Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Pourquoi je ne vais pas voter aux présidentielles 2007 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi je ne vais pas voter aux présidentielles 2007 ?

n°9831789
dumeilleur​desmondes
Posté le 30-10-2006 à 20:30:52  profilanswer
 

Pourquoi je ne vais pas voter aux présidentielles 2007  (la guerre contre les pauvres) ?
 
La guerre contre les pauvres
 
Je vis dans une misère sociale et financière dans le département de la Nièvre.
 
Je subis une discrimination à l'emploi parce que je ne suis pas de la région (pas de travail depuis 8 années alors que le travail, les missions que je pourrais remplir avec compétence, sont données à d'autres voire sur d'autres communes).
 
Je considère que les hommes politiques (écoutez, ils le disent), ne s'intéressent pas à l'individu mais à la population dans sa globalité dans le meilleur des cas (admettons que ce soit vrai).
 
Quand on a des problèmes vitaux de survie, on ne pense pas en termes d'idéologies d'autant plus que j'ai subit de graves préjudices avec des pouvoirs de gauche comme de droite.
 
J'ai malheureusement l'impression que ces gens-là gèrent leur responsabilité comme une carrière et ne s'occupent pas des individus qui ont des problèmes (on n'est pas du même monde -> France d'en haut/France d'en bas).
 
Moi, ce qui m'intéresse, c'est qu'on me remette dans mes droits.. qu'on me rende une dignité détruite... ils ne l'ont pas fait parce qu'ils ne souhaitent pas le faire.
 
Ils préfèrent criminaliser les abus de ceux qui vivent avec 250 euros par mois et bénéficient de la santé gratuite (CMU)...
 
Gratuite, la santé ?... je n'ai jamais été autant malade que depuis que je suis sans emploi.
 
La société est en guerre contre les pauvres... pourquoi je m'intéresserais à ceux qui me veulent du mal ?... je suis français et blanc... et pourtant, je subit beaucoup de discriminations...
 
En fait, c'est parce que je suis pauvre...
 
jp

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 20:30:52  profilanswer
 

n°9831796
justelebla​nc
Posté le 30-10-2006 à 20:32:01  profilanswer
 

et pourquoi ne vas-tu pas voter alors ? :??:

n°9831799
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2006 à 20:32:16  profilanswer
 

1 message.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Pourquoi je ne vais pas voter aux présidentielles 2007 ?

 

Sujets relatifs
Avez-vous reçu et récupéré votre annuaire téléphonique 2008 ?Je vais redecrocher..
Petit paumé 2007[Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007)
[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007JEU: pronostics présidentiels
Soutenez moi pour les présidentiellesréforme de l'impot en 2007
L'insecurite a nouveau comme theme de campagne en 2007 ?Amnistie présidentielle en 2007?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi je ne vais pas voter aux présidentielles 2007 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR