Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


Provençaux, quel sont vos intentions de vote ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Régionales 2004 en PACA] Provençaux, quel sont vos intentions de vote

n°2270038
Carl83
Posté le 15-03-2004 à 17:20:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
31 % pour le FN .... vive l'esprit citoyen sur HFR je préfère les sondages IPSOS... même s'ils ne se mouillent pas trop en donnant 40% pour l'UMP 40% pour la Gauche et 20% pour le FN pour le second tour

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 17:20:38  profilanswer
 

n°2291154
xiceman
Posté le 18-03-2004 à 11:31:09  profilanswer
 

35% pour la droite nationale, je pense que la régions va resté au mains de la gauche, car la droite parlementaire va une fois de plus offrire la région a ses amis. Est-ce bien a l'avantage des
électeurs :heink:  
 
Selon un rapport de la chambre régionale des comptes de PACA,  
de 1994 a  2002 , les dépenses de fonctionnement du conseil régional ont augmenté de  92%  soit plus de 15% par ans ! :ouch:  
 
Michel Vauzelle ferait t?il du zèle ! :non:  
Les frais de mission sont passés de 16 500? en 99 à 69 000? en 2002 ! Frais d?hôtelleries somptuaires, et déplacements en hélicoptère, son dénoncé par la chambre régionale, les électeurs vont t?ils en tenir compte ? Hum...

n°2291195
Carl83
Posté le 18-03-2004 à 11:39:37  profilanswer
 

xiceman a écrit :

35% pour la droite nationale, je pense que la régions va resté au mains de la gauche, car la droite parlementaire va une fois de plus offrire la région a ses amis. Est-ce bien a l'avantage des
électeurs :heink:  
 
Selon un rapport de la chambre régionale des comptes de PACA,  
de 1994 a  2002 , les dépenses de fonctionnement du conseil régional ont augmenté de  92%  soit plus de 15% par ans ! :ouch:  
 
Michel Vauzelle ferait t?il du zèle ! :non:  
Les frais de mission sont passés de 16 500? en 99 à 69 000? en 2002 ! Frais d?hôtelleries somptuaires, et déplacements en hélicoptère, son dénoncé par la chambre régionale, les électeurs vont t?ils en tenir compte ? Hum...
 


 
Enquête ordonnée par qui ? chiffres analysés par qui ?
 
Tes chiffres tiennent-ils compte des hausses de budget relatives aux nouvelles fonctions attribuées aux régions dans le cadre de la décentralisation ?
 
C'est facile de sortir des chiffres comme ça mais si on ne parle que des débits sans parler des crédits, y'a un problème dans l'énoncé...

n°2291228
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 18-03-2004 à 11:43:46  profilanswer
 

Je ne sais pas si ca a déja été dit, mais lorsque que j'ai vu l'affiche de vauzelle de loin j'ai crut voir celle du FN. bleu blanc rouge, chveux blanc, mec en costard trop vieux ...  
 
vala c'était trézinteressant.
Je ne voterait pas pour lui, mais j'admet qu'il a entrepris beaucoup de travaux et de projets (souvent interessants).
 
l'autre guignol de droite je ne le connait pas.

n°2291252
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 18-03-2004 à 11:46:57  profilanswer
 

j'aime bien ce sondage.
la liste LO/LCR tout en haut des choix su sondage  :D  
 
et le résultat du FN qui correspond bien à ce qu'on entend dans le BUS.
Les vieux fachos du sud seraient ils membres de HFR ??!!  :heink:


Message édité par klem06 le 18-03-2004 à 11:47:18
n°2291268
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-03-2004 à 11:49:02  profilanswer
 

klem06 a écrit :

j'aime bien ce sondage.
la liste LO/LCR tout en haut des choix su sondage  :D  
 
et le résultat du FN qui correspond bien à ce qu'on entend dans le BUS.
Les vieux fachos du sud seraient ils membres de HFR ??!!  :heink:


 
Ce sondage n'a aucune valeur puisque tout le monde peut répondre.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2291336
Carl83
Posté le 18-03-2004 à 12:01:03  profilanswer
 

klem06 a écrit :

Je ne sais pas si ca a déja été dit, mais lorsque que j'ai vu l'affiche de vauzelle de loin j'ai crut voir celle du FN. bleu blanc rouge, chveux blanc, mec en costard trop vieux ...  
 
vala c'était trézinteressant.
Je ne voterait pas pour lui, mais j'admet qu'il a entrepris beaucoup de travaux et de projets (souvent interessants).
 
l'autre guignol de droite je ne le connait pas.


 
Il me semble pourtant que son affiche est entièrement rouge. Par contre il est vrai qu'il aime à rappeler que le drapeau tricolore n'est pas la propriété unique du FN.
 
J'ai eu l'occasion d'assister à quelques réunions publiques cette année dont celle de Vauzelle, c'est vrai qu'il a un abord froid et distant, mais dans ses discours (et à priori ses actions) il est tout l'inverse. Et il a une équipe, en tout cas dans le var, hyper dynamique !
 
J'espère qu'ils pourront poursuivre ce qu'ils ont entamé entre 98 et 2004


Message édité par Carl83 le 18-03-2004 à 12:03:30
n°2291438
xiceman
Posté le 18-03-2004 à 12:15:15  profilanswer
 

Carl83 a écrit :


 
Enquête ordonnée par qui ? chiffres analysés par qui ?
 
Tes chiffres tiennent-ils compte des hausses de budget relatives aux nouvelles fonctions attribuées aux régions dans le cadre de la décentralisation ?
 
C'est facile de sortir des chiffres comme ça mais si on ne parle que des débits sans parler des crédits, y'a un problème dans l'énoncé...


 
Tien tu peux aller sur ce site, mais d'autres info sont disponible
en cherchant bien sur google ;)  
http://forums.transnationale.org/v [...] &view=next
 

n°2291584
capulechat
Posté le 18-03-2004 à 12:35:53  profilanswer
 

quel region de fachos ! ...j'irai pas habiter la-bas en tout cas ..

n°2291588
Rasthor
Posté le 18-03-2004 à 12:36:19  profilanswer
 

capulechat a écrit :

quel region de fachos ! ...j'irai pas habiter la-bas en tout cas ..


 
Y'a du soleil et la mer au moins :sol:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 12:36:19  profilanswer
 

n°2291617
capulechat
Posté le 18-03-2004 à 12:38:49  profilanswer
 

rasthor a écrit :


 
Y'a du soleil et la mer au moins :sol:  


 
et le ski  :)  
mais entre ca et habiter a cote de connards pas intelligent (car aucun electeur de le pen n'est intelligent pour moi ) , ya pas photo !  :o

n°2291707
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 18-03-2004 à 12:52:33  profilanswer
 

capulechat a écrit :


 
et le ski  :)  
mais entre ca et habiter a cote de connards pas intelligent (car aucun electeur de le pen n'est intelligent pour moi ) , ya pas photo !  :o  


 
Perso, c'est ce que j'ai fait.
Vécu 25 ans à Antibes, à la fin je me faisais chier et je pouvais plus supporter la mentalité ambiante.
 
--> Migration sur Paris. J'ai découvert tout à fait autre chose. Il y a un gouffre.


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2292016
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 18-03-2004 à 13:35:46  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
Perso, c'est ce que j'ai fait.
Vécu 25 ans à Antibes, à la fin je me faisais chier et je pouvais plus supporter la mentalité ambiante.
 
--> Migration sur Paris. J'ai découvert tout à fait autre chose. Il y a un gouffre.
 


tu as bien de la chance.
j'était à paname et mes parents ont bougés vers nice.
étant étudiant et fin d'études (j'espère), je pense que je ne vait pas tarder à partir (bretagne powa)
Et croyez moi le soleil ni même la mer (le truc naze ou les vagues et les marées sont inconnues) ni le ski ne compensent le fait que c'est peuplé de vieux, de fachos, de vieux fachos, d'une mentalité détéstable.

n°2292058
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 18-03-2004 à 13:39:43  profilanswer
 

klem06 a écrit :


tu as bien de la chance.
j'était à paname et mes parents ont bougés vers nice.
étant étudiant et fin d'études (j'espère), je pense que je ne vait pas tarder à partir (bretagne powa)
Et croyez moi le soleil ni même la mer (le truc naze ou les vagues et les marées sont inconnues) ni le ski ne compensent le fait que c'est peuplé de vieux, de fachos, de vieux fachos, d'une mentalité détéstable.


 
+1000 :jap:


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2293195
printf
Baston !
Posté le 18-03-2004 à 15:36:14  profilanswer
 

klem06 a écrit :


tu as bien de la chance.
j'était à paname et mes parents ont bougés vers nice.
étant étudiant et fin d'études (j'espère), je pense que je ne vait pas tarder à partir (bretagne powa)
Et croyez moi le soleil ni même la mer (le truc naze ou les vagues et les marées sont inconnues) ni le ski ne compensent le fait que c'est peuplé de vieux, de fachos, de vieux fachos, d'une mentalité détéstable.


 
+1, on devrait les gazer :jap:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2293222
Rasthor
Posté le 18-03-2004 à 15:39:01  profilanswer
 

printf a écrit :

+1, on devrait les gazer :jap:


Pas besoin, la canicule de 2004 s'en chargera  :o

n°2293228
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 18-03-2004 à 15:39:48  profilanswer
 

rasthor a écrit :


Pas besoin, la canicule de 2004 s'en chargera  :o  


 
Les bougres, ils sont résistants... la clim aidant...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2293348
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 18-03-2004 à 15:55:16  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
Les bougres, ils sont résistants... la clim aidant...
 


et oui, la plupart des vieux ici sont plein de sous et d'????, zon pas peur de la canicule.
ou alors faut leurs enlever le droit de vote ...  :whistle:

n°2294429
annaok
Price to kill
Posté le 18-03-2004 à 18:01:06  profilanswer
 

klem06 a écrit :


tu as bien de la chance.
j'était à paname et mes parents ont bougés vers nice.
étant étudiant et fin d'études (j'espère), je pense que je ne vait pas tarder à partir (bretagne powa)
Et croyez moi le soleil ni même la mer (le truc naze ou les vagues et les marées sont inconnues) ni le ski ne compensent le fait que c'est peuplé de vieux, de fachos, de vieux fachos, d'une mentalité détéstable.


 
Pas mieux!   :D

n°2299153
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-03-2004 à 11:25:47  profilanswer
 

+1 avec ce qu'ont dit kfman (21 ans en PACA puis Paris, je connais aussi :o) et klem06 :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2300195
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-03-2004 à 13:38:13  profilanswer
 

Carl83 a écrit :


 
Il me semble pourtant que son affiche est entièrement rouge. Par contre il est vrai qu'il aime à rappeler que le drapeau tricolore n'est pas la propriété unique du FN.
 
J'ai eu l'occasion d'assister à quelques réunions publiques cette année dont celle de Vauzelle, c'est vrai qu'il a un abord froid et distant, mais dans ses discours (et à priori ses actions) il est tout l'inverse. Et il a une équipe, en tout cas dans le var, hyper dynamique !
 
J'espère qu'ils pourront poursuivre ce qu'ils ont entamé entre 98 et 2004


+1  :jap:


---------------
Genre !
n°2300695
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-03-2004 à 14:37:46  profilanswer
 

Put***, je viens de cliquer sur "voir les résultats"...j'ai la gerbe :vomi:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2300985
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2004 à 15:13:09  answer
 

Il y a un truc que je trouve bizarre dans les résultats. Ceux qui s'expriment ici n'ont pas voté extrême droite. Alors 2 suppositions :
- soit les votes pour le FN sont des trolls
- soit Les FNistes n'osent pas s'exprimer ici
 
Mais, en général, les sympathisants du FN s'exprime très peu alors qu'ils representent environ un peu moins d'1/3 des votes.

n°2301015
Rasthor
Posté le 19-03-2004 à 15:16:43  profilanswer
 

Djirome a écrit :

Il y a un truc que je trouve bizarre dans les résultats. Ceux qui s'expriment ici n'ont pas voté extrême droite. Alors 2 suppositions :
- soit les votes pour le FN sont des trolls
- soit Les FNistes n'osent pas s'exprimer ici
 
Mais, en général, les sympathisants du FN s'exprime très peu alors qu'ils representent environ un peu moins d'1/3 des votes.


 
Ils ont surtout été TT  :o

n°2301059
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 19-03-2004 à 15:22:21  profilanswer
 

rasthor a écrit :


 
Ils ont surtout été TT  :o  


c'est vrai, pourquoi?

n°2301076
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-03-2004 à 15:26:40  profilanswer
 

MostWanted a écrit :


c'est vrai, pourquoi?


 
Parce que leur profonds ideaux sont pénalement répréhensibles :o


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2301111
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 19-03-2004 à 15:32:38  profilanswer
 

putain ca y va les cliches sur ce topick perso ca fait 15 ans que j'habitent la region, j'habite a 15 km de toulon il faut arreter les gens n'y sont pas plus con il y a simplement un coktail detonant:
-une grande partie des immigres arrivent dans cet region c'est un fait je pense que beaucoup seront d'accord avec moi (c'est un constat en aucun cas un jugement)
-La population de vieux (pleins de sous) (souvent des gens du nord et de la RP soit dit en passant parce que les vieux locaux sont plutot sympa et genereux enfin..., ex patron, collaborateur qui en ont mis de cote bref... ) ces derniers ont une peur bleu des "arabes" comme ils disent mais plutot que de se casser ils font chies tout le monde et donne les clefs de nos villes au FN.
En plus l'electeur FN est souvent riche donc ce n'est pas la region qui genere des fachos mais elle est attractive pour tout le monde et ausssi pour les cons mais il faut quand meme pas tout globaliser et ne jamais oublier que les varois sont des republicains dans l'ame mais je parle des varois pas des arrivstes qui passent leur retraite dans le sud ;)

n°2301148
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-03-2004 à 15:35:53  profilanswer
 

webvar a écrit :

putain ca y va les cliches sur ce topick perso ca fait 15 ans que j'habitent la region, j'habite a 15 km de toulon il faut arreter les gens n'y sont pas plus con il y a simplement un coktail detonant:
-une grande partie des immigres arrivent dans cet region c'est un fait je pense que beaucoup seront d'accord avec moi (c'est un constat en aucun cas un jugement)
-La population de vieux (pleins de sous) (souvent des gens du nord et de la RP soit dit en passant parce que les vieux locaux sont plutot sympa et genereux enfin..., ex patron, collaborateur qui en ont mis de cote bref... ) ces derniers ont une peur bleu des "arabes" comme ils disent mais plutot que de se casser ils font chies tout le monde et donne les clefs de nos villes au FN.
En plus l'electeur FN est souvent riche donc ce n'est pas la region qui genere des fachos mais elle est attractive pour tout le monde et ausssi pour les cons mais il faut quand meme pas tout globaliser et ne jamais oublier que les varois sont des republicains dans l'ame mais je parle des varois pas des arrivstes qui passent leur retraite dans le sud ;)


 
Donc si je résume ta pensée, ce sont les vilains français immigrés en PACA qui votent FN parce qu'ils ont peur des vilains immigrés étrangers ! :lol:
 
Mais à part ça les varois ne sont pas xénophobes !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2301171
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 19-03-2004 à 15:38:44  profilanswer
 

webvar a écrit :

putain ca y va les cliches sur ce topick perso ca fait 15 ans que j'habitent la region, j'habite a 15 km de toulon il faut arreter les gens n'y sont pas plus con il y a simplement un coktail detonant:
-une grande partie des immigres arrivent dans cet region c'est un fait je pense que beaucoup seront d'accord avec moi (c'est un constat en aucun cas un jugement)
-La population de vieux (pleins de sous) (souvent des gens du nord et de la RP soit dit en passant parce que les vieux locaux sont plutot sympa et genereux enfin..., ex patron, collaborateur qui en ont mis de cote bref... ) ces derniers ont une peur bleu des "arabes" comme ils disent mais plutot que de se casser ils font chies tout le monde et donne les clefs de nos villes au FN.


ca me semble un peu cliché aussi.
La majorité des gens (alpes maritimes du moins) même si ils ne sont pas aussi francs et direct que certain vieux rascistes, ne voient pas d'un bon oeil les immigrés.
du coup je ne pense pas que ce soit aux immigrés de "s'integrer"  mais plutot aux locaux de tolerer et d'accepter tout le monde.
mais on sort un peu du sujet ...

n°2301205
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 19-03-2004 à 15:42:43  profilanswer
 

klem06 a écrit :


ca me semble un peu cliché aussi.
La majorité des gens (alpes maritimes du moins) même si ils ne sont pas aussi francs et direct que certain vieux rascistes, ne voient pas d'un bon oeil les immigrés.
du coup je ne pense pas que ce soit aux immigrés de "s'integrer"  mais plutot aux locaux de tolerer et d'accepter tout le monde.
mais on sort un peu du sujet ...


il faut deja voir ce qu'on definit par locaux ensuite il est evident qu'il y a des cons partout maintenant il faut voir que papi qui ralent aux supermarches contre "les jeunes maghrebins parasytes de la france" sont souvent des immigres dans le sens ou ils ne sont pas du pays. Le var a une culture republicaine profonde par exemple et ce n'est normallement pas un departement raciste pourtant la situationde toulon a ete l'exemple criant de la difference entre ce qui est et ce qui devrait etre.


Message édité par webvar le 19-03-2004 à 15:44:50
n°2301208
Cocovitsch
Posté le 19-03-2004 à 15:43:00  profilanswer
 


 
Alors restez y dans votre "capitale" où les gens sont déprimés,sur-excités,les chomeurs dorment sous les ponts,les vieux sont abandonnés de leurs familles,les jeunes lobotomisés,les "gens bien" d'une prétention et d'une impolitesse abyssales et les cadres friqués viennent nous envahir avec leurs résidences secondaires et leurs manières de parvenus... :D Autant rester dans la caricature non?
Sinon,le vote FN est inversement proportionnel au niveau culturel et social de la population et malheureusement,dans le Vaucluse et les communes délaissées des BDR (Vitrolles,Marignane,etc...);ça ne vole pas très haut...
perso,je ne changerais mon cadre de vie pour rien au monde et surtout pas pour aller à Paris...pour le reste,une vigilance de tous les instants permet de diminuer les cons dans son entourage proche,en Provence comme partout...


Message édité par Cocovitsch le 19-03-2004 à 15:44:21
n°2301242
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 19-03-2004 à 15:46:58  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :


 
Alors restez y dans votre "capitale" où les gens sont déprimés,sur-excités,les chomeurs dorment sous les ponts,les vieux sont abandonnés de leurs familles,les jeunes lobotomisés,les "gens bien" d'une prétention et d'une impolitesse abyssales et les cadres friqués viennent nous envahir avec leurs résidences secondaires et leurs manières de parvenus... :D Autant rester dans la caricature non?
Sinon,le vote FN est inversement proportionnel au niveau culturel et social de la population et malheureusement,dans le Vaucluse et les communes délaissées des BDR (Vitrolles,Marignane,etc...);ça ne vole pas très haut...
perso,je ne changerais mon cadre de vie pour rien au monde et surtout pas pour aller à Paris...pour le reste,une vigilance de tous les instants permet de diminuer les cons dans son entourage proche,en Provence comme partout...


c'est ce que j'essaie de dire ( la 2 eme partie) il y a des cons et des fachos partout les millions de votes lepen ne venaient pas seulement de paca ;)

n°2302372
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 19-03-2004 à 17:47:36  profilanswer
 

webvar a écrit :


c'est ce que j'essaie de dire ( la 2 eme partie) il y a des cons et des fachos partout les millions de votes lepen ne venaient pas seulement de paca ;)


je n'ai jamais dit ca,  mais juste que la PACA et les alpes maritimes en particulier sont le laboratoir du FN ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche emission de m6 doc de chocs du 03 mars 2004[Saison de F1 2004] Pronostics
Rien sur les oscars 2004 ?Impots 2004 = Quels frais réels ?
Les vrais dates de la tournée européennes 2004 de Judas PriestHip Hop Soul Party 7 ou 2004
Legowelt à Paris, vendredi 27 février 2004 !Eurocks 2004
Permis de conduire : le grand test ce soir 23/02/2004Le préfet PACA refuse la candidature de Le Pen.
Plus de sujets relatifs à : [Régionales 2004 en PACA] Provençaux, quel sont vos intentions de vote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR