Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Rallye, mort d'un enfant, trop c'est trop

n°12650155
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 10-09-2007 à 20:08:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :


+1, même si le pilote est entièrement responsable :jap:


 
On est bien dans la "culture de la bagnole" ou l'on défend la toto au lieu du gosse

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 20:08:06  profilanswer
 

n°12650162
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 10-09-2007 à 20:08:35  profilanswer
 

boubougna a écrit :


oui sauf que dans le cas présent, le pilote aurait été controlé positif au canabis ...
...


 
Je vais peut-être choquer, mais dans le cas présent, je ne vois pas où est le problème.
Il était positif au canabis... mais il roulait aussi très certainement à un vitesse largement supérieur à celle autorisée sur cette route en temps normal, il a sans doute grillé un stop et franchi une ligne continue.
 
Ce que je veux expliquer, c'est que ce n'est pas un petit con qui aurait fait une course sauvage sur route ouverte, et renversé deux cyclistes ; mon "jugement" aurait été tout autre et la prise de cannabis effectivement une circonstance agravante.
 
Ici, on a affaire à une course automobile organisée. Dans le cadre de ce genre de courses, il ne me parait pas anormal qu'une voiture puisse sortir de la piste. La prise de cannabis, c'est surtout con pour lui, si ça a suffisement alteré ses reflexes pour qu'il se plante mais, non, ça ne fait pas du pilote un assassin !

n°12650164
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-09-2007 à 20:09:15  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


+1, même si le pilote est entièrement responsable :jap:


Ptain mais arretez la drogue les gars [:petrus75]
 
Dans une compétition automobile t'es pas censé trouver des obstacles vivants qd tu sors de la piste hin [:petrus75]
 
Apres si les parents sont assez cons pour avoir largué leur gamin là, c'est leur responsabilité [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12650172
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 10-09-2007 à 20:09:55  profilanswer
 

Course = sport = cannabis
 
Vous etes feles les mecs reagissez svp

n°12650179
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-09-2007 à 20:11:01  profilanswer
 

bastien_f a écrit :


 
Ce que je veux expliquer, c'est que ce n'est pas un petit con qui aurait fait une course sauvage sur route ouverte, et renversé deux cyclistes ; mon "jugement" aurait été tout autre et la prise de cannabis effectivement une circonstance agravante.
 


D'apres France2, ca n'a pas été retenu par le juge.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12650181
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-09-2007 à 20:11:06  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Course = sport = cannabis
 
Vous etes feles les mecs reagissez svp


 
Tumbaobab = écolo = cannabis  :sol:

n°12650187
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 10-09-2007 à 20:11:57  profilanswer
 

J'ai dit ce que je pensais le topic n'a pas lieu de continuer.  
 
cette civilisation du tout pétrole atteint des limites et là on atteint des sommets. Des enfants meurent de soif dans le monde et chez nous on les tue au nom de la soif de pétrole, c'est exactement cela.

n°12650192
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-09-2007 à 20:12:05  profilanswer
 

bastien_f a écrit :


 
Je vais peut-être choquer, mais dans le cas présent, je ne vois pas où est le problème.
Il était positif au canabis... mais il roulait aussi très certainement à un vitesse largement supérieur à celle autorisée sur cette route en temps normal, il a sans doute grillé un stop et franchi une ligne continue.
 
Ce que je veux expliquer, c'est que ce n'est pas un petit con qui aurait fait une course sauvage sur route ouverte, et renversé deux cyclistes ; mon "jugement" aurait été tout autre et la prise de cannabis effectivement une circonstance agravante.
 
Ici, on a affaire à une course automobile organisée. Dans le cadre de ce genre de courses, il ne me parait pas anormal qu'une voiture puisse sortir de la piste. La prise de cannabis, c'est surtout con pour lui, si ça a suffisement alteré ses reflexes pour qu'il se plante mais, non, ça ne fait pas du pilote un assassin !


Nan mais il etait pas drogué hin [:petrus75]
 
Il etait en tete du rallye quand il est sorti :pt1cable:
 
J'hallucine, il est qd meme mis en examen pour homicide involontaire [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12650197
Kukron
Posté le 10-09-2007 à 20:12:26  profilanswer
 

Die hippy die !!!

n°12650198
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-09-2007 à 20:12:35  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

J'ai dit ce que je pensais le topic n'a pas lieu de continuer.

 

cette civilisation du tout pétrole atteint des limites et là on atteint des sommets. Des enfants meurent de soif dans le monde et chez nous on les tue au nom de la soif de pétrole, c'est exactement cela.


et ne reviens plus [:emonkey]


Message édité par moquette le 10-09-2007 à 20:12:44

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 20:12:35  profilanswer
 

n°12650200
Florientes​854
Posté le 10-09-2007 à 20:13:05  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

J'ai dit ce que je pensais le topic n'a pas lieu de continuer.  


 
Ecris sur un blog alors, un forum c'est un lieu d'échange et de discussion, c'est pas je poste mon pti message dans le seul but de donner mon avis.

n°12650204
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-09-2007 à 20:13:26  profilanswer
 

Citation :

Le samedi, il effectue un “tout droit”; celui de trop. Des spectateurs étaient dans l’échappatoire et un petit garçon de 5 ans n’a pas pu partir à temps. On ne compte plus les spéctateurs inconscient qui se tiennent dans les endroits dangereux (voir qui y garent leur voiture!)


 
http://www.leblogauto.com/2007/09/ [...] -noir.html
 
Ptain faut vraiment etre con pour aller se foutre dans un echappatoire [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12650215
inclassabl​e
Posté le 10-09-2007 à 20:15:07  profilanswer
 

topic mme michoux spotted :o

n°12650216
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 10-09-2007 à 20:15:07  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

 

On est bien dans la "culture de la bagnole" ou l'on défend la toto au lieu du gosse


Aucun rapport. Si un enfant de 6 ans se fait assassiner parce qu'il doit se farcir 1km de route chaque jour entre son école et sa maison, tout le monde s'accordera à dire que l'assassin est coupable (et c'est parfaitement normal), mais personne ne pourra nier que les parents auront été irresponsables.

 

Un enfant en bas âge, les parents doivent le surveiller et ne pas l'emmener dans des endroits dangeureux, alors se mettre dans un virage en épingle, ca relève un problème des parents


Message édité par WiiDS le 10-09-2007 à 20:16:24

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12650219
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-09-2007 à 20:15:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Nan mais il etait pas drogué hin [:petrus75]
 
Il etait en tete du rallye quand il est sorti :pt1cable:
 
J'hallucine, il est qd meme mis en examen pour homicide involontaire [:mouais]


 
Nous vivons dans un monde ou la moindre faute ammene une plainte et ce qui s'en suit, les sorties en rallye ca a toujours existé.
Le mec devait pas etre fut non plus pour foutre son gosse en bout de ligne droite dans un virage :/  :sarcastic:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°12650224
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-09-2007 à 20:15:31  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

J'ai dit ce que je pensais le topic n'a pas lieu de continuer.  
 
cette civilisation du tout pétrole atteint des limites et là on atteint des sommets. Des enfants meurent de soif dans le monde et chez nous on les tue au nom de la soif de pétrole, c'est exactement cela.

on les tue au nom de la bètise des parents qui enmènent leurs enfants sur ce genre de "spectacle" [:aloy]


---------------
Ma cinémathèque
n°12650226
Florientes​854
Posté le 10-09-2007 à 20:15:40  profilanswer
 

Les parents sont entièrement responsables, on ne va quand même pas tout supprimer à cause d'inconscients qui ne sont pas capable d'avoir un bref instant de reflexion.

n°12650227
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 10-09-2007 à 20:15:44  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Course = sport = cannabis
 
Vous etes feles les mecs reagissez svp


 
Ça c'est toi qui l'invente, personne n'a jamais avancé ça ; et je trouve comme toi ce sport idiot.
 
Mais je maintient que cette conso de cannabis devrait peut-être mériter des sanctions sportives (si il y a une fédération quelconque, je connais pas le milieu) mais je vois pas pourquoi il mériterait d'avantage de sanctions judiciaires compte tenu des circonstances (course organisée et pas run sauvage).
 
Et comme d'autres, je trouve étonnant que la responsabilité des parents n'est pas été ne serait-ce qu'évoquée...
 

n°12650240
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-09-2007 à 20:16:33  profilanswer
 

C'est quoi ce sujet à la con.
Traiter ce "drame" avec un tel argumentaire...  :pfff:  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12650242
sateeva
Shawarma Police
Posté le 10-09-2007 à 20:16:37  profilanswer
 

Space a écrit :

on les tue au nom de la bètise des parents qui enmènent leurs enfants sur ce genre de "spectacle" [:aloy]


 
Sélection naturelle en quelque sorte ?

n°12650243
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 20:16:39  answer
 

tumbaobab a écrit :

Les rallyes jusqu'à présent étaient une vitrine de la technologie obsolète genre moteurs à pétrole.  
Ces exhibitions d'une page sombre de l'histoire de l'humanité continuent depuis des décennies à polluer notre atmosphère, au nom de principes vieillots genre "performance", "compétition" etc.
 
Ce week-end on a franchi un pas dans la bêtise humaine avec la mort d'un petit garçon de 5 ans.  
 
Qui va s'élever enfin contre ces lobbies poussiéreux du pétrole et de l'automobile ? Il serait temps que les Occidentaux se réveillent un peu, il ne s'est rien passé au passage à l'An 2000, on attend l'An 3000 ? Il ne se passera rien de plus à ce rythme.
 
Tout cela comme vous le voyez, me met en colère. Calmez-moi ou je casse quelque chose  ;)


Si le môme avait été tué par un vélo du Tour de France, t'aurais râlé ?
 
Non.
 
Donc, tu ne râles pas parce qu'un enfant est mort, tu râles au sujet des bagnoles.
 
Et donc, tu te sers de la mort d'un enfant pour nous balancer ton blabla hippie dont tout le monde se tape.
 
 
 
Très classe :jap:

n°12650255
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-09-2007 à 20:17:48  profilanswer
 

EA a raison.  [:aloy]  
 
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12650256
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 10-09-2007 à 20:17:51  profilanswer
 

Florientes854 a écrit :


 
Ecris sur un blog alors, un forum c'est un lieu d'échange et de discussion, c'est pas je poste mon pti message dans le seul but de donner mon avis.


 
Faut pas etre conformiste et raisonner toujours de la meme maniere. On discute 5 minutes et on ferme, comme les infos.
 
Si tu suis bien le cheminement des pensées tout conduira au fait que les types du forum ont trop joué a la toto quand ils etaient petits, que la société les a dressés à consommer du pétrole, et que cracher du CO2 et tuer des gosses... c'est la faute du gosse.
 
L'Occidental raisonne comme cela. Pas Ben Laden, c'est pourquoi notre société est en permanence sous la menace terroriste.

n°12650271
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 20:19:13  answer
 

tumbaobab a écrit :


 
Faut pas etre conformiste et raisonner toujours de la meme maniere. On discute 5 minutes et on ferme, comme les infos.
 
Si tu suis bien le cheminement des pensées tout conduira au fait que les types du forum ont trop joué a la toto quand ils etaient petits, que la société les a dressés à consommer du pétrole, et que cracher du CO2 et tuer des gosses... c'est la faute du gosse.
 
L'Occidental raisonne comme cela. Pas Ben Laden, c'est pourquoi notre société est en permanence sous la menace terroriste.


Là ça devient vraiment d'un goût plus que douteux.
 
=> http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif

n°12650274
Kukron
Posté le 10-09-2007 à 20:19:22  profilanswer
 

[:julien31]

n°12650275
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-09-2007 à 20:19:28  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :


 
Faut pas etre conformiste et raisonner toujours de la meme maniere. On discute 5 minutes et on ferme, comme les infos.
 
Si tu suis bien le cheminement des pensées tout conduira au fait que les types du forum ont trop joué a la toto quand ils etaient petits, que la société les a dressés à consommer du pétrole, et que cracher du CO2 et tuer des gosses... c'est la faute du gosse.
 
L'Occidental raisonne comme cela. Pas Ben Laden, c'est pourquoi notre société est en permanence sous la menace terroriste.


[:rofl]
 
OMG


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12650278
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-09-2007 à 20:19:48  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :


 
Faut pas etre conformiste et raisonner toujours de la meme maniere. On discute 5 minutes et on ferme, comme les infos.
 
Si tu suis bien le cheminement des pensées tout conduira au fait que les types du forum ont trop joué a la toto quand ils etaient petits, que la société les a dressés à consommer du pétrole, et que cracher du CO2 et tuer des gosses... c'est la faute du gosse.
 
