en quelques secondes et durent de 15 à 20 minutes, lorsque les feuilles sont fumées ou 20 minutes à une heure quand elles sont mâchées. La dose de 200 micro-grammes en inhalation est considéré comme seuil effectif dans la production des troubles (Siebert, 1994).

Les effets réalisent un trip qui évolue graduellement en 6 étapes fonction de la quantité de substance absorbée. On décrit une échelle du trip de S-A-L-V-I-A dont chaque lettre correspond à un degré croissant des troubles (source :Salvia Divinorum FAQ par Sage Student) :

S : pour "effet subtil" : c'est la première phase du trip réalisant un état de relaxation avec des effets légers comparés à ceux produits par de faibles doses de marijuana,

A : pour "perception altérée" : phase de modification des processus de pensées durant laquelle on décrit une appréciation renforcée de la musique avec modification discrète de l'espace.  

L : pour "léger état visionnaire" : effets psychédéliques, perception d'images, les yeux fermés, souvent bidimensionnelles apparaissent à ce stade. Il s'agit d'un état proche de l'hypnose mais avec maintien d'une perception intacte de la réalité,

V : pour "état visuel" : les yeux fermés, le sujet entre dans un état de rêve, amorce un voyage chamanique (trip) à travers le monde et les âges avec des images tridimensionnelles. C'est l'état du tapis volant. L'état de conscience reste encore lucide,

I : pour "identité altérée" : il y a perte d'identité personnelle avec expériences mystiques et fusion avec d'autres objets ou avec l'univers,

A : pour "anesthésie" : cet état s'observe lors de la consommation de fortes doses de la substance. C'est la perte de conscience durant plusieurs minutes avec possibilité de somnambulisme et passage à l'acte. Une amnésie secondaire est observée.

La salvinorine A est un diterpène dont le mécanisme pharmacologique à l'origine des effets hallucinogènes reste encore à démontrer. Elle ne semble pas agir sur les récepteurs classiques (5-HT2A) des hallucinogènes habituels tels que la phencyclydine et structurellement elle s'en distingue totalement. Les études testant d'autres récepteurs se sont également avérées négatives (Siebert, 1994).

Récemment, Roth a démontré que la salvorine A agirait comme un puissant agoniste sélectif des récepteurs opioïdes kappa. Ces récepteurs sont déjà connus pour leur rôle dans l'analgésie, la sédation mais également dans les troubles psychiques psychodysleptiques à fortes doses (Magistretti, 1998). Des études cliniques sur des volontaires sains, testant les effets de deux agonistes sélectifs des récepteurs opioïdes kappa (benzomorphane et l'énadoline), ont permis de préciser ces manifestations psychiques. Les troubles décrits varient de la simple confusion aux phénomènes de dépersonnalisation, déréalisation et distorsions visuelles avec troubles de la perception corporelle, spatiale ou temporelle (Pfeiffer, 1986 ; Walsh, 2001).

L'usage actuel des substances psychédéliques qu’elles soient naturelles ou synthétiques, ne s'intègre pas dans un contexte chamanique mais se rapprocherait plutôt à un usage récréatif ou expérimental à l'échelle individuelle. Il poursuit un but de transcendance, d'expérience imaginaire et exploratoire généralement en dehors de tout contexte cérémonial.

En France, l'Observatoire Français des Drogues et Toxicomanies (OFDT) signale l'émergence de l'usage des produits naturels hallucinogènes, dont la Salvia Divinorum, dans le sud de la France depuis 2001 (Bello, 2002).

On pourrait s'attendre à la diffusion plus ou moins rapide et importante de la sauge divinatoire en raison de la notion de "produit naturel" (supposé être sans risque) et du statut actuel non contrôlé de cette plante. Celle-ci pourrait supplanter des substances synthétiques, notamment amphétaminiques, en raison, entre autres, du risque de toxicité notoire de ces dernières.

n°3955577
RykM
Posté le 13-10-2004 à 21:57:30  profilanswer

Bon, ben la c'est clair

n°3955599
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 13-10-2004 à 21:59:04  profilanswer

mais que devient SerialKinder?

n°3955651
Ciler
Posté le 13-10-2004 à 22:02:16  profilanswer

EcstaDream a écrit :

La Salvia divinorum (sauge des devins) est une plante appartenant aux nombreuses espèces de sauge (salvia). Elle doit son nom aux effets qu'elle génère. Il s'agit d'une plante aux effets hallucinogènes et psychédéliques décrits, par certains usagers, comme uniques et différents de ceux des substances classiques telles que le LSD, le psilocybe ou autres...  

[...]

En France, l'Observatoire Français des Drogues et Toxicomanies (OFDT) signale l'émergence de l'usage des produits naturels hallucinogènes, dont la Salvia Divinorum, dans le sud de la France depuis 2001 (Bello, 2002).

On pourrait s'attendre à la diffusion plus ou moins rapide et importante de la sauge divinatoire en raison de la notion de "produit naturel" (supposé être sans risque) et du statut actuel non contrôlé de cette plante. Celle-ci pourrait supplanter des substances synthétiques, notamment amphétaminiques, en raison, entre autres, du risque de toxicité notoire de ces dernières.

Si l'OFDT s'en mêle, c'est pas bon signe :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 22:02:16  profilanswer

n°3955738
RykM
Posté le 13-10-2004 à 22:10:17  profilanswer

zorlac a écrit :

mais que devient SerialKinder?

Il plane :sol:

n°3955752
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 13-10-2004 à 22:10:56  profilanswer

j'espere pour lui car fume pour ne rien avoir  :pt1cable:  :D

n°3955913
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:21:45  answer

RykM a écrit :

On trouvera d'autres plantes  :)   ==> Datura

J'ai entendu dire que ca pouvait etre assez dangereux la Datura d'ailleurs...

n°3955972
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:25:35  answer

RykM a écrit :

Je confirme  :jap:  

D'ailleurs je vais pt etre monter un topik sur les experiences sous Datura. [:figti]

Enfin bon y'a pas que la datura, la beuh "chimique" c'est pas mal aussi...

Colchicine  :sweat:  

Si tu fumes une tetes d'une des deux premieres generations tu es mal hein :/ (beaucoup de chance que tu creves)

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2004 à 22:25:59
n°3955983
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 13-10-2004 à 22:26:20  profilanswer

Seryth a écrit :

Colchicine  :sweat:  

Si tu fumes une tetes d'une des deux premieres generations tu es mal hein :/ (beaucoup de chance que tu creves)

la beuh chimique ?? c koi ?

n°3955988
RykM
Posté le 13-10-2004 à 22:26:39  profilanswer

Seryth a écrit :

Colcichine  :sweat:  

Attention, colchicine ==> cancerigene tres puissant redoublee d'effets toxiques redoutables [:w3c compliant]

n°3956005
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 13-10-2004 à 22:28:02  profilanswer

y'a une sorte de produit qu'on integre dans les plants la colchicine qui peut etre dangereuse pour le corps
il faut attendre quelques generations avant de fumer
rien que a voir la tete de la plante (un machin mutant :D)

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°3956009
RykM
Posté le 13-10-2004 à 22:28:38  profilanswer

zorlac a écrit :

NE JAMAIS TOUCHER :non:  

elle est polyploide (2 ou 3 fois plus de chromosomes) a cause d'un traitement a la colchicine  ;) ==> dans les premieres generations, il y a une presence residuelle de colchicine, donc tu en ingeres une partie.
C'est mortel dans tous les cas, la seule question, c'est "quand" :(

n°3956026
*PIKACHU*
Posté le 13-10-2004 à 22:29:48  profilanswer

RykM a écrit :

Attention, colchicine ==> cancerigene tres puissant redoublee d'effets toxiques redoutables [:w3c compliant]

tu peux me faire de l'acide Gibberrelique a l'etat liquide? :D

---------------
n°3956038
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 13-10-2004 à 22:30:23  profilanswer

RykM a écrit :

NE JAMAIS TOUCHER :non:  

elle est polyploide (2 ou 3 fois plus de chromosomes) a cause d'un traitement a la colchicine  ;) ==> dans les premieres generations, il y a une presence residuelle de colchicine, donc tu en ingeres une partie.
C'est mortel dans tous les cas, la seule question, c'est "quand" :(

et c koi la colchicine ?

n°3956046
RykM
Posté le 13-10-2004 à 22:30:59  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

Il suffit de commander chez Sigma  :whistle:  :whistle:

n°3956067
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:32:13  answer

EcstaDream a écrit :

(blabla....)

Impressionnant, je ne connais rien aux drogues mais ça a l'air sympathique ce machin  [:chalouf]

n°3956080
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:32:47  answer

zorlac a écrit :

Je peux expliquer mais je sais pas si c'est charte compliant...

Si ca l'est pas j'enleve :

Procedé : La colchicine a pour effet de decupler la puissance de ton herbe a quelques sacrifice prets.

Les graines sont trempées dans de la colchicine, seules les plus fortes survivront.

La plante va pousser , (ca ressemble fortement a un truc atomique, je poste une photo dans 3 sec) ; tu la croise avec une autre, en resultera des graines. Si tu fumes l'herbe de cette plante, tu meurs.

Ces graines vont pousser. Une nouvelle fois, tu la croise afin d'obtenir de nouvelles graines. Si tu fumes l'herbe de cette plante (2eme generation) , tu as 80% de chances de mourrir.

La troisieme generation de plantes ne contiendra plus assez de colchicine en dose lethale pour etre mortel ; seulement la colchicine aura eu pour effet de faire passer ta plante de 25% de THC (c'est deja enorme, typiquement les plus grosses quantitées existantes, white widow, rhino etc) a environ 35-45%. Tu peux donc la fumer.

Le probleme, c'est que quand tu cultives ca en out, il y'a eu des cas absolument immondes ou les cultivateurs en etaient a leur 1ere ou deuxieme generation et se sont fait voler leurs pieds par des voleurs...

Tu peux te dire, bien fait pour leur gueule si ils le fument... Mais faut aussi penser que ces memes personnes peuvent etre a la sortie d'un lycée pour vendre "ton" herbe a tes gosses hein :/

n°3956089
*PIKACHU*
Posté le 13-10-2004 à 22:33:28  profilanswer

RykM a écrit :

Il suffit de commander chez Sigma  :whistle:  :whistle:

oui mais bon me manque la centrifuge avec le bras ca va pas le faire  :whistle:

---------------
n°3956094
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:33:44  answer

*PIKACHU* a écrit :

J'ai l'impression qu'on regarde les memes forums :o

L'acide giberrelique (je connais tout aussi bien son usage que toi ;)) peut se trouver en pepiniere.

n°3956110
RykM
Posté le 13-10-2004 à 22:34:48  profilanswer

zorlac a écrit :

et c koi la colchicine ?

C'est un alcaloide naturel present dans la colchique (...dans les pres, fleurissent, fleurissent ...)

Ce serait long et complexe d'expliquer son mode d'action mais pour faire simple... quand des cellules se divisent, elles commencent par repliquer leur ADN ==> les chromosomes quoi. Ensuite ces chromosomes s'alignent afin d'etre separes TRES precisement. Une complexe machinerie proteique effectue ce boulot. La colchicine interfere avec ce mecanisme, et les cellules-filles sont soit polyploides (elles ont gagne des chromosomes) soit aneuploide (perdu)

Voili  :)

edit: le but ici est de rendre la plante plus efficace en terme de synthese metabolique en tout genre (d'ou plus de THC).

Message édité par RykM le 13-10-2004 à 22:40:09
n°3956115
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 13-10-2004 à 22:35:03  profilanswer

Seryth a écrit :

J'ai entendu dire que ca pouvait etre assez dangereux la Datura d'ailleurs...

C' est simple la Datura est la plante hallucinogene la plus dangereuse du monde, pas pour rien qu' on la surnomme "l' herbe du diable"  
En effet, la concentration du agent psychotrope actif de la datura est tel qu' on peux risquer l' arret cardiaque a tout moment .  

Et quand bien meme, on a evite ca , il faut savoir que c' est entre 48 et 72 h de pur cauchemard , un Aller simple pour la demence ...
renseignez vous un minimum , vous verrez que tout ceux qui ont teste n' en sont jamais revenu indem .  

n°3956123
*PIKACHU*
Posté le 13-10-2004 à 22:35:43  profilanswer

Seryth a écrit :

J'ai l'impression qu'on regarde les memes forums :o

L'acide giberrelique (je connais tout aussi bien son usage que toi ;)) peut se trouver en pepiniere.

en effet :D

pepiniere? chez les agriculteurs je suppose ils en vendent comme ca?

---------------
n°3956126
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 13-10-2004 à 22:35:58  profilanswer

RykM a écrit :

C'est un alcaloide naturel present dans la colchique (...dans les pres, fleurissent, fleurissent ...)

Ce serait long et complexe d'expliquer son mode d'action mais pour faire simple... quand des cellules se divisent, elles commencent par repliquer leur ADN ==> les chromosomes quoi. Ensuite ces chromosomes s'alignent afin d'etre separes TRES precisement. Une complexe machinerie proteique effectue ce boulot. La colchicine interfere avec ce mecanisme, et les cellules-filles sont soit polyploides (elles ont gagne des chromosomes) soit aneuploide (perdu)

Voili  :)

merci  :jap:

n°3956155
-neon-
Illuminé
Posté le 13-10-2004 à 22:38:15  profilanswer

pour les grow box de champignons, ils sont autorisés en france, à condition qu'il n'y ait pas de mycelium, c'est a dire qu'il faut que les spores ne soient pas en contact avec le substrat.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3956159
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:38:38  answer

*PIKACHU* a écrit :

en effet :D

pepiniere? chez les agriculteurs je suppose ils en vendent comme ca?

Ce n'est pas utilisé que pour les plantes auxquelles nous faisons tous les deux reference ;)

Les botanistes en utilisent souvent donc oui tu en trouve assez facilement :)

n°3956203
*PIKACHU*
Posté le 13-10-2004 à 22:41:25  profilanswer

ceux qui ont d pommiers aussi apparement :D

si je v chez isler ou chez un fleuriste c possible?
car aller voir les agriculteurs bof

---------------
n°3956259
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:44:48  answer

*PIKACHU* a écrit :

ceux qui ont d pommiers aussi apparement :D

si je v chez isler ou chez un fleuriste c possible?
car aller voir les agriculteurs bof

si ce n'est qu'un magasin de fleur, bof , par contre si il y'a de la culture derriere ca peut etre jouable.

Tu peux meme aller faire un tour dans un truffaut, avec un peu de chance...

n°3956282
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:47:01  answer

Pour finir , voici une tete de beuh premiere generation colchicinée

Je sais que ce n'est pas forcement charte compliant mais je le met quand meme car ca a un but preventif...

Si jamais on vous propose ca, n'en prenez JAMAIS !!!

http://membres.lycos.fr/kortomir/tete.JPG

N'oubliez pas, c'est MORTEL , surtout faites tres attention, c'est a cause de choses comme ca que Sarkozy peut faire passer les honnettes canabiculteurs pour des truands dangereux au possible.

n°3956295
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 13-10-2004 à 22:48:10  profilanswer

Seryth a écrit :

Pour finir , voici une tete de beuh premiere generation colchicinée

Je sais que ce n'est pas forcement charte compliant mais je le met quand meme car ca a un but preventif...

Si jamais on vous propose ca, n'en prenez JAMAIS !!!

http://membres.lycos.fr/kortomir/tete.JPG

N'oubliez pas, c'est MORTEL , surtout faites tres attention, c'est a cause de choses comme ca que Sarkozy peut faire passer les honnettes canabiculteurs pour des truands dangereux au possible.

comme elle est blanche  :pt1cable:

n°3956311
hibakusha
Life owned me
Posté le 13-10-2004 à 22:49:54  profilanswer

Euh...

Faites attention à ce que vous dites ici.
Si quelqu'un veut essayer ces poisons (colchicine et datura), qu'il meurt ou devient physiquemement et mentalement handicapé, puis que les proches de la victime apprennent qu'elle a trouvé les "informations" ici, c'est qui qui prend les responsabilités ?

J'invite certains utilisateurs à éditer leur post... :/

n°3956325
*PIKACHU*
Posté le 13-10-2004 à 22:51:11  profilanswer

Seryth a écrit :

si ce n'est qu'un magasin de fleur, bof , par contre si il y'a de la culture derriere ca peut etre jouable.

Tu peux meme aller faire un tour dans un truffaut, avec un peu de chance...

hum... ca va etre difficile tant pis

---------------
n°3956338
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:52:24  answer

hibakusha a écrit :

Euh...

Faites attention à ce que vous dites ici.
Si quelqu'un veut essayer ces poisons (colchicine et datura), qu'il meurt ou devient physiquemement et mentalement handicapé, puis que les proches de la victime apprennent qu'elle a trouvé les "informations" ici, c'est qui qui prend les responsabilités ?

J'invite certains utilisateurs à éditer leur post... :/

Nous ne sommes en aucun cas reponsables puisque nous faisons tout pour justement ne PAS inciter a la consommation.

Qu'un parent vienne me dire : mon fils (ma fille) a vu ton truc mortellement dangereux et a essayer "pour voir" , il en est mort, maintenant je te fais un proces.... Alors la... mais je lui chie a la gueule quoi, au contraire on a mis ses gosses en garde.

n°3956348
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 13-10-2004 à 22:52:54  profilanswer

Seryth a écrit :

Nous ne sommes en aucun cas reponsables puisque nous faisons tout pour justement ne PAS inciter a la consommation.

Qu'un parent vienne me dire : mon fils (ma fille) a vu ton truc mortellement dangereux et a essayer "pour voir" , il en est mort, maintenant je te fais un proces.... Alors la... mais je lui chie a la gueule quoi, au contraire on a mis ses gosses en garde.

+1  :sarcastic:

n°3956479
RykM
Posté le 13-10-2004 à 23:03:55  profilanswer

EcstaDream a écrit :

.  

Et quand bien meme, on a evite ca , il faut savoir que c' est entre 48 et 72 h de pur cauchemard , un Aller simple pour la demence ...
renseignez vous un minimum , vous verrez que tout ceux qui ont teste n' en sont jamais revenu indem .

Si, y a moi  [:volta]  

Mais je l'accorde, c'est tres dangereux, je connais quelques histoires effrayantes.

1. Un pote a fini chez sa grand-mere a faire l'oiseau toute la nuit ==> hopital psy. :pt1cable:  

2. L'autre s'est tape la tete contre des escaliers pendant plusieurs heures, jusqu'a ce que la police intervienne. Il leur a repondu qu'il faisait ca parce que ca faisait un joli bruit. :pt1cable:  

Je connais d'autres histoires mais qui peuvent etre des LU. Ces deux, j'en ai ete temoin. ;)  

NE JAMAIS TOUCHER A CA

Message édité par RykM le 13-10-2004 à 23:04:10
n°3956506
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 23:07:07  answer

RykM a écrit :

Si, y a moi  [:volta]  

Mais je l'accorde, c'est tres dangereux, je connais quelques histoires effrayantes.

1. Un pote a fini chez sa grand-mere a faire l'oiseau toute la nuit ==> hopital psy. :pt1cable:  

2. L'autre s'est tape la tete contre des escaliers pendant plusieurs heures, jusqu'a ce que la police intervienne. Il leur a repondu qu'il faisait ca parce que ca faisait un joli bruit. :pt1cable:  

Je connais d'autres histoires mais qui peuvent etre des LU. Ces deux, j'en ai ete temoin. ;)  

NE JAMAIS TOUCHER A CA

Mon pere a essayé (dans sa jeunesse hein) et a fait un bad de 4-5 jours (halucinations, comportement agressif qui devient tout d'un coup angelique, imprevisible, volonté faire des trucs completement cons , (genre courir au milieu de l'autoroute)) il a eu la chance de revenir normal  :pt1cable:  

C'est pas le cas de tout le monde malheuresement   :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
est ce que qqn s'est deja fait un trip a la salvia??? 
Plus de sujets relatifs à : Salvia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)