| |||||
| Auteur | Sujet : De + en + ridicule : taxe sur les disquettes 1.44 |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 22:10:29 ![]() ![]() |
dje33 |
|
F18 |
|
Robinson Leon |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
F18 |
|
F18 |
|
latoucheF7duclavier |
Et encore, ct dans un magasin style la fnac. |
Eric B | ouais, je reviens de l'assembleur du coin : 18? les 50CD (j'suis aussi en Allemagne) |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 22:58:39 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
latoucheF7duclavier |
Le vrai pb, en dehors de ces taxes sur mes supports morts, c'est qu'un disque dur, une connexion adsl ou emule ne servent pas uniquement à faire du warez...
|
orbitalcoil |
Cougar57 | Il ne reste plus qu'une solution: Le lecteur Jaz (2go) Message édité par Cougar57 le 17-06-2003 à 23:26:07 |
raqi |
|
latoucheF7duclavier |
non, mais tu peux très bien uploader ton film de vacances...et surtout vu l'essort des apn et caméras dv, un hd ou des cdr/dvdr ne servent pas uniquement à stocker des divx ou des isos. |
latoucheF7duclavier |
DesuetCR_B |
raqi |
|
DesuetCR_B |
raqi | je suis entièrement d'accord mais dans ce cas il faudrait refondre tout le système des droits d'auteurs pour créer des normes de péréquation et on dépasse largement le cadre de la taxe sur le CD.
|
DesuetCR_B |
raqi |
|
iS@mi Resistance is futile ! | Disquette 1,4 |
F18 |
Message édité par F18 le 18-06-2003 à 00:44:38 |
F18 |
|
wave |
|
raqi |
|
latoucheF7duclavier |
Ben si, on peut mettre un divx aussi (de 1.44 mo |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
raqi | Wave je crois que tu soulignes parfaitement les limites de cette loi et je te suis sur la plupart de tes arguments...mais pas tous
|
wave |
Message édité par wave le 18-06-2003 à 01:33:53 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lokilefourbe | Outre le coté "comique" de cette décision, qui risque de faire rigoler pas mal d'autres pays.
--------------- |
JacenX Light Years Ahead |
On va les entendre pendant combiens de siècles encore ces conneries? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Xamoth Slapping young trads |
F18 |
|
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ciné] diction ridicule des "jeunes" acteurs dans les années 40 | speciale dédicace au groupe de metal le plus ridicule ! |
| marre d'etre taxé :fou: | taxe d'habitation |
| "Remboursement de taxe" | La taxe du net :( |
| Temps X, ciel comme c'est ridicule! | Taxe d'habitation : des connaisseurs ? |
| Taxe tobin | la taxe sur les cd risque d'atteindre 25 % |
| Plus de sujets relatifs à : De + en + ridicule : taxe sur les disquettes 1.44 | |