L'Occidental raisonne comme cela. Pas Ben Laden, c'est pourquoi notre société est en permanence sous la menace terroriste.


 
Non mais t'es complètement barré mon guars.  :pt1cable:  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12650281
Florientes​854
Posté le 10-09-2007 à 20:19:55  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :


Faut pas etre conformiste et raisonner toujours de la meme maniere. On discute 5 minutes et on ferme, comme les infos.


 
C'est la culture du tout jetable quoi :/

n°12650282
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-09-2007 à 20:20:02  profilanswer
 


Laisse nous jouer encore un peu :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12650286
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 20:20:28  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Laisse nous jouer encore un peu :sweat:


 http://www.mezimages.com/up/08/477190-spidercochon.jpg

n°12650287
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 10-09-2007 à 20:20:33  profilanswer
 


 
+1
 
Je trouve ca honteux de se servir de la mort d'un môme pour déballer son argumentaire écologique :/


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12650296
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-09-2007 à 20:21:10  profilanswer
 

les modos vont ptete faire ce qu'il auraient dù faire il y a deux ans :d


---------------
Ma cinémathèque
n°12650299
Kukron
Posté le 10-09-2007 à 20:21:16  profilanswer
 
n°12650304
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 10-09-2007 à 20:21:32  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Non mais t'es complètement barré mon guars.  :pt1cable:  :sweat:


 
 
Cette société basée sur la conso de pétrole, quad, jet ski, jouets plastoc, rallies,... doit cesser. C'est de l'abrutissement pur et simple

n°12650312
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-09-2007 à 20:22:15  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :


 
 
Cette société basée sur la conso de pétrole, quad, jet ski, jouets plastoc, rallies,... doit cesser. C'est de l'abrutissement pur et simple


Et qu'est ce que tu proposes ?


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12650315
inclassabl​e
Posté le 10-09-2007 à 20:22:38  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :


 
 
Cette société basée sur la conso de pétrole, quad, jet ski, jouets plastoc, rallies,... doit cesser. C'est de l'abrutissement pur et simple


saborde ton PC alors, c'est bourré de plastoc sponsorisé par al quaeda :o
 
allez va troller ailleurs  :lol:

n°12650318
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 10-09-2007 à 20:23:02  profilanswer
 

Florientes854 a écrit :


 
C'est la culture du tout jetable quoi :/


 
Oui c'est cela, plutot que d'entendre des mecs qui s'en prennent à un gars plutot qu'a cette société devenue répugnante de connerie, mieux vaut fermer boutique.

n°12650319
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-09-2007 à 20:23:07  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :


 
Cette société basée sur la conso de pétrole, quad, jet ski, jouets plastoc, rallies,... doit cesser. C'est de l'abrutissement pur et simple


 
ET la rapport avec :  Rallye, mort d'un enfant, trop c'est trop  
 
?
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12650325
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-09-2007 à 20:23:34  profilanswer
 

inclassable a écrit :


saborde ton PC alors, c'est bourré de plastoc sponsorisé par al quaeda :o
 
allez va troller ailleurs  :lol:


Et y plein de matiere dangereuse et polluantes (genre métaux lourds) dans les cartes meres et processeur :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12650327
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 20:23:40  answer
 

tumbaobab a écrit :


 
Oui c'est cela, plutot que d'entendre des mecs qui s'en prennent à un gars plutot qu'a cette société devenue répugnante de connerie, mieux vaut fermer boutique.


Si cette société te répugne tant, t'as pas envie de fermer la boutique de ton existence ? [:dawa]

n°12650333
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-09-2007 à 20:24:22  profilanswer
 


Tant qu'il se jette pas sous ma caisse  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par gurb44 le 10-09-2007 à 20:24:29

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic unique] Le ténor italien Luciano Pavarotti est mortLuciano Pavarotti est mort.
La mort des blogs ?Personnage film enfant... urgent XD
Fidel Castro mort?Alerte enlèvement : un enfant de cinq ans disparu à Roubaix
La pire mort que vous souhaitez à votre ennemi[Topic Fun] La pire mort que vous souhaitez à votre ennemi
Holden Roberto est mortla mort du cardinal JM Lustiger
Plus de sujets relatifs à : Rallye, mort d'un enfant, trop c'est trop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR