Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  rassurez moi, c'est un fake ???

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

rassurez moi, c'est un fake ???

n°2350539
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 26-03-2004 à 10:38:54  profilanswer
 

si vous êtes tristes, imaginez que votre vie pourrait ressembler à ça  :  
 
http://pascal.duvalon.free.fr
 
C'est tellement gros que finalement on se demande si c'est pas vrai ;)
Spéciale dédicace aux chapitres "mes amis" et "mes aventures"  :wahoo:  
Ah ça m'a mis de bonne humeur pour la journée ce truc :D
 
PS Bon je savais pas trop où poster ça, c'est dommage ya pas de topik humour ...
 
PS2 Pascal si tu nous lis ... désolé  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 10:38:54  profilanswer
 

n°2350547
tristanf
RIP Rostro
Posté le 26-03-2004 à 10:39:52  profilanswer
 

sicarius a écrit :

si vous êtes tristes, imaginez que votre vie pourrait ressembler à ça  :  
 
http://pascal.duvalon.free.fr
 
C'est tellement gros que finalement on se demande si c'est pas vrai ;)
Spéciale dédicace aux chapitres "mes amis" et "mes aventures"  :wahoo:  
Ah ça m'a mis de bonne humeur pour la journée ce truc :D
 
PS Bon je savais pas trop où poster ça, c'est dommage ya pas de topik humour ...
 
PS2 Pascal si tu nous lis ... désolé  :whistle:  

sisi, un topic blagues dans loisirs


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2350555
fluff
Posté le 26-03-2004 à 10:40:28  profilanswer
 

Photos repompées donc oui

n°2350570
disconect
Posté le 26-03-2004 à 10:42:11  profilanswer
 

fake

n°2350579
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 26-03-2004 à 10:43:19  profilanswer
 

Citation :

En chanteurs moins récents j'aime Les Chaussettes Noires, c'est un super groupe de Rock 'n Roll. J'écoute aussi Dave (j'ai toutes ses chansons en mp3 !), mais le must c'est quand même Stone et Charden !!!


 
Bidon mais même pas marrant...

n°2350583
sorg
En Chantier
Posté le 26-03-2004 à 10:43:26  profilanswer
 

Lu sur http://pascal.duvalon.free.fr a écrit :

 Bonjour à tous je m'appelle Pascal D. (je dis pas mon nom de famille car c'est un peu craignos de le dire sur Internet)...



---------------
La boite à outils de l'ingénieur  *** Mon Flightdiary *** Mon profil Betaseries
n°2350618
tristanf
RIP Rostro
Posté le 26-03-2004 à 10:47:52  profilanswer
 

et e coup avec la fille lesbienne [:rofl]


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2350622
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 26-03-2004 à 10:48:11  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :


Bidon mais même pas marrant...


 
moi j'ai trouvé ça très drôle !!! :)

n°2350637
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 26-03-2004 à 10:50:12  profilanswer
 

sicarius a écrit :


 
moi j'ai trouvé ça très drôle !!! :)


 
Tu dois pas connaître le site de Philippe Lheureux alors :D

n°2350682
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 26-03-2004 à 10:57:52  profilanswer
 

un lien un lien un lien viiiite :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 10:57:52  profilanswer
 

n°2350711
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 26-03-2004 à 11:02:23  profilanswer
 

C'est pas marrant, il a changé d'hébergeur et viré les 9/10èmes de son site :
 
http://lheureux.free.fr/
 
Quand il était chez Multimania, c'était à se rouler par terre :D
 
Je cite le commentaire de la page liens sur jackytouch :
 

Citation :

Vous êtes certain que les hommes n'ont jamais mis les pieds sur la lune ? Vous pensez qu'elle est habitée ? Vous aimez la psychologie de Prisunic et les vérités vraies genre "ce n'est pas si évident que cela de se suicider quand tout va bien" ? Vous croyez à la réincarnation, au groupe sanguin qui influe sur le caractère, à l'auto-suffisance, aux généralisations grossières, aux amalgames dangereux, aux avis à l'emporte-pièce, aux mecs qui décrivent la meuf de leurs rêves (prénom, signe astrologique, taille des nibards) sur leur site ? Ce site est fait pour vous ! (http://www.multimania.com/autocoup)


Message édité par milkaaaaa le 26-03-2004 à 11:03:24
n°2350729
d750
Posté le 26-03-2004 à 11:04:34  profilanswer
 

c kler que c philippe lheureux, c etait d anthologique quand il venait balancé ses theories sur les newsgroups sci :D

n°2350732
tristanf
RIP Rostro
Posté le 26-03-2004 à 11:04:54  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

C'est pas marrant, il a changé d'hébergeur et viré les 9/10èmes de son site :
 
http://lheureux.free.fr/
 
Quand il était chez Multimania, c'était à se rouler par terre :D
 
Je cite le commentaire de la page liens sur jackytouch :
 

Citation :

Vous êtes certain que les hommes n'ont jamais mis les pieds sur la lune ? Vous pensez qu'elle est habitée ? Vous aimez la psychologie de Prisunic et les vérités vraies genre "ce n'est pas si évident que cela de se suicider quand tout va bien" ? Vous croyez à la réincarnation, au groupe sanguin qui influe sur le caractère, à l'auto-suffisance, aux généralisations grossières, aux amalgames dangereux, aux avis à l'emporte-pièce, aux mecs qui décrivent la meuf de leurs rêves (prénom, signe astrologique, taille des nibards) sur leur site ? Ce site est fait pour vous ! (http://www.multimania.com/autocoup)



y a même plus le texte noir sur fond noir [:sisicaivrai]
 
 :D


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2350753
Dworkin
⭐ Jonny B. Goode ⭐
Posté le 26-03-2004 à 11:06:36  profilanswer
 

http://ericlefou.1.online.fr/CHOSE [...] kvador.htm
 
celui ci reste mon prefere depuis 7 ans (anciennement http://www.multimania.com/dkvador).
 
 
Quand j'ai le moral en berne, hop ! un ptit tour dessus et j'ai la patate pour la semaine  [:turk182]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar A vendre
n°2350776
d750
Posté le 26-03-2004 à 11:09:53  profilanswer
 

dworkin a écrit :

http://ericlefou.1.online.fr/CHOSE [...] kvador.htm
 
celui ci reste mon prefere depuis 7 ans (anciennement http://www.multimania.com/dkvador).
 
 
Quand j'ai le moral en berne, hop ! un ptit tour dessus et j'ai la patate pour la semaine  [:turk182]  


 
excellent, mais vraiment trop court :/ :D

n°2350826
obe
Posté le 26-03-2004 à 11:17:05  profilanswer
 

aller c'est parti pour le topic : site de ouineur :D

n°2350894
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 26-03-2004 à 11:25:33  profilanswer
 

Je cherche le site du Capitaine Kirk mais il semblerait qu'il soit mort. C'était un peu comme celui de Dark Vador avec Ecuador de Sash en midi en fond :lol:

n°2350943
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 26-03-2004 à 11:31:48  profilanswer
 

un peu déçu par lheureux quand même ...
Mais dark vador reste une valeur sûre ;)

n°2350977
MasterMatt
Posté le 26-03-2004 à 11:36:01  profilanswer
 

Boaf, je préfère largement le style de Trou du Culz hideout là c'est vraiment à se pisser dessus.
 
Ce type critique tout, et c'est bien fait !
 
http://membres.lycos.fr/azerty0/
 
Surtout la partie droit de réponse, un must. Rien que la page d'intro me fait rire :D

n°2351019
windir
Posté le 26-03-2004 à 11:39:51  profilanswer
 

sicarius a écrit :

si vous êtes tristes, imaginez que votre vie pourrait ressembler à ça  :  
 
http://pascal.duvalon.free.fr
 
C'est tellement gros que finalement on se demande si c'est pas vrai ;)
Spéciale dédicace aux chapitres "mes amis" et "mes aventures"  :wahoo:  
Ah ça m'a mis de bonne humeur pour la journée ce truc :D
 
PS Bon je savais pas trop où poster ça, c'est dommage ya pas de topik humour ...
 
PS2 Pascal si tu nous lis ... désolé  :whistle:  


 
J'espère pour lui que c'est un fake :p
Il est gratiné le correspondant suédois :lol:


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°2351039
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 26-03-2004 à 11:41:31  profilanswer
 

sicarius a écrit :

un peu déçu par lheureux quand même ...
Mais dark vador reste une valeur sûre ;)


 
Le problème avec Lheureux, c'est que c'est pas un fake...

n°2351097
Thief
Posté le 26-03-2004 à 11:47:19  profilanswer
 

Citation :

J'aime bien les L5 car elles sont très charmantes (surtout la rousse), je suis même allé les voir en concert à Marseille (heureusement c'est Maman qui m'a payé le train). Mais maintenant c'est un peu démodé, comme Jordy, donc j'écoute plutôt Priscilla. Je suis aussi fan de (comme l'émission sur M6 !) Lorie car elle fait des chansons d'amour et je suis un grand sentimental. Lorie ses concerts sont trop cher, elle se prend pour Michael Jackson de faire payer 30 euros pour la voir ? Encore une qui a pris la grosse tête... Mais elle fait passer des émotions à travers ses chansons que je suis totalement hypnotisé quand je l'entends et surtout lorsque je la vois à la TV dans le Hit-Machine. En chansons étrangères j'aime bien celles de Eminem, ses clips me font trop délirer :-)


fake (enfin j'espere  :D )

n°2351099
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 26-03-2004 à 11:47:29  profilanswer
 
n°2351133
Thief
Posté le 26-03-2004 à 11:51:21  profilanswer
 

Citation :

Le mieux c'est quand Marie aura accouché grâce à moi (on peut toujours réver), je branlerai ses gros mamelons et du lait tout frais et naturel sortira, jaillira sur mes petits doigts fébrils. Ensuite je porterai mes doigts sur ma langue et je dégusterai la liqueur de mes fantasmes. (Ne suis-je pas doué en poésie ? lol)


 
le fake qui part en couille [:darkwalker_skyvador]

n°2351141
missilius
Posté le 26-03-2004 à 11:51:57  profilanswer
 
n°2351523
boisse
Well...fuck
Posté le 26-03-2004 à 13:09:44  profilanswer
 

allez le site de la pause de midi :
 
http://www.coupsdepute.com

n°2351543
greenleaf
Posté le 26-03-2004 à 13:14:02  profilanswer
 

dworkin a écrit :

http://ericlefou.1.online.fr/CHOSE [...] kvador.htm
 
celui ci reste mon prefere depuis 7 ans (anciennement http://www.multimania.com/dkvador).
 
 
Quand j'ai le moral en berne, hop ! un ptit tour dessus et j'ai la patate pour la semaine  [:turk182]  


Citation :

Juillet-Aout 1997 : Caractère (personne dans les costumes) au park Eurodisneyland Paris
 
Commencement en costume Pluto
 
Donald
 
Promotion après 5 semaines costume Mickey

:lol:  :lol:  :lol:  

n°2351549
ptitfaon
Posté le 26-03-2004 à 13:15:43  profilanswer
 

dworkin a écrit :

http://ericlefou.1.online.fr/CHOSE [...] kvador.htm
 
celui ci reste mon prefere depuis 7 ans (anciennement http://www.multimania.com/dkvador).
 
 
Quand j'ai le moral en berne, hop ! un ptit tour dessus et j'ai la patate pour la semaine  [:turk182]  


 
Oh la belle mullet !!!  :lol:  :pt1cable:

n°2351581
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-03-2004 à 13:21:21  profilanswer
 
n°2351596
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-03-2004 à 13:24:21  profilanswer
 

sicarius a écrit :

un peu déçu par lheureux quand même ...
Mais dark vador reste une valeur sûre ;)


 
 :lol:  :lol:  
j'adore  
et son pote jimy
http://www.chez.com/jimmy/


---------------
Genre !
n°2351983
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 14:11:37  answer
 

C'est bien évidemment un fake. Le côté parfaitement détestable de la chose étant les photos que chacun va tour à tour déconsidéré avec plein de sarcasme inside, la moquerie comme expression d'un soit-disant humour étant toujours aussi puante.
 
Comme ça a été dit, on prefèrera nettement le site d'Ackboo qui est une merveille d'humour à base de neurones dedans, c'est nettement plus jouissif et moins crétin.

n°2352288
pn2
Posté le 26-03-2004 à 14:45:23  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
mouarf, la page "caché" avec pasword demandé. trop naze. :D
 
http://vomitro.free.fr/ped.htm


 
c'est clair le mdp est en clair dans la source [:rofl]

n°2353400
Slay
Posté le 26-03-2004 à 16:59:53  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

C'est pas marrant, il a changé d'hébergeur et viré les 9/10èmes de son site :
 
http://lheureux.free.fr/
 
Quand il était chez Multimania, c'était à se rouler par terre :D
 
Je cite le commentaire de la page liens sur jackytouch :
 

Citation :

Vous êtes certain que les hommes n'ont jamais mis les pieds sur la lune ? Vous pensez qu'elle est habitée ? Vous aimez la psychologie de Prisunic et les vérités vraies genre "ce n'est pas si évident que cela de se suicider quand tout va bien" ? Vous croyez à la réincarnation, au groupe sanguin qui influe sur le caractère, à l'auto-suffisance, aux généralisations grossières, aux amalgames dangereux, aux avis à l'emporte-pièce, aux mecs qui décrivent la meuf de leurs rêves (prénom, signe astrologique, taille des nibards) sur leur site ? Ce site est fait pour vous ! (http://www.multimania.com/autocoup)




 
 
quand c'esr comme ca il existe http://www.archive.org/ ;)
http://web.archive.org/web/2001020 [...] /autocoup/
 
par exemple  [:jkley]

n°2354468
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 26-03-2004 à 19:29:59  profilanswer
 

"j'ai 18 ans et je suis en Terminale ES pour la seconde fois"
 
Il aurait 19 ans alors ;) ...
 
Triste quand même que des gens puissent faire des sites quand même illusant le malheur d'autrui.

n°2354493
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2004 à 19:32:47  profilanswer
 

Sa photo !  
On dirait le DRH de ma boite !


---------------
-
n°2354950
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 26-03-2004 à 20:32:33  profilanswer
 
n°2355044
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 26-03-2004 à 20:46:35  profilanswer
 


 
Oh le con ! Merci du fond di coeur :D
 
Matez ça http://web.archive.org/web/2001040 [...] celib.html
 
vous allez croire que c'est un fake  :pt1cable:

n°2355096
je_suis_de​_passage
Posté le 26-03-2004 à 20:54:39  profilanswer
 

"Etudes supérieures ( B.T.S Adjoint Technique d'Entreprise du Bâtiment )"
 
Serieux je pensais que pour ouvrir sa gueule il était au moins je sais pas photographe geologue ou un truc du genre.
Et le gars travaille dans le batiment tsss...
Et pourquoi pas mon boucher qui va parler de la super manipulation sur Mars??....

n°2355183
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 21:07:26  answer
 


 
Motivations: je suis au chômage depuis 2 ans, j'ai été licencié de chez Bull car je salissais (soi-disant) le tapis de souris avec mes pellicules. Depuis, je suis toujours au chomage. Je recherche un emploi dans le secteur informatique
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2362352
agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-03-2004 à 14:35:05  profilanswer
 

le site de pascal me fais mal au coeur lol
on y croirait presque !  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  rassurez moi, c'est un fake ???

 

Sujets relatifs
robotique : ceci est t'il possible? ou bien est ce un fake?cette video est elle un fake?
[Basket] ★ R.I.P KB || ASG Week-End, si ça intéresse encore des gens.[image degoutante inside]fake ou pas fake ?
Dites moi que ce site est un fake[c pas un fake] GR?G le webmaster
Besoin de votre avis: fake ou pas, c horrible.c'est un fake ca?
World Trade Center , Photo Souvenir ou Fake ?[FTG] la photo CNN de yupyup est elle un Fake ?
Plus de sujets relatifs à : rassurez moi, c'est un fake ???


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR