Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Le roi de la pop nous a quitté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°18960569
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 26-06-2009 à 07:17:52  profilanswer

J'ai eu le regret d'apprendre ce matin le décès de Micheal Jackson. Je suis vraiment triste car c'est une partie de ma jeunesse musicale qui s'en va. Je n'ai pas grand chose à dire mais beaucoup de souvenirs reviennent. Toutes ses chansons, ses clips, ses spectacles, son sens du show...
Je vous laisse rebondir sur cette tragique nouvelle.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 07:17:52  profilanswer

n°18960575
bertrand_2​05champion
Posté le 26-06-2009 à 07:21:27  profilanswer

[:chatsurlatv]

n°18960594
frensh pri​nce
Posté le 26-06-2009 à 07:31:21  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6104_1.htm

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18960601
eric51
Posté le 26-06-2009 à 07:33:23  profilanswer

J'ai entendu ce matin. Toute ma jeunesse avec les big bang "Thriller" , "Beat It" et le fameux "Billy Jean".
Bon je ne cautionnais pas le bonhomme sur la fin qui à partir des années 90 à commencer à faire nimportequoi. Mais ce gars là aura eu autant d'influence musicale que les Beatles et Presley.
Bref ça fait chier. J'ai versé ma petite larme ce matin plus à cause des souvenirs liés à ses chansons qu'au gugusse lui même.

http://www.rocfm.com/image_editeur/image/Music/thriller-michael-jackson.jpg

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°18960620
campesinos
Posté le 26-06-2009 à 07:40:11  profilanswer

C'est vraiment pas de bol pour les iraniens.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Quitte à choisir, vous seriez :Euthanasie: Vincent Lambert est décédé
Je quitte la société générale, quelle banque choisir ?Steve Jobs quitte Apple et passe la main au PDG de Google ?
Qd on quitte un logement le 20 du mois, dois je payer intégralement ?Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous
Philippe Noiret nous a quittésDesmond Dekker, le King of Ska, nous a quitté...
Laurence Ferrari quitte tf1, conséquences ...1ere au Conseil européen,un chef d'état quitte la salle.Et c'est qui ?
Plus de sujets relatifs à : Le roi de la pop nous a quitté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)