Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Respect...

n°202644
Danette
Posté le 07-03-2003 à 21:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

mieux comme suivi:

on lui file nur en tete à tete 2h/j au parloir pour discuter philo et bout de gras--> au bout de 3j on le retrouvera pendu dans sa cellule  :lol:  

Il est sacrément résistant, alors  :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 21:55:06  profilanswer

n°202645
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 07-03-2003 à 21:55:22  profilanswer

mieux comme suivi:

on lui file nur en tete à tete 2h/j au parloir pour discuter philo et bout de gras--> au bout de 3j on le retrouvera pendu dans sa cellule  :lol:  

methode Rorschach  :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°202654
Jabberwock
Posté le 07-03-2003 à 21:57:36  profilanswer

mieux comme suivi:

Plus prosaïquement, ça pourrait être un substitut intéressant au TT [:meganne]

n°202655
nur
Posté le 07-03-2003 à 21:57:54  profilanswer

mieux comme suivi:

ça me plairait bien ça.
comme Hannibal Lecter ds le silence des agneaux!

n°202662
nur
Posté le 07-03-2003 à 21:59:17  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Plus prosaïquement, ça pourrait être un substitut intéressant au TT [:meganne]

j'en connais plus d'un et surtout d'une qui aimeraient etre puni par un tete a tete avec moi   :ange:

n°202664
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 07-03-2003 à 22:00:27  profilanswer

nur a écrit :

j'en connais plus d'un et surtout d'une qui aimeraient etre puni par un tete a tete avec moi   :ange:  

pour une fois, l'excuse de la migraine serait vraie :lol:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°202667
Jabberwock
Posté le 07-03-2003 à 22:00:41  profilanswer

nur a écrit :

Les pénitents ont tous un fond masochiste, c'est freudien [:spamafote]

n°202670
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-03-2003 à 22:02:20  profilanswer

Il faut essayer de prendre du recul, souvent un violeur n'est pas devenu violeur en claquant des doigts, et on constate malheureusement qu'ils se sont eux meme fait viole(ou autre traumatisme ds le meme domaine) ds leur jeunesse, au final je me dirai, c pas completement de sa faute, juste un monde difficile a comprendre :(   Aussi, la perversite, est quelque chose qui se guerit pas ...

n°202673
nur
Posté le 07-03-2003 à 22:03:12  profilanswer

Hellfire a écrit :

pour une fois, l'excuse de la migraine serait vraie :lol:

faut pas croire,il y a enormement de femmes qui adorent qu'on leur sussure de la philosophie pendant l'amour  :ange:  

On m'aurait pas menti quand meme! :whistle:

n°202674
nur
Posté le 07-03-2003 à 22:03:57  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Les pénitents ont tous un fond masochiste, c'est freudien [:spamafote]

toi tu serais plutot sado(dique)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 22:03:57  profilanswer

n°202675
Jabberwock
Posté le 07-03-2003 à 22:04:32  profilanswer

nur a écrit :

toi tu serais plutot sado(dique)

Possible  :)

n°202934
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 23:27:36  answer

cmove a écrit :

je suppose que vous connaissez le sort des violeurs en prison  

non raconte

n°202981
pinguin007
a npe error
Posté le 07-03-2003 à 23:42:52  profilanswer

la prison ( et la sanction en general ) n est pas la pour faire de la prevention ( c a d empecher que des criminel recidivent, ou pour dissuader les gens de faire des betise ) mais pour satisfaire la conscience collective ...

n°202987
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-03-2003 à 23:44:53  profilanswer

El Tristo a écrit :

j'en ai autant à ton service, la provocation de bas étage placée sur de la fierté mal placée, tu peux la remballer.

Ta notion de ce qui est respectable est un peu trop liée à la dimension de ton ego  :sarcastic:  

c'est bon t'as fini? Tu peux aller te laver le cul maintenant  :jap:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°203027
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-03-2003 à 23:58:46  profilanswer

HotShot a écrit :

(((( ne pas marcher, non, ne pas marcher... gniiiiIIIIIIIII)

[:ddr555]

---------------
I fart in your general direction
n°203030
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-03-2003 à 00:00:52  profilanswer

faudra bien passer à la pratique* un jour, nur !

*= seskk avec autruÿ

/!\ Tentative de détournement de topic detected /!\

BAN§§ :fou:

---------------
n°203822
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 08-03-2003 à 11:16:47  profilanswer

Ce qui fout les boules en vous lisant c'est le nombre de personnes qui ne pensent qu'à se venger en buttant direct le mec. Je ne dis pas que je ne serais pas tenté de me défouler, mais je n'en serais pas fier. Bordel, la différence entre la barbarie et la civilisation, c'est quand même que dans le second cas il y a des lois, et qu'on ne se fait pas justice soi même.  
Vous êtes tous à gueuler conte W Bush et son esprit cowboy, je suis le plus fort je fais ce qu'il me semble juste même si c'est en contradiction total des lois, et vous êtes prêt à faire exactement la même chose. Je vous soupçonne en fait de gueuler après Bush non pas parcequ'il ne repecte pas les lois mondiales mais juste parceque ce n'est pas votre pays qui peut se permmettre de le faire. Bref pitoyable :pfff:

---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°203838
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-03-2003 à 11:24:36  profilanswer

Clarinette a écrit :

Je te souhaite de ne jamais être confronté au douloureux problème des attouchements sexuels voire viols à enfant.

De ne jamais avoir à penser que le bourreau de tes enfants est [encore/de nouveau] en liberté.

Mon dieu mais parfois, Clari, il faudrait que tu apprennes à te taire :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°203889
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2003 à 11:39:21  profilanswer

en tout cas, aucun respect pour certains modos ici...

edit djmb:  

on t'aura assez prevenu avant -> TT. Raison: lourdingue.

Message édité par LeKeiser le 08-03-2003 à 11:42:17

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°203917
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-03-2003 à 11:45:49  profilanswer

claude77 a écrit :

Ce qui fout les boules en vous lisant c'est le nombre de personnes qui ne pensent qu'à se venger en buttant direct le mec. Je ne dis pas que je ne serais pas tenté de me défouler, mais je n'en serais pas fier. Bordel, la différence entre la barbarie et la civilisation, c'est quand même que dans le second cas il y a des lois, et qu'on ne se fait pas justice soi même.  
Vous êtes tous à gueuler conte W Bush et son esprit cowboy, je suis le plus fort je fais ce qu'il me semble juste même si c'est en contradiction total des lois, et vous êtes prêt à faire exactement la même chose. Je vous soupçonne en fait de gueuler après Bush non pas parcequ'il ne repecte pas les lois mondiales mais juste parceque ce n'est pas votre pays qui peut se permmettre de le faire. Bref pitoyable :pfff:  

rien a voir steplait  :sarcastic:

---------------
n°203935
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-03-2003 à 11:49:19  profilanswer

yems93 a écrit :

t'es vraiment un boulet de compet' avec tes interventions de ce type, toi  :sarcastic:

---------------
n°203943
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-03-2003 à 11:50:37  profilanswer

Yems & El tristo > ca se calme tout de suite, allez polluer ailleurs sinon j'en prend un pour taper sur l'autre.

Message édité par Leg9 le 08-03-2003 à 11:52:34

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°203947
claude77
Posté le 08-03-2003 à 11:51:03  profilanswer

yems93 a écrit :

justement je pensais en particulier à toi en écrivant ces lignes. Tu pourrais développer, j'aimerais bien comprendre en quoi ça n'a rien à voir... :heink:

---------------
n°203954
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 08-03-2003 à 11:52:25  profilanswer

leg9 a écrit :

Bof... un "pointeur" 20 ans en taule, hum... il va ressortir avec le conduit poli comme une agate le mec. :/

:lol:

n°203962
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-03-2003 à 11:55:36  profilanswer

claude77 a écrit :

justement je pensais en particulier à toi en écrivant ces lignes. Tu pourrais développer, j'aimerais bien comprendre en quoi ça n'a rien à voir... :heink:  

Dans la mesure où ,on le voit bien, c'est bush qui fait chier tout le monde, tu fais un // foireux en disant que les violeurs pensent etre dans leur bon droit.  

Si tu disais l'inverse, ton intervention a encore moins a voir  :lol:

---------------
n°203963
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-03-2003 à 11:55:42  profilanswer

leg9 a écrit :

Yems & El tristo > ca se calme tout de suite, allez polluer ailleurs sinon j'en prend un pour taper sur l'autre.

[:sisicaivrai]

---------------
n°203972
claude77
Posté le 08-03-2003 à 11:59:04  profilanswer

yems93 a écrit :

Dans la mesure où ,on le voit bien, c'est bush qui fait chier tout le monde, tu fais un // foireux en disant que les violeurs pensent etre dans leur bon droit.  

que l'on soit bien clair je fait bien la parallèle entre la réaction de Bush et la réaction que l'on pourrait avoir face au violeur. C'est à dire se faire justice soi même comme on souhaite en faisant fis des lois

---------------
n°203973
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 08-03-2003 à 12:00:24  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est vrai que Sadam c'est un saint  :sarcastic:

n°203974
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-03-2003 à 12:00:24  profilanswer

yems93 a écrit :

Il disait juste que beaucoup critiquent Bush et son coté "justice expéditive", et que ceux là même parlent ici de torturer/tuer froidement un etre humain. :heink:

Message édité par Leg9 le 08-03-2003 à 12:00:52

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°203980
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-03-2003 à 12:02:19  profilanswer

claude77 a écrit :

que l'on soit bien clair je fait bien la parallèle entre la réaction de Bush et la réaction que l'on pourrait avoir face au violeur. C'est à dire se faire justice soi même comme on souhaite en faisant fis des lois

le violeur il a une bonne raison pour casser la gueule, bush, il en a pas autant pour deverser 3000 bombes sur bagdad et tuer des innocents.

en 3 mots => Rien a voir

---------------
n°203982
claude77
Posté le 08-03-2003 à 12:02:40  profilanswer

leg9 a écrit :

Il disait juste que beaucoup critiquent Bush et son coté "justice expéditive", et que ceux là même parlent ici de torturer/tuer froidement un etre humain. :heink:

Bon ça me rassure au moins quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire  :) , je commençais à craindre de m'être vraiment mal exprimé

Message édité par claude77 le 08-03-2003 à 12:06:51

---------------
n°203991
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-03-2003 à 12:05:20  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est vrai que Sadam c'est un saint  :sarcastic:  

:heink:  

c'est peut etre pas un saint, mais le virer c'est pas une raison pour menacer la stabilité mondial et decredibiliser l'ONU. Tu vois ce que je veux dire  :sarcastic:

---------------
n°203992
claude77
Posté le 08-03-2003 à 12:05:59  profilanswer

yems93 a écrit :

le violeur il a une bonne raison pour casser la gueule, bush, il en a pas autant pour deverser 3000 bombes sur bagdad et tuer des innocents.

en 3 mots => Rien a voir  

Mais ça c'est ton point de vue (que sur le fond je partage) mais justement comment savoir s'il a ou non de bonnes raisons, du point de vue de Bush il a de très bonnes raisons de faire la guerre. C'est bien là qu'on voit la limite d'une approche je vais me faire justice moi même. On sait où ça commence mais on ne sait pas où ça fini... A la fin c'est la loi du plus fort qui l'emporte, et donc la barbarie.
Dsl mais avec ton discours tu es dans le même sac que Bush : tu es un barbare...

---------------
n°203993
claude77
Posté le 08-03-2003 à 12:06:25  profilanswer

yems93 a écrit :

:heink:  

c'est peut etre pas un saint, mais le virer c'est pas une raison pour menacer la stabilité mondial et decredibiliser l'ONU. Tu vois ce que je veux dire  :sarcastic:  

là je suis d'accord avec toi

---------------
n°204000
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-03-2003 à 12:08:20  profilanswer

leg9 a écrit :

Bush et son coté expeditif, c'est parfois au detriment d'innocent

Torturer/tuer un "etre humain" qui a violé ta gamine (qu'on retrouve parfois avec un rocher sur la tête ), c'est humain, personne peut enlever ça a des parents dans la douleur.

Ca sert a rien de se la raconter sur le forum "ouais, moi, je tuerais pas ce type, je prefère que la justice s'en charge"

---------------
n°204002
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-03-2003 à 12:08:57  profilanswer

claude77 a écrit :

Mais ça c'est ton point de vue (que sur le fond je partage) mais justement comment savoir s'il a ou non de bonnes raisons, du point de vue de Bush il a de très bonnes raisons de faire la guerre. C'est bien là qu'on voit la limite d'une approche je vais me faire justice moi même. On sait où ça commence mais on ne sait pas où ça fini... A la fin c'est la loi du plus fort qui l'emporte, et donc la barbarie.
Dsl mais avec ton discours tu es dans le même sac que Bush : tu es un barbare...

ca revient un peu au discours entendu dans l'excellent "bowling for Colombine" où des gens disaient qu'il leur fallait absolument des armes pour "protéger sa famille".

Sur le principe que la police est incapable de faire son boulot, on se substitue à elle ; pareil pour la justice ? ce serait le début d'un beau bordel, le retour à la loi du plus fort et surtout la porte ouverte à tous les abus.

---------------
n°204003
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-03-2003 à 12:11:13  profilanswer

claude77 a écrit :

donc ca veut dire que le violeur peut avoir une bonne raison pour lui de violer un gosse.  

---------------
n°204004
claude77
Posté le 08-03-2003 à 12:11:26  profilanswer

yems93 a écrit :

Torturer/tuer un "etre humain" qui a violé ta gamine (qu'on retrouve parfois avec un rocher sur la tête ), c'est humain, personne peut enlever ça a des parents dans la douleur.

Ca sert a rien de se la raconter sur le forum "ouais, moi, je tuerais pas ce type, je prefère que la justice s'en charge"  

on est d'accord c'est humain, mais c'est pas une raison pour proner ce genre de réaction, comme tu le faisais dans des messages précédents. Et justement parceque c'est humain, qu'il y a de quoi féliciter le père qui n'a pas agi ainsi.

---------------
n°204010
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-03-2003 à 12:12:18  profilanswer

yems93 a écrit :

et si le vrai courage, c'était d'être capable de surmonter l'instinct primaire (je ne l'emploie pas ici dans un sens dépréciatif) de la vengeance ?
D'être capable de laisser le système judiciaire faire son boulot ? un peu naif certainement, mais je pense que l'on en sortirait grandi.
Après tout, si tu butes le violeur de tes enfants (qui n'en aurait pas envie ?), ne te transformes tu pas toi même en assassin ? peut on vivre avec ca ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Respect...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR