Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  A la recherche de Jade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche de Jade

n°6239326
Pour_Jade
S'il vous plais
Posté le 03-08-2005 à 12:54:19  profilanswer
 

Bonjour!!!
 
Ce courrier est un message de mon coeur, je ne suis pas fou mais simplement triste!
En effet il y a quelques jours, je suis revenu de vacances, seulement durant la semaine passé au camping j'ai apercu une fille absolument somptueuse qui a marqué mon esprit, bien plus que je ne le croyais.
Depuis que je suis ici je ne cesse de penser a elle et je ne sais comment la retrouver, c pour cela que j'ai besoin de vous, j'ai besoin d'un signe.
La seule chose que je sais d'elle c qu'elle a passé des vacances a vias plage au camping les ondines et qu'elle s'appelle Jade.
 
Si par chance vous etes ou connaissais cette personne ou meme que vous avez été en vacances au camping les ondines a vias, contacté moi a cette adresse: Pour_Jade@hotmail.fr
 
Je vous en supplie ceci et tres tres important pour moi, faite circuler ce mess a un maximum de vos contact, c un appelle de mon coeur, aider moi s'il vous plais.
 
Ce message ne vous donnera pas plus de chance mais pour une fois faites passer une chaine qui vaut vraiment la peine!
Merci bcq


---------------
S'il vous plais
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 12:54:19  profilanswer
 

n°6239337
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 03-08-2005 à 12:56:09  profilanswer
 

Citation :

au camping j'ai apercu une fille absolument somptueuse


 :lol:  
 
C'est vrai que c'est plus facile de contacter quelqu'un par mail que d'oser s'en approcher dans la vraie vie.
M'enfin, m'étonnerait que tu trouves ton bonheur ici  :sweat:

n°6239340
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-08-2005 à 12:56:40  profilanswer
 

Les chaines de mails, j'évite de faire circuler tant que hoaxbuster n'en a pas parlé [:cosmoschtroumpf]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6239346
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-08-2005 à 12:57:19  profilanswer
 

Ma vie, mon oeuvre. Merci de lire la charte.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  A la recherche de Jade

 

Sujets relatifs
Recherche dictionnaire pour malvoyantUrgent: recherche d'emisions
A FERMER :oRecherche accompagnement avec gratin de courgettes
Recherche biblio et google scholarRecherche le titre d un Album de Sting
Je recherche 2 noms d'artiste de chansons récentes anglaisesRecherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill
Recherche d'un logement sur GrenobleAvis de recherche panne sur 307 HDI 110CV
Plus de sujets relatifs à : A la recherche de Jade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